Soulseek

Fermé
bobbycaron69 - 20 mars 2008 à 15:36
 VaLazZ - 31 juil. 2014 à 02:17
Bonjour,

J'ai de la difficulté à utiliser le logiciel Soulseek, Je cois que c'est probablement parce que je suis derrière un routeur. Quand je suis les instruction de l'aide de Soulseek, pour résoudre mon problème je dois ouvrir un port. Dans la marche à suivre, je dois assigner à mon PC une adresse IP Statique, je fonctionne normalement toujours avec des adresses ip qui changent à toutes les fois. Si j'essaie d'asigner une adresse Ip Statique à mon PC, Celà devient impossible de me conecter à internet. Suis-je condamné à ne pas utiliser ce logiciel? Merci
A voir également:

15 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
20 mars 2008 à 16:30
si upnp est coché
il n'y anormalement pas de port à ouvrir
si il faut ouvrir un port dans le routeur effectivement l' addresse ip ne doit pas changer
mais cele n'empeche nullement d'aller sur internet
par ex pour la neuf box il faut
128.1.1.47
4
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
21 mars 2008 à 10:31
rectif c'est 168.121.1.1.47
1
Bonjour,

Y'a rien a y faire, depuis des semaines pas moyen d'utiliser Soulseek plus d'une minute.
Mon port TCP est bien paramétré sur la livebox Inventel, mon firewall Asahampoo aussi...
En fait une recherche sur SLSK aboutit bien à des résultars mais dès que j'en chope un, PAF tout se bloque soulseek devient tout blanc avec "(NE REPOND PAS)"!!!

J'ai tout essayé : reinstalle de soulseek, changement de port, couper le firewall, l'upnp ou pas...

Serait-ce LIvebox et OOrangee? qui bloque ? pourtant la mule marche plutot bien, comprend pas!!!!
Au fait je suis en wifi... mais bon.
Aidez-moi svp.... merci d'avance

seb
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
9 juin 2008 à 09:36
une nouvelle version est sortie ...avec un peu de chance...
0
merci.... j'ai la dernière version SoulSeek Client 156c et j'ai même essayé la 157 test 12 , c' c'est pareil... quelques secondes de marche et tout se bloque, pourtant j'ai même formaté le pc (pour un virus méchant) ya quelques jours...
je comprends pas il a toujours bien marché sur ma bécane et là plus rien! je suis en wifi et j'ai aussi essayé par cable ethernet, pfff keudal!!
chui dégouté.
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
12 juil. 2008 à 12:52
Regarde si tu n'as pas installé un autre logiciel qui serait incompatible avec Soulseek. Tu trouveras la liste sur le site de Soulseek. Une autre solution : Peut etre que tu avais mis des dossiers en partage que tu as déplacé. Essaie d'ouvrir soulseek sans te connecter (General Options et décocher "Connect on startup") ensuite tu vas dans File sharing et tu supprimes ce que tu partages...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Jérémy,

C'est super sympa de répondre à ce problème qui dure depuis des mois!!!
Je vien de désinstaller la version normale, 156C je crois, pour la 157 NS, et là rebelote ça trouve des réponses, ça charge même très bien et très vite et POF! tout se bloque 1 minute 30 plus tard... Youpi!
Par contre je suis allé voir dans le dossier où sont sauvegardés les fichiers et ben ils se chargent encore! J 'actualise le dossier et les qques fichiers que j'ai eu le temps de choper continuent malgré tout à se charger!!! mais soulseek toujours bloqué "NE REPOND PAS" ...plus.

Et je n'ai pas trouvé la page qui indique les logiciels incompatibles sur le site de soulseek, si tu avais l'adresse exacte ça serait super cool... j'étais tombé dessus ya qques temps mais rien de ce que j'avais n'était indiqué....

Euh j'ai la mule qui marche plutot bien, ashampoo en firewall et antivir en antivirus....incompatibles? Même tout ça déconnecté c'est pareil...

J'ai aussi enlevé les upload...

Allez merci de ton aide et à bientôt

Sebjay
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
16 juil. 2008 à 09:32
j'ai un doute
tu n'as pas les mêmes ports sur tes autres logiciels de téléchargement
si c'est le cas il y a conflit
il faut ouvrir des ports différents
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
16 juil. 2008 à 09:32
j'ai un doute
tu n'as pas les mêmes ports sur tes autres logiciels de téléchargement
si c'est le cas il y a conflit
il faut ouvrir des ports différents
0
Non tous les ports sont différents.
En fait j'ai remarqué que quand soulseek se bloque il continue à charger les fichiers !
et ce jusqu'au bout, par contre ma mémoire vive se charge d'autant en atteignant plus d1,5 Go!!! au secours!
Donc toujours pas résolu, j'ai essayé toutes les versions, tous les ports, toutes les config... snif!
Comprends rien

Merci de votre aide

Seb
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur soulseek, sur certain utilisateur je n'arrive pas à ouvrir leur share...

Comment faire !?

Merci d'avance ;)
0
bonjour,
moi j'ai le meme problème avec ma compagne qui ce trouve dans une autre ville;
dit moi si tu as une solution c'est casse c...! a+
0
Excuser moi, j'ai oublié de vous précisez que j'avais ca comme message :

ERROR TRYING TO GET FILE LIST.
0
meme soucis....!!
0
Pffff.... Salut,

je reviens encore car rien a changé de mon côté, toujours un soulseek qui se bloque au bout d'une minute ...
et ce malgré un nouveau pc, la denière version de slsk...

Par contre j'ai réinstallé sur ce nouveau tout neuf PC mon fameux Avira Antivir,

Ya pas conflit entre les deux? ou avec un autre logiciel? je n'ai pas trouvé une liste exhaustive des logiciels incompatibles...
Si je désactive Antivir il reste toujours un processus dans le gestionnaire de tâches qu'on ne peut pas enlevé...

merci pour votre aide, c'est à n'y rien comprendre...

mon pc : Acer Aspire X1700 Intel Pentium Dual Core - 3 Go - Windows vista fam...
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
29 avril 2009 à 18:45
Moi j'utilise antivir sans problème.

Par contre, est ce que tu ne partages pas trop de fichiers ? C'est vraiment etrange d'avoir le meme probleme avec 2 PC différents...
0
Alcmoi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
2 sept. 2009 à 10:06
Salut,

je sais ça n'a rien à voir mais je me demandais pourquoi parfois des chansons étaient marquées en gris
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
2 sept. 2009 à 19:08
Quand un titre est en gris clair dans une fenêtre de recherche, c'est qu'il y a déjà des uploads en cours chez l'utilisateur et que vous serez mis dans la queue d'attente. Vous pouvez voir à quelle position vous serez en regardant la colonne "In queue".

Noir : Disponible immédiatement
Rouge : Utilisateur déconnecté
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
2 sept. 2009 à 15:15
je pense que c'est quand elles ne sont pas accessibles
0
Alcmoi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
3 sept. 2009 à 18:48
ok merci

c'est sympas
0
bonjour
je voulais simplement savoir:

- Si soulseek est considéré comme un logiciel fiable et autorisés avec la loi Hadopi (si possibilité de ne pas se faire "prendre" =D )
0