Eye Toy namtai avec skype

Fermé
Kronosun - 23 févr. 2015 à 22:56
 tony29 - 23 févr. 2015 à 23:00
Bonjour,

J'ai réussi (après des dizaines de recherches, des drivers par dizaine, des réinstallation de pilotes etc) à faire fonctionner ma caméra eye toy en tant que webcam sur mon windows 7 64 bits. Je l'ai prise car j'ai la flemme de remettre 20 € dans une webcam, car celle là est de très bonne qualité, dit quand elle filme (utile pour ne pas être filmé sans le savoir) et est réglable. Le problème est qu'elle fonctionne nickel, je démarre skype, toujours nickel. Je lance une conversation ... Plus rien ... Ecran de parasites avec écrit "impossible de lancer la vidéo. Essayez de fermer les logiciels qui pourraient utiliser votre webcam", sauf que le seul logiciel est skype. J'ai testé beaucoup de choses (manycam, regedit, manycam + un autre logiciel de film) mais rien n'y fait : lorsque je lance un appel, j'ai plus de caméra. Si je laisse la webcam allumée avant de rejoindre la conversation, eh bien ça quitte à chaque que je décroche, et je suis obligé de l'éteindre, décrocher, et avoir l'erreur.

Je viens ici savoir si quelqu'un aurait une solution, car dès la 1ère utilisation après installation des drivers, elle fonctionne sur skype, puis plus rien après, du coup je pense qu'elle est tout à fait compatible avec.

Merci, Cordialement,
Kronosun.

A voir également:

1 réponse

Pas de conflit, entre les Drivers? :p
As-tu sélectionné la bonne WebCam dans les Paramètre? :p
-1