CIEL DEVIS FACTURES 7.0 IMPOSSIBLE D'EN ENVOYER PAR MAIL

Fermé
BEALAETI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 15 févr. 2015 à 22:40
 BEALAETI - 23 févr. 2015 à 22:20
Bonsoir,
Je souhaiterai maintenant pouvoir envoyer des devis ou factures directement par mail mais s'affiche : " aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Installez le programme ou s'il l'est déjà créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut."
Et on me dit aussi : ERREUR = ouverture impossible
Cela fait longtemps que je ne paye plus la maintenance donc aucun recours avec eux. j'ai essayé en allant dans le panneau de config. mais je n'ai pas réussi.
Si quelqu'un peut me dépanner, mon programme est Windows 7.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
22 févr. 2015 à 13:39
Bonjour,
Au vu du message, il semble que vous n'utilisez pas de proramme de messagerie installé sur votre ordinateur (Outlook, thunderbird, ...).
thunderbird.
Vous utilisez probablement le service web de votre compte email (hotmail.com ou autre).
Pour que Ciel puisse intéragir avec vos emails, il vous faut installer un logiciel local.
3
J'ai la messagerie d'orange donc comment faire ?
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire
0
Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
23 févr. 2015 à 15:06
Que ce soir orange ou autre peu importe.... C'est la façon d'y aller (via Internet) que vous utilisez qui ne permet pas à la plupart des applications d'y accéder.
Il faut installer un logiciel de messagerie (Outlook par exemple) et le paramétrer avec vos identifiants de votre compte email.
0
BEALAETI > Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
23 févr. 2015 à 22:20
Merci, je vais essayer de le faire.
0