Barre de tache VUZE

Résolu/Fermé
dakor25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 10:42
 Mahell - 27 mai 2014 à 12:28
Bonjour,


J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci

Normand
A voir également:

7 réponses

j'étais étonné qu'après avoir désinstallé Vuze Toolbar dans Désinstaller un programme, ladite Toolbar était toujours présente sur ma page Mozilla. A partir d'une page internet, je me suis donc rendu dans Outils, puis Modules complémentaires, puis désinstaller Vuze Toolbar. Et elle a disparu.
43
merciiiiii
0
merci infiniment
0
Cool...!
0
Infiniment merci !!! Cà fait des heures que je cherche, que je désinstalle, réinstalle etc... J'ai essayé CCleaner, Revo uninstaller, Adremover, etc, etc...

Bien à toi !

Cos
0
Merci ! =)
0
Possesseur de google chrome? Faites "la petite clef en haut a droite"/ "outils"/extensions, et désinstaller la barre de vuze ou désactiver la.
23
merci,nickel !!!
0
Enfin!
Super. Merci beaucoup.
0
Merci vraiment plusieurs jours de galére parti si je pouvais je mettrai +100
0
xXx le pgm du snip xXx
17 déc. 2011 à 20:20
Cimer
0
merci :)
0
Salut, plus précisément tu dois aller dans affichage->barre d'outils et désélectionner "ask". Cependant la barre d'outils sera toujours installée donc je te conseille de la supprimer via "ajout-suppression de programmes", tu supprimes ask.com
8
c'est nickel merci !!
0
Simple si vous êtes sur mac :

Donc en haut : Outil / Modules complémentaires / Extensions : Désinstaller.
1
yé you outil
0
J'ai bien suivi les conseils, et pourtant cette barre continue de s'afficher...c'est normal où je dois m'inquiéter pour mon mac? (et ma santé mentale)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme, mais jai google chrome... J'ai tout essayer, j'ai desinstaller ask, jai essayer de désinstaller directement sur google chrome en haut a droite avec bouton droit désinstaller, mais a chaque fois que je rouvre google chrome, Vuze toolbar réaparrait...
1
mihael.keehl
4 oct. 2008 à 15:21
merci beaucoup moi aussi j'avais ce même probème ^^
0
tt d'abord tu vas sur outils ensuite barre d outils ds le menu deroulant et tu deselectionne ask toolbar.
voila
-1
merci moi aussi j'avais le probléme la.
0
je cherchais depuis plusieurs jours... merci à vous !
0
Merci, merci ....
0