Probleme connexion ap photo acec pc

Résolu/Fermé
ibez Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 21:53
 mikacrousti - 13 juil. 2015 à 15:17
Bonjour,
voila j'ai un pc acer aspire t120 e, carte graphique sis 661fx.
j'ai recemment installé un appareil photo numérique olympus x-960.
Le probleme que je n'arrive pas à ouvrir l'icone du logiciel(ib) il y a juste une image de l'appareil qui apparait pendant 5 secondes et après rien.
Quelqu'un à eu le même probleme,ou quelqu'un peu m'aider à résoudre ce probleme.
Merci



A voir également:

13 réponses

ibez Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 3
24 oct. 2010 à 16:41
c'est bon , j'ai trouvé le probleme.
3
J'ai trouvé le pourquoi du non fonctionnement mais pas encore la solution - C'est une histoire de compatibilité - Sur l'icone de IB tu fais un clic droit et tu vas dans propriété - Ensuite sur compatibilité - Dans mode de compatibilité tu dois avoir windows xp - et c'est là que çà pêche car moi je ne l'ai pas à part windosq 95 95 nt 2000, mais avec ces derniers cela ne fonctionnement pas - Il faut trouver la solution pour apporter au mode de compatibilité : windows xp -- Si j'ai la solution je t'en ferai part Bonne journée
1
lindash Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 01:57
Bonsoir,
je viens d'avoir un appareil avec le meme logiciel et exactement le meme probleme.
Ca a été quoi votre solution svp?
Merci
0
Clic droit sur le Poste de travail > Gérer > dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Gestion des disques.
Dans la colonne de droite, vois-tu ce qui correspondrait à la carte mémoire de l'appareil .avant connecte ton appareil photo et en principe il est gérer dans un autre disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci de me répondre, alors oui je vois mon appareil géré sous F: mais je ne vois ce que je dois faire ensuite. Je peux accéder à mon appareil le probleme c ke je veux y accéder avec le logiciel fourni : ib il s'ouvre 5sec et se referme
0
qu'est ce que je sais c'est que ton ib est gerer par un autre disque comme moi. pour visualiser les photos, il faut ouvrir le disque f. apres je ne sais pas trop.
0
c'est l'appareil photo qui est sous F: on peut y acceder de pleins de maniere, sauf avec ib, c'est ca le probleme. bon c pas grave,
merci kan meme
0
Bonjour

As tu résolu ton problème car j'ai le même soucis merci et bon week end
0
Bonsoir,

Désolé, pour pour moi probleme non résolu, le logiciel ib ne me sert a riendu coup jsuis dégoutée il a l'air pas mal. J'ai cherché, toujours pas trouvé.
je pense que le logiciel lui meme a un probleme, malheuresement je n'ai pas assez de connaissances pour chercher de ce côté la. Peutetre faudrait il essayer de contacter Olympus, ce que je n'ai pas encore fait.
Voila, désolé, si je trouve la soluce un jour je posterai la reponse.

Bonne soirée!
0
J'ai tph au service olympus - Pas de solution directe pour le problème s'agissant plus d'un problème en fonction des orids de chacun -- Ils m'ont donné un autre logiciel qui n'est pas IB mais olympus viewver - A voir si c'est intéressant voilà le lien :
http://support.olympus-imaging.com/ov2download/ov2AppDownload/index#

Je ne l'ai pas encore essayé

bonne journée
0
effectivement c'est pareil pour moi, je n'ai pas non plus windows xp ds le mode de compatibilité, tout s'explique. maintenant je ne crois pas que ce soit possible d'ajouter windows xp a la liste. au cas ou je me renseignerai aussi.
en ce qui concerne windows viewer, moi j'ai telecharger windows viewer 2 et ou c'est pas mal ca fonctionne mais IB avait des fonctionnalités intéréssantes c'est dommage!
voila, pareil, si j'ai plus d'infos je tient au courant.
Merci,

Bonne journée
0
bonjour à vous, il faut supprimer le logiciel olympus ib puis vous pourrez accéder aux photos et vidéos via le poste de travail, disque amovible, dcim et puis voila c'est bon.
0
bonjours vous avez essayer d'allumer le pc en mode sans echec et d'essayer d'ouvrire ib dans le mode sans echec
cordialement
un nain connue ^^
0