Les discussions

Code d'activation non recu

Bonjour, je n'ai pas recu le code d'activation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

File download error reading url

Qui peut m'aider à enlever ce "File Download Error reading URL? de mon Pc .Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Steven.T

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Resolution ecran

Bonjour, j'ai acheté office 2016 sur le mode d'emploi il est indiqué écran : résolution 1280x800, mon ordinateur recommande 1920x1080. est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Clé ou hdd usb bootable avec menu choi d'installer win7-8.1-10

Bonjour existe-il un outil pour créer une clé ou un HDD USB avec menu pour choisir quel system à installer? Exemple je mets dans mon support en l'occu...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Telechargement de photos par cle usb vers pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes photos dans mon PC (WINDOWS 10) avec une clé USB Pourriez-vous m'expliquer clairement la façon de fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
golfette123

Réalisation d'une visite virtuelle avec une camera360

 Résolu

bonjour, ma question est la suivante : comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
thomz6

Changement d'extension

Bonjour, j'ai voulu ouvrir une extension lic avec bloc-notes mais j'ai fais une bourde, j'ai fais ouvrir avec et j'ai cliquer sur utorrent et la case ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Retenue de garantie

Bonjour, comment je peut intégré la retenue de garantie sur ma facture svp . Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Immobilistion

Bonjour, comment déverrouiller une immobilisation ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Transfert de gestion en comptabilite

Bonjour, Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fredole

Mise a jour de galerie photos windows live

Bonjour, depuis que j ai mon PC je n arive pas a voir mes emails avec photos et vidéo quand je les ouvrent sa me marque (impossible d afficher photos...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Francine Lussier

Nettoyage pc ? windows 32

Bonjour , on me propose une commande . C:\windows\system32>DIR /s quelle est sont role .? et est elle éfficace .? merci pour votre aides .

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
touvoir741

Mkv vers mp4

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrait de convertir des fichier en mkv en mp4 ? Il parait que Handbrake est bon mais puisque j'au 291 fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moi15moi

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la dernière version de Ccleaner en Français. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Déposer des mix au format wma.

Comment puis-je déposer sur ma page des mix de 80' chacun en wma (cd audios basculés sur mon pc après gravage sur lecteur de salon, au passage, nickel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ziggourat

Mot de passe desinstallation norton corporate

 Résolu

bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
hcool666

Paretologic pc

Il semble que ce progr soit un malware ou en tout cas quelque chose dans le genre. Qu'en pense-t-on chez vous CCM ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment connaitre la config de son pc

 Résolu

Bonjour, comment savoir kel processeur utilise mon pc . combien j ai de ram et si j ai une carte graphique.

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Iron

Lecture impossible

Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arlan64

Securiser une clé usb

Bonjour. Recherche un logiciel simple pour sécuriser des données importantes sur clé USB. Soit un mot de passe pour accéder aux dossiers. Soit inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
regcal

Comment créer un compte sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais créer un compte sur Instagram mais je sais pas comment faut faire je vois juste ou on peut se connecter sa m'enerve help me !!! pl...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
777446323

Defragmentation sur windows 10. quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, je voudrais défragmenter sur windows 10.que me conseillez vous comme logiciel gratuit .j'ai déjà CCleaner,est ce suffisant ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jeannets

Comment faire un logiciel du genre facebook ou autre

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des tutos, des sites ou des logiciels (gratuit si possible) pour faire un logiciel de tchat ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
madmyke

Enregistrer mes hauts parleurs et mon micro

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une vidéo ou je parle avec quelqu'un et donc nous enregistrer en même temps. J'utilise normalement audacity pour ça, quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Barbara1112

Windows 7 sauvegarde

j,ai Windows 7 et j,ai tout essayer pour mes sauvegardes mais rien ne va j,ai penser refaire Windows 7 en neuf que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10

Bonjour. Voilà mon problème , j'ai réinstaller windows 10 , via un fichier ISO , tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a la phase ou je doit taper la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PatriciaG

Image 1920x1080 deviens en 300x168

Bonjour Ayant commencer ma chaîne YouTube je dois faire des montages photoshop, Sony Vegas et donc je dois utiliser des images que j'enregistre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Flashe33

Mone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire restaurer ma sauvegarde money sur mon ordinateur portable. Je ne parviens pas. Ocn m'a parlé d'un fichier permettant la restaur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Problème de restauration du sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je parviens pas à restaurer la sauvegarde. Merci de m'aider. ***@*** Voici mon mail Erick CATTEZ 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération

Bonjour, Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur. J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait appare...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ont se connect

je viens de m'inscrire et cela ne fonctionne pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Demande logiciel de calcul de salaire au cameroun

bonjour, s'il vous plais puis je avoir le logiciel de calcul de salaire au cameroun Merci et à très bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Horloge à stabiliser

Bonjour, l'horloge déconne et change de date et heure à chaque démarrage.Quoi faire pour stabiliser l'horloge du PC? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Mise à jour de votre système...

Depuis hier, ASUS in search of incredible ce met en gros et en dessous il y a marqué Mise à jour de votre systeme (0%). Puis ça reste lomptemps et au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Bykette

Office 2016

bonjour, Pouvez vous me dire s'il vaut mieux télécharger le logiciel Office 2016 ou l'acheter physiquement en magasin ? Quelle est la meilleure solu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sicile

Asus "votre pc doit être reparer"

Bonjour à tous J'installe tranquillement un jeu sur mon pc Asus quand il c'est mis à redémarrer tout seul et d'un seul coup. Jusqu'à là tout est nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chaenlaine

Télécharger données pluvio sur site giovanni

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des données de pluviométrie sur le site Giovanni de la nasa. Merci Jérémi Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jérémi

Youtube 400. that’s an error. l'url demandée est introuvable su

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox. J'ai ce message d'erreur: 400. ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mors80

Ouvrir fichier net

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier NET???? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
crimarche

Freemake video converter supprimer par norton :(

SOS j'ai besoin de vous j'adore freemake je l'utilisai tout le temps et la pour mon grand malheur je constate que Norton ma supprimer mon programme et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Besoin d'assistance pour un téléchargement de film avec idm

Bonjour, j'ai installer IDM sur mon PC, mais je lance le téléchargement des vidéos (films) cela se bloque toujours en chemin (soit 40% ou 97%). Bes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jimpix

Tri de numéros sur une ligne selon leurs positions

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je vais essayer d'être le plus clair possible. ;-) Je souhaiterai créer une ligne triant des numéros selon leurs po...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Visio (dessin électrique)

Bonjour, Je suis Guinéen étudiant à l'Université Mohamed v de Rabat je voudrais qu'on m'aide à avoir le logiciel visio de dessin électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
crapoulou

Info pour logiciels re: performance en générale

 Résolu

Bonjour, A tous Comme je ne suis pas très connaissant en informatique j'aurais besoin de vos connaissances. A savoir lequel de ces deux logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
coco0508

Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Traduction latin français de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Micosoft lifecam vx 3000

Bonjour, en windows 7 64 bits ma camera lifecamvx 3000 n'est pas reconnue ? comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000