Les discussions

Mon lecteur dvd portable ne lit plus mes dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD portable ne lit plus mes DVD. Que faire ? C'est un Philips. MODELE : PD9003/12 MA...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alex

Istartsurf téléchargé sur mon pc impossible de l'enlever

Bonjour, ISTARTSURF s'est téléchargé sur mon PC impossible de m'en débarrasser. Jai passé plusieurs fois ADVCleaner et ccleaner , cela efface sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
NEFTIT

Montage photo

Bonjour, j'aimerai un conseil pour choisir un logiciel pour faire un petit film avec des photos qui défilent pour l'anniversaire de mariage de mes gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
maestro75

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
charcom

Compte google inaccessible

Pourquoi ça mon compte est inaccessible sur mon s3 mini meme il est accessibles sur pc meme sur navigateur de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta version 14.0

bonjour, je viens de cloturer mon exercice, et je m apercois que l'exercie N-1 n'apparait pas, quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Vero...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nauzia45

Merci de m'aider à corriger ma phrase

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide à corriger la phrase suivante : Voici la personne qui vous avait téléphoné. C'est téléphoné qui me pose pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
par

Je chairche in logiciele de dessin facile

Hello je chairche un logiciele pour dessiner facille mes pas trop Merci pour la répoce !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire

Bonjour, j'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire pour la supprimer ou formater ma carte Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Office

Bonjour, J'ai un "gros" soucis. Mon DD est hs, je l' ai changé et le problème c'est que je n'ai plus office 2010. Il était installé quand j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
transat

Recherche gestionnaire mot passe pour logiciel windows également

Bonjour, Je recherche un logiciel tel "KeePass" ou "1Password" cabable de gérer mes mots de passe MAIS qui fonctionnerait également pour les logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Porbleme avec geforce experience

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur avais quelques souci. il faisait des "bip" par moment et a chaque fois du coup ça ralentissez énormément...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Problème android studio jdk. (no jvm installation found).

 Résolu

Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yann

.net framework

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec toshiba service station

Bonjour, 15 jrs après avoir installé internet (orange) j'ai un message d'erreur " toshiba service station a cessé de fonctionner" je ne sais pas si ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bagou

Problème "to be filled by o.e.m"

Bonjour, Après avoir formater mon pc j'ai eu ces mots(vous pouvez voir cette image) http://imagik.fr/uploads/272502 SVP aidez moi le plus vite p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lakh_ali

Problème minecraft [bug à la connexion]

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et j'ai remarqué que quand je me connecte sur un serveur ou une partie normale, je tombe dans le vide et il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tails_the_Fox

Mise a jour de directx11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème avec dolphin ( emulateur )

Bonjour, j'ai configuré Dolphin comme il est censé l'être, et j'ai toujours le jeu qui saccade, lors des phases de jeu seulement, le reste semble ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Overclock ordi

Bonjour j ai un ordi hp pavillon t545.FR j amerai savoir quelle logiciel pour overclocker ma carte graphique nvidia geforce Fx 5200 j ai essayer mis ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
p1erro

Animations minecraft en 3d

Bonjour, j'aimerai faire des animations minecraft en 3D mais je ne connait pas vraiment de bon logiciels... j'ai déja essayé blender mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MissFreeeze

Logiciel de gestion de cardiologie

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour la cardiologie, j'ai actuellement easycard mais il est très vieux, je voudrais savoir s'il existe un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bobodoc

Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Mot de passe oublié

devant une machine securisée d'un mot de passe pour ouvrir une session, et qu'il arrive on perd le mot de passe, qu'est ce qu'il faut faire pour conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Empreinte digitale hp envy dv7 notebook pc

bonjour!!! j'utilise un pc hp envy dv7 notebook 17"cette machine est venu avec un Windows 8 suite d'un empreinte digital,j'ai donc fait mettre Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Antoinegfx

Type de fichier apparent...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
thomas821

Formater un asus

Bonjour, j ai pu voir sur des tuto qu'il faut appuyer sur F9 au demarage du PC pour pouvoir ensuite le formater. Ore moi il n'apparait pas le même men...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Où trouver les désignations des fournisseurs dans quadratus ?

Bonjour, mon patron m'a demandé de lui faire un listing sur Excel des fournisseurs de notre société présents sur notre gestion commerciale Quadrat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wanajo38

Aucun syst. exploitation après formatage dd

Bonsoir, J'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows, lors du formatage du DD j'ai malheureusement formater aussi la partition système (je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Power point en word

Bonjour, je souhaite traduire un document power point en word Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Musique de camrecorder.exe de techsmith(ressource hacker)

bonjour, j'aimerais savoir quel est la musique dans camtasia studio 8.3(CamRecorder) avec RessourceHacker (Wave ? 105 ? 1033 ? Play WAVE Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pitosha

Problème de peers bittorrent

 Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer

Bonjour, je voudrais utiliser se logiciel car j'ai mon fils qui a un probleme sur son ordi et qui abite loin mais la seul chose que je voudrais s'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Urgent problème avec un détecteur de fumée kidde

Bonjour, J'ai un détecteur de fumée Kidde 29 FR mais lorsque je mets la pile neuve il se met à sonner et impossible de l'arrêter sauf en enlevant la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber pour pc, ça existe ?

Viber utilisé communément pour les Iphones existe-t-il en version pour pc ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samy

Reports à nouveau sur sage 100

Bonjour, comment faire les reports à nouveau d'un exercice à un autre sur sage 100? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11re

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yolo

Problemes assez soulant....

Bonjour, Bonjour, Et tout d'abord merci à tout ceux qui m'aideront pour ce post. J'ai un soucis quand j'installe un programme, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
seb

Pavé numérique

Mon pavé numérique ne s'active plus sur un ordi portable Acer en cliquant sur VerrNum que puis-je faire ? C'est tout bête comme question mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Utorrent & bittorrent ???

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la difference entre utorrent et bittorrent? Windows 8 release preview, Google Chrome

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yoyo

Photos à classer

Bonjour mes photos sont éparpillées sur mon pc, mon portable, aidez moi à trouver le moyen de les trier, classer au même endroit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dominod

Problème d'ouverture des fichiers encarta

 Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Directx internal error

Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Banane00002

Snapchat

Je voudrai obtenir le mdp d'un compte snapchat, je sais quils existe un logiciel pour y parvenir mais jai pas d'ordi.... :( s'il vous plait, y'a til q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Picture it photo premium 10 changer langue

Bonjour, comment changer le language sur microsoft picture it photo premium 10? la il est en anglais faut il installer un patch français et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
010203

Un petit cercle bleu qui tourne sur ma flèche

Bonjour à tous(tes) Depuis qques temps j'ai en permanence un petit cercle bleu qui tourne au dessus de ma flèche de souris de plus mon ordi "rame" E...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Studio manga

slt je voudrai telecharge le studio manga mais je n'arrive pas pouvez vous m'expliquer dans les moindre details comment ques ce que je devrai faire et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

État de santé de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voici ma demande : existe t il un logiciel qui permet de voir l'état de santé d'un disque dur externe? il y en a pour les ddr internes ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeannets

Disque dur externe vidé de son contenu par decodeur canalsat?

Bonjour Je viens sur le forum pour demander s'il existe une procédure pour retrouver les fichiers de mon DDE. Comme ma TV n'est pas équipée de prise...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hawaiiana29140

J'ai un problème avec le site

Bonjour, je suis inscrite le mardi. Et juste que la je n'arrive pas à me connecter merci Configuration: Windows / Safari 537.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000