Les discussions

Où telecharger java virtual machine ?

 Résolu

Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
inconnu

Problèmes liés au ordinateur

j ai mon ordi portable la ça s'allume bien mai s arrive pas au bureau ça m affiche une page noire et puis ça s'arrête je sais quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
christnansi

Tutos solidworks - cours exercices problèmes s.i.

Salut à tous, Je tenais à vous informer que j'ai refait entièrement mon site ( html5 , css3 ) avec une autre structure. La mise en ligne a eu lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
koi29

Installation module bluetooh usb

bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Besoin d aide photo de couverture

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais que l on me fasse une page couverture pour youtube si sa vous fait plaisir mon nom sera polo bezo mais je n arive pas a faire ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes de téléchargement itunes

Bonjour, j'ai voulu télécharger iTunes, j'ai essayé sur plusieurs sites mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche; soit un me disant qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de système d'expoitation

 Résolu

Bonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur

Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post. Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jimmym6

Probleme de son casque microsoft lx 3000

Bonjour,alors je vous explique je suis partit eb vacance et làs bas sachant qu'il ya un pc j'ai ramené mon casque (microsoft lx 3000) pour écouter des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Rayan

Gparted, problème pour formater ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus formater ma carte sd, voici l'erreur: http://hpics.li/7e10916 Quelle solution y a t-il ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gozolo

Windows en 64 bit et programmes en 32

Bonjour, J'ai reçu cette nouvelle configuration https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-standard.html il y a peu de temps, je viens d'y installer w...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Baptiste1989

Photophiltre et dpi...

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste-peintre et j'utilise Photophiltre pour enregistrer les photos de mes peintures dans l'objectif de les mettre sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
monikamedis

Pcspeedup-silent-update

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi cette application sert-elle. Merci PCSpeedUp-Silent-Update Configuration: Windows / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
agolion

Démarrage de mon acer e1-510

Bonjour, j'ai un pc Acer E1-510 et voilà il marchais très bien mais depuis 2 jour quand je le démarre il y est écrit Acer explore beyond limite puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Sony vegas pro 11 : blocage avec les effets

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un problème tout petiiiiit et vraiment merdique , j'ai téléchargé la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 11 car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gardiennesaphir

Smartscreen dectecte le logiciel comme malveilanft

Bonjour, J'ai Créer un logiciel pour Windows il y as maintenant 2 Mois mais lorsequ'e l'on telecharge Windows SmartScreen de Windows 8.1 l'indique q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme connexion ap photo acec pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc acer aspire t120 e, carte graphique sis 661fx. j'ai recemment installé un appareil photo numérique olympus x-960. Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mikacrousti

Schema de deverouillage perdu

Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337

Clé verbatim

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus ma clé USB Verbatim 3.0 Store 'n' Go V3 Max, 64 Go. Je dois absolument récupérer toutes les données. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Winrar l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

Bonjour, pourriez-vous m'aidez quand je veux décomprésé quelque choses avec winrar sa me fait l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Problème de piece joint sur symantec delrinafax win7

Bonjour, je ne peux pas entrer une pièce joint sur le fax que je veux envoyer, ce problème exciste juste sur Windows 7, Xp marche tres bien, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nonossov

Existe-t-il un logiciels faisant des tâches à notre place ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels faisant des tâches à notre place ? Si il en existe, pouvez-vous me le dire en commentaires et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur autoit aidez moi svp

Voila il y a quelque jours je me suis intéressé au bot (macro) et a la programmation avec "autoit" jai créé mon bot sur un jeu (League of legend's) le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel performant de capture de jeux ?

Bonjour, C'est quoi le meuilleur capture de jeux qui font pas laguer car j'aimerais me lancer sur YouTube donc voilà merci pour votre réponse :)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
NeoOxY

Impossible de désistaler un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède AVS vidéo editor , je voudrait le désinstaller !! impossible . mon message et celui-ci Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
manutd99

Vides ordures

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Carte graphique vga-450-c1-1024

Bonjour, svp comment alimenter ma carte graphique point of view VGA-450-C1-1024; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Avoir des jeux 3ds, wii... gratuitement

 Résolu

Salut ! Je vais vous présenter comment avoir des jeux gratis sur plusieurs plateformes ! Le site: gamepies.com Certain dirons que il y a un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Désinstallé

bonjours j'aimerais savoir comment désinstallé un programme j'ai essayé de le désinstallé mais il me mes sur mon panneau de configuration et je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CPat31

B association

Bonjour, J'utilise le logiciel B Association version gratuite pour la partie comptabilité de mon club de plongée. Je ne comprend pas pourquoi qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lfedtc

Mon pc et tres long

mon pc et tres long

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pandicorn.

Ciel associations [import reglement ?]

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire des imports de règlement sur Ciel Associations. Merci d'avance :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lfedtc

Wampserver

bonjour a tous j'ai un problème avec le wampserver j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
samia_kuchiki

Changement mot de passe ftp

Bonjour, Je viens de modifier mon mot de passe FTP chez OVH, et je dois donc le modifier sur mon site avec Dreamweaver CS5, mais je n'y arrive pas.....

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
niwska

Comment lire les fichier .gba

 Résolu

bonjour comment puis je lire les fichiers .gba ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Bambipieebiche

Photoshop pour le nouveau mac os avec numéro de série

slt a tous j'aimerais bien de m'aider a trouver Photoshop pour le nouveau mac OS avec numéro de série.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bendrop

Clownfish

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Clownfish mais quand je veux supprimer l'icône sur mon bureau, cela me marque qu'il ne peut pas être supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Comment télécharger une photo de violetta sur skype et sur ma ta

Bonjour, je suis sur skype mais je veux télécharger une photo de Violetta mais ça mais avec des lettres et je voudrais aussi que ça va dans ma galerie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico211299

Remplacement "programmes et fonctionnalités" par revo

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir "Revo Uninstaller Pro", je voulais tout simplement savoir s'il était possible de mettre "Revo Uninstaller Pro" par défau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Anthoxx

Probleme sony vegas pro 13

Bonjour, Lors de l'installation de Sony Vegas Pro 13, j'ai un message d'erreur qui apparaît: http://img11.hostingpics.net/pics/253968Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Telechargement

Bonjour, je cherche un logiciel payant pour telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mentca

Problème nvidia control panel (nvidia geforce gt 720m)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pc sous Windows 7 Professional (x64) pour ce dernier c'est un pc portable qu'on m'a donné mais j'ai du le reformater...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TheGuerier152

Reparation de clé usb

salut j'ai besoin de votre aide pour réparer ma clé usb de 8G

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour, j ai installe freemake video converter,j ai selectionne une video ou je voulais couper une partie;tout c est bien passe;mais une fois que j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Skype me met internet et parfois très lent

Il y a pas très longtemps,quand je voulait me connecter à Skype avec mon compte Microsoft,Skype ma mit "Internet est parfois très lent. Vérifiez que v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Se0x94

Nvidia

Bonjour je veut telecharger pilote nvidia sur mon ordinateur portable samsung serie 3 300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Crystal cpuid petit problème!

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai un hp pavilion portable sous seven 60bits qui surchauffe au bout de quelques minutes et donc j'ai voulue trouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
<3

Jeux steam gratuit

 Fermé

Bonjour, Mes parents ne veulent pas m'acheter des jeux sur steam et je voudrais savoir si il existais un moyen gratuit et sans virus pour télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Logiciel vidéo

Bonjour, pouvez-vous SVP m'indiquer un logiciel simple et en français pour saisir mes vidéos prises avec un appareil SANYO - je ne désire pas d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme du wampserver

 Résolu

Bonjour, je télécharges wampserver mais après le redémarrage du mon pc je ne le trouve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000