Les discussions

Mauvaise cle

Bonjour, j'ai mis la mauvaise clé du office 2013 et maintenant je n'arrive plus a revenir en arrière pour mettre la bonne clé. Qui peux m'aider, merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lando

Icône perdu

J'ai perdu l'icône "envoyer" pour envoyer mes mails sur la messagerie Thunderbird, pourtant très satisfait de cette messagerie . Je possède un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol

Virus

est-ce que les micros torrent donne des virus ??????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de programmes

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger un programme a partir d'un site connu ex: 01 net ou autres Dans les téléchargements je ne le trouve pas Po...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patoche3344

Probleme au cours de l'instalation de teamspeak 3

Bonjour, je voudrais téléchargé Teamspeak 3 mais au cours de l'instalation , on me dit qu'il faut que j'envoie par SMS : " LOGIC " au 81221 , sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Meilleur logiciel aménagement paysager gratuit

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel serait le meilleur logiciel d'aménagement paysager gratuit? J'ai bien trouvé un post sur ce forum, mais celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
spily8

Problème d'installation cyberlink powerdirector 13

Bonjour, après avoir téléchargé la version payante de Cyberlink PowerDirector 13, j'ai du entrer la clé de licence envoyée par mail et je reçois le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PB

Snap chat

Bonjour , Comment fait-on pour télécharger Snap Chat sur Pc ????? -- Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
simongremaud

[hitbox] aide pour optimiser le logiciel obs.

Bonjour,Bonsoir, Je viens ici pour avoir une aide au sujet des Live sur Hitbox, que je fais avec OBS. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
HaineRveX

Je souhaite transferer mes contacts de s4 a pc

Bonsoir, j ai un souci avec mon s4 qui m affiche le process.acore s est arrete. Jevcrains de perdre mon repertoire. Svp est ce que vous pouvez m aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Seagate goflex home 1to pour mac et pc - transfert/copie données

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un disque dur réseau Seagate GoFlex Home 1To pour Mac et PC. J'ai réussi, sur mon MacBook, à faire toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Logiciel apple sur pc

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. J'aimerais le faire fonctionner avec un logiciel Apple. Est ce possible ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
emro31

Ebp devis et facturation du batiment

Bonjour, Quelqu'un aurait- il l'amabilité de m'aider sur ce logiciel. Je n'arrive pas à paramétrer la largeur des colonnes dans les devis. Ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cookies_09

[ciel compta] supprimer un journal de banque

Bonjour, je vais cloturer mon exercice, mais j'ai crée deux journaux de banque dont un est faux. mon probleme est que si je lance un grand livre les...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nanou

Pc neuf lenteur ...

Bonjour, je viens d'acquerir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html j'ai rajouté une barette de ram de mon ancien PC postable (4gb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Superc

Bonjour, j'ai téléchargé superc mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai l'écran suivant : eRightSoft >> SUPER © This is an OBSOLETE version o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lele

Sublime text 2.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'apprend à coder. passant du temps sur mes projets, je voulais avoir un éditeur de texte agréable et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Probleme, net framework et autres

Bonjour, voila, il y a plein de logiciel que je ne peux pas lancer pour des problemes de net framework 3.5. Vous allez me dire, regarde sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Image de mac os x 10.7

 Résolu

salut a tous, Je cherche une bonne image pour VM Ware de Mac OS X 10.7 ou plus. J'ai déjà chercher sur Google, mais je ne trouve rien que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
bendrop

Récupération photos cryptées.

Bonjour Je possède un Acer sur lequel j'ai crypté des photos et autre documents. J'ai été obligé de formater mon PC en prenant soin de sauvegarder me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Voyageeur84

Recherche de drivers

Bonsoir j ai un ordinateur HP Probook 6440b qui a port SIM, en introduisant la puce il ne détecte pas la carte SIM. Comment résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mine

Problème d'installation sony vegas pro 12

Bonjour, voila j'ai un problème pendant l'installation de Sony Vegas pro 12 il s'installe tous va bien puis un : Annulation des modifications arrive e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Asics

Microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Aegisub - problème accent (sous-titre)

Bonjour, Voilà, je me suis mis au sous-titrage avec le logiciel Aegisub v2.1.6. Tous se passe normalement, le logiciel fonctionne bien. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cuda

Ampoule led

 Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Ou télécharger partition magic 8.0

 Résolu

Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chelialg

Comment télécharger le logiciel saari compta?

Bonjour, svp je veux télécharger le logiciel saari compta comment doit je procédé? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crm

Bonjour, Quelqu'un SVP connais comment manipuler ce CRM Simple ?? Cordi;

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Hassan.rh

A quoi sert le fichier sur mon bureau setup

j'ai sur mon bureau le logiciel setup à quoi sert il? si jeregarde propriétés je vois setup.msi si je double clic dessus je vois que c'est un exécu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cristali

Comment filmer son pc en direct

Bonjour, a tous et a toute alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pouvait filmer mon ecran de pc en direct et mètre l enregistrement s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
laurent83500

Mes droit en travail

Pour avoir mes droit en ogmentation

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
durock

Récupération de données avec toutou linux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un pc en tant que disque dur externe.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de faire passer un ordinateur pour un disque dur externe connecté en USB à une autre machi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ubahup

Faire cet effet avec after effect ?

Bonjour, J'aimerais créer ce "défilement" que l'on voit dans cette vidéo (de "my name is" à "I was born" par exemple ), avec after effect, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
MadR

Voipbuster logiciel !!

Bonjour, Avant de télécharger Voipbuster j'aimerais savoir si les appels sont totalement gratuis ou pas ? Merci Cordialement Genji31 Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
V-Reseller

Conversion fichier

 Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Mot de passe oublié sur fichier

 Fermé

Bonjour, j ai oublié mot passe sur un fichier pdf comment faire pour le craquer

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Impossible de réinstaller un windows.

Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Impposible de mettre l'heure à jour sur mon pc

Bonjour, J'ai toujours 5 de decalage de plus ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Conversion csv fichier

Bonjour, J'ai acquis un logiciel de compta NCH express account. Je peux avec ce logiciel importer des fichiers clients/ articles etc. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cotone3

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Julien84

Installer une epson stylus bx320fw sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Logiciel pour traduire vidéo en français

Bonjour/bonsoir c'est dommage qui n'est pas de logiciel qui traduise des vidéo en français, car j'ai pu trouver une série manga sur YouTube j'ai un pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
piquesous

Probléme cd navteq iso

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pat59880

Problème téléchargement sur steam !

Bonjour voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/4180735977 2.06 mb/s de download et pourtant quand je télécharge un jeux sur steam , ça...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Faire un tutoriel video

Bonjour, Selon vos expérience quel logiciel gratuit me conseilleriez vous? je cherche simple et efficace. (je tourne sous windows 8 et firefox)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
logancov

Mutuelle

 Fermé

comment se faire une mutuelle supplementaire,alors qu'a la CPAM j'ai une autremutuelle -- merci de m' aidee

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site à traduire

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire un site qui est en anglais en français ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
schleich

Mon vegas pro 13 crash !

Bonjour. J'ai acheté Vegas Pro 13 est quand je fais un gameplay, ... Sa crash avec une page pour faire un rapport je suis sur Windows 8 et sa me pose...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
piquesous

Recup fichiers et dossiers w7

Bonjour, avec l'utilitaire windows j'ai une sauvegarde sur mon DD externe. je dois formater et réinstaller W7 (infection)avec dvd d'origine comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000