TeamViewer plante mon ordi lors de l'installation.

Résolu/Fermé
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 31 juil. 2014 à 11:19
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 juil. 2014 à 15:10
Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc.
Lors du redémarrage forcé, il replante ainsi de suite.
Donc je sélectionne le mode sans échec et supprime TeamViewer. Le pc redémarre tout à fait normalement.
J'ai filmé la fin d'installation de TeamVIewer, recopié le texte qui apparait, traduit mais je ne comprend toujours pas pourquoi il bug le pc.

J'en ai absolument besoin pour aider ma mère.
pourriez vous m'aider et me dire ce que je pourrais faire?
N'es ce pas un problème de driver?

Liens Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=6ls0brZUK_s


Texte original :
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this creen appears again, follow these steps :

CHeck to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation. ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer. Press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.

Technical information :

*** STOP : 0x000000D1 (0x

Texte traduit :
un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si ce creen apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation. demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

*** STOP: 0x000000D1 (0x
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
31 juil. 2014 à 11:25
0
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
31 juil. 2014 à 11:45
Bonjour et merci pour votre aide, j'ai essayé de télécharger le correctif, j'ai voulu installer et la error ! Je vous met la capture d'écrans.

http://hpics.li/7de8b37
0
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
31 juil. 2014 à 11:50
Je viens de me rendre compte que j'avais une mise à jours facultatif à faire via Windows Update, je viens de la faire. Je vais relancer l'ordinateur puis réessayé d'installer "TeamViewer" je posterais un msg si cela fonctionne. Mais je pense que c'étais le problème, manque de driver realtek

http://hpics.li/a1b748f
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
31 juil. 2014 à 11:54
oui, réessayez après cette mise à jour
0
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
31 juil. 2014 à 12:02
Non toujours pas, j'ai toujours ce même bug je ne comprend pas. Merci comme même de ton aide
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 31/07/2014 à 12:18
l'écran bleu dans la vidéo donne une erreur : tdx.sys
en faisant une recherche, je suis tombée sur ce lien microsoft...
0