Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur XP

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 mai 2014 à 08:35
 bocdan - 27 mai 2014 à 18:16
Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur ce logiciel windows media player 11 . je vais dans ma listye AJOUT/SUPPRIMER et lorsque j'essaye de supprimer ce logiciel cela est pas possible .

IMAGE DE CA :
https://www.cjoint.com/?DEBiHH07K8Z

Comment faire pour le supprimer ( puisque cela est refuser ) ou encore de le reparer
pour que ce logiciel "reconnaisse mes titres de musique avec l'image de CD ?

merci


A voir également:

1 réponse

Salut

Les titres et artistes ne sont pas sur le Cd, Media Player va chercher ces informations sur internet.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 27/05/2014 à 10:31
Bonjour Scarface72. oui tu as raison mais apparemment internet était inopérant ( BIN ?)

et j'avais l'extraction du CD sans les titres .

j'ai "chipoté" ( j'avais le lecteur composant windows media 9 installe dans mes programmes

windows . j'ai dut reinstalle le plu ing du lecteur media 11..

à moins que je dis des anneries ...une fois de plus... .j'y connais pas grand chose ..!

CE QUI A DE SUR C'EST QUE J'AI CES DEUX PROGRAMMES DANS MA LISTE WINDOWS )

enfin j'ai fait une restauration .cela marche bien maintenant et mon CD du <lac des cygnes de Tchaikovsy >> apparait sur mon lecteur avec tout ses titres

.reste à aller chercher l'image de ce CD Lac des cygnes sur internet ..

PS . Ca y est j'ai l'image et les titres . : https://www.cjoint.com/?DEBkEmD2Y56

donc c'est apparemment réparé ( je ferme ce topic ) je te remercie et te souhaite une bonne journée .
0
Ca c'est vrai (mere denis)
0