Les discussions

Sauvez vos cassettes vidéos pas de son

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Sauvez vos cassettes vidéos (Par Micro Application). Tout va bien, le logiciel est installé, j'ai tout branché ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
salamandre

Comment récupérer des données après formatage

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de récupération de données suite à un formatage et une réinstallation complète de mon système. Mon problème à...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Raza77

Eye toy namtai avec skype

Bonjour, J'ai réussi (après des dizaines de recherches, des drivers par dizaine, des réinstallation de pilotes etc) à faire fonctionner ma caméra e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Ciel devis factures 7.0 impossible d'en envoyer par mail

Bonsoir, Je souhaiterai maintenant pouvoir envoyer des devis ou factures directement par mail mais s'affiche : " aucun programme de messagerie assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BEALAETI

Comment supprimer un livre de google play livres sous android

Bonjour ! suite à une fausse manip, j'ai téléchargé dans ma tablette 4 fois le même livre dans Google Play Livres, et je n'arrive pas à me débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nathitshe2

Arrrive pas a acceder a flash player

Bonjour, je n'arrive pas a accedez a adob flash player alors que je l'ai dja télécharger sil vous plait aidez moi :s Configuration: Mac OS X Ti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir pmeditor ( mmd ) sur windows xp gratuitement ?

J'ai installé MMD récemment, le logiciel marche bien les motions aussi c'estjuste que les models téléchargés sont blanc. J'ai déja posé la question...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KitsuneLovers

Topaz

comment ca marche le logiciel de comptabilité au maroc topaz

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 16

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Flash Player 16. Il est installé normalement sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de lire certaines...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Gimp 2.8

Bonjour, En voulant installer GIMP 2.8, après avoir désinstallé gimp 2.6, j'ai ceci alors que je n'ai plus a priode fichier gimp, que faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
-L0Lock-

Demande licence google earth pro

Bonjour, je viens d'installer google earth pro version gratuit mais je n'arrive toujours pas à avoir le formulaire de demande de licence. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mctar

Désinstaller adobe première pro cc

Bonjour, Suite à un problème avec première pro cc j'aimerais le désinstaller puis le réinstaller. Problème, quand je vais dans désinstaller les pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zady

Logiciels

Bonjour, comment convertir un fichier pdf a fichier excelle

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un soft pour copier coller ?

Bonjour la communauté, Nous travaillons actuellement sur un très gros projet, mais le réseau nous a laché. Nous devons donc, matin et soir, effectu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Comment utiliser adw cleaner

adw cleaner : le scan n'a pas donné de rapport comme annoncé Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes baladeur lazer ph3a

bonjour je recherche les pilotes pour mon baladeur Lazer ph3a acheté chez Auchan j'ai perdu le petit cd qui va avec je ne peu donc entrer les fichier ...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
makin84

Effet sur sony vegas pro 12

Bonjour, j'ai récemment ajouter par erreur des effets à certaines vidéos de mon montage Sony Vegas pro 12. J'aimerais les retirer mais j'ai beau che...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Simrod

Snmaster.idx

je ne possede pas de sauvegarde, j'ai essayé en formatant, ....impossible j'ai desimplanté et réimplanté aol, rien n'y fait. Je suis avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Être aidé rapidement

Bjr j'aimerai pouvoir télécharger et lire les vidéos sur mon portable nokia asha 311 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sam3490

Manuel d'utilisation de saari paie

je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation de sage saari paie

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Fichiers avec extension .emz et .mso

Bonjour, Je viens de recevoir 2 fichiers avec extension .emz et .mso; aucun des programmes que je possède ne peut les ouvrir . pouvez vous me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Happy mouse

Probleme !! utorrent (vitess de téléchargment)

Bonjour, ^ma vitess de téléchargment en u torrent 220kb/s mais quand je fais les étape de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ihaEnu8I8YE l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nicoolass

Ebp et déclaration de tva à encaissement

Bonjour, J'ai fait l'acquision du logiel EBP Compta 2014 pour Mac. J'effectue le paiement de ma TVA à l'encaissement. Savez-vous s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
contrariness

Récupération des photos sur sd

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour récupérer mes photos perdu sur ma carte sd es que c'est possible merci et a bientôt Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali

Iphone 4 16go, désimlockage ,procédure de sauvegarde et restaura

Iphone 4 16Go, désimlockage ,procédure de sauvegarde et de restauration merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier du texte sous acrobat

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment puis je modifier du texte dans un fichier acrobat ? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pilate

Open office ou office 365?

Bonjour, Je suis en train de créer un petite entreprise avec mon mari. Nous venons d'acheter 2 portable su lesquels j'ai installer Open Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Coco6767

Type de fichier

merci d'avance j'ai un fichier de type .dat comment peut ouvrir ce fichier ou bien est ce qu'il ya des logiciels pour ouvrir ce type de fichier.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Windows 8 désactivé après changementde carte mère.

bonjour, j'ai changé ma [ carte mère] il y a une semaine car elle etait defectueuse, avant de la changer windows etait active en version complète ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec java

Bonjour ou bonsoir J'ai un petit probleme je n'arrive pas installer java 7 pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance pour votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB

Récupération données

J'avais un ancien Palm tungsten qui a disparu et je voudrais récupérer les noms et adresses se trouvant sur la base de données de cet ancien palm. Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB

Touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec mon TouchPad Synaptics : Hier j'avais un problème avec le Pad, je ne pouvais plus faire de défilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Erwan

Trouver moi une solution svp

Bonjour, svp possible que je puisse avoir la clé d'enregistrement de REVEALER KEYLOGGER Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Reparation disque dur

Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur le poste de travail et met la gestion des disque en état non actif. Comment réparer?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Logiciels de modification/coupage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel permettant une "coupure" vidéo (je veux en gardé que 30 minutes et non 1heure, par exemple) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kiefer01

Google earth pro zoomer et revenir en arrière à 90°

 Résolu

Bonjour, Google Earth Pro ou pas Pro Je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on vas sur un lieu en se rapprochant , ou pour faire un Stree...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Connection

Windows ne fonctionne plus -- Au secours que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

.7z ou .iso ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins) Si vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro de serie est inconnu

Bonjour,s'il vous plait je veux reconnaitre le numero de serie de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation win 7

Bonjours a tous et à toute, j'ai un gros probleme, mon PC aspire 1680 ne veut pas terminer l'instalation de win7 Familiale Premium. PS : Il était s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
COLORMATIX

Je recherche les cd d'instalation asus x73e

bonjour je suit a la recherche des CD d'instalation de mon PC asus X73E car je me ne c'est plus ou il son cher moi pour tout contacte merci de me t...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tanteelise

Programmes et fonctionnalités :

Yo, alors j'regardais un peu mon pc, et puis je m'aperçois, que j'ai des logiciels installé avant l'acquisition de mon ordinateur, comme LighterSystem...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Adalax45

((message installation failed "dotnet version 2 is required to i

 Résolu/Fermé

Bonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Comment modéliser une photo à patrir d'une image

Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème et nous établissons un projet à réaliser (créer un objet pour protéger et ne pas emmêler les fils pend...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Youmer77

Asus ai recovery bug a 50% de restauration

Bonjour, Je cherche a faire une restauration de mon système. Mon pc est un Asus G55W. Je lance la restauration normalement en faisant "ech" en inséra...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Désinstaller nitro pro

Bonjour, c dahider2 comment désinstaller nitro pro sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tribun

Wissal

Bonjour, je suis fille simple sublime et galant j'ai désire l'impossible Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000