Les discussions

Problème obs cpu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai un problème avec Open Broadcaster. Auparavant je n'avais aucun soucis, mais depuis ce jour là, OBS me dit souvent que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

A quoi sert akamai netsession ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LOLLOLOLIPIGKGV

Ghost uninstaller programme

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes " Ces programmes s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tiro

Logiciel de wifi

 Fermé

salut je cherche un logiciel pour trouver les mots de passe wifi gratuit .aider moi

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de encarta

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger gratuitement la nouvelle version de Microsoft Encarta. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zipe31

Gestion de présence de groupe

Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
castours

Logiciel pour élaboration du projet

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel en français, facile à utiliser pour l'élaboration des projets Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chajos

Base de données effacée?

Bonjour, Suite à l'import d'un fichier généalogique,les données que je possédait déjà semblent avoir disparu?Pourtant le fichier -MDB contient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pbertout

Supprimer logiciel

bonjour ;impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier est ma cuisine VIAL le second NORTON SECURITY S...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup d

Bonjour, un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup de détails ??? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis

 Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Plan pour construction

Bonjour, plan pour une maison à terre de 40m2 et de deux pièces

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour faire des schéma comme sur le document

bonjours je recherche un logiciel pour faire ce genre de schéma de plat

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Légal ?

 Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voulais savoir si c'était légal de télécharger Cinéma 4d et photoshop sur Media fire ou méga en passant sur Youtube. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Carte microsoft isatap

Bonjour, Problème avec Carte Microsoft ISATAP & Microsoft Teredo Tunneling Adapter Problème de réseau Comment y remédier, svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Coran

 Résolu

Bonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
noctambule28

Formule dans excel

Bonjour, J'ai utilisé un modèle de suivi de facture pour ma societe. Afin de tout avoir dans le meme fichier, j'ai calqué le formulaire de devis su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kancrenaz

Logiciel de piratage wifi

 Résolu/Fermé

J' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'ouverture fichier money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cricri3110

Téléphonie

Salut à vous tous qui êtes membres ici!Je voudrais juste savoir s'il y a pas quelques sites ou logiciels sur lesquels on pourrait émettre des appels e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution ged

Bonjour, Je cherche une solution GED à déployer, cette solution doit contenir le workflow et toutes les fonctionnalités nécessaires pour un déploi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PhenixX74

Dreamweaver-html

Bonjour, Je suis indépendante dans le print depuis lgtps mais complètement débutante sur Dreamweaver. Un client me demande une e-carte de "Fête". ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pierrecastor

Magnétisme de la souris à la jointure des deux écrans

Bonjour, délivrez moi de ma souffrance s'il vous plait. Quand je souhaite passer le curseur de ma souris d'un écran à l'autre celui-ci se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvix

Bonjour , j'ai des films au format AVI que je voudrais transformer au format DVIX , comment dois je faire ? et quel logiciel gratuit dois je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
MoiEncore

Configuration san andréas

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration je peux faire tourner gta san andréas ? Système d'exploitation : windows 7 pro carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LostStrix

Malveillance

Bonjour, Quelqu'un vient de desinstaller mon Axcrypt j'ai tout perdu j'aimerais savoir si a un moyen de recuperer mes donnees. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé de adobe photoshop cs6

je vous prie de bien vouloir me donner la clé du logiciel de Adobe phoroshop CS6 car la mienne a disparu. je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Recuperation

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos aides pour me dépanner, en effet j'ai télécharger le logiciel getdataback for ntfs vers...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Snapchat

Bonjour , voila mon probleme hier j'ai desinstallé snapchat parce que l'application deconnait beaucoup et lorsque je l'ai reinstallé l'appli m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Planning en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un site web pour gérer mon équipe de 10 personnes ! Chacun pourrait mêttre c'est disponibilité . Je cherche un planning ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Matt

Convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ça marche le convertisseur integre du texte en binaire

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Vastin_Royal

Driver pour ricoh aficio fx16

bonjour merci de me envoyer le logiciel pour installer mon multiple imprimante RICOH AFICIO FX16 MAIS JE N'arrive a installer le scanner et faxe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien changer mon password sur les fichiers il y a quelque d'entre eux que j'ai oublie.ds Axcrypt Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Siemens step 7

Merci pour

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
adimsidahmed

Prix carte pokemon

Bonjour, j'ai quelques cartes pokemon dont je ne connais pas les prix, pourriez vous m'aider ? Ce sont des cartes anciennes avec contour jaune environ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour navman f15/f25

Bonjour, je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance ...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
doume 17390

Comment bien desinstaller un logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une difference entre désinstaller un logiciel avec iobit Uninstaller et entre dessinstaller via le "control...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Thomas6792

Montage vidéo

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site ou d'une application qui permettrait de faire une vidéo avec des photos. Un logiciel qui soit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Blue63

Je n'arrive pas à lancer camstudio

Bonjour, J'ai installer Camstudio mais quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rhyzoouu

Mot passe

Bonjour, je voulais supprimer ou bien annulée un mot passe oublié dans un pc dans un Windows xp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zipe31

Erreur 3 et 5 au cours de l'installation de kaspersky, avast ...

Salut, toutes mes tentatives pour installer les antivirus (kaspersky , avg et avast) se soldent par des erreurs 3 et 5. j'ai utilisé les utilitaires p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème solidworks (débutant...)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Skype ne veut pas se connecter

Bonjour a tous ! J'essaie de me connecter sur Skype mais il me dis que " Skype ne veut pas se connecter " j'ai essayé avec un autre compte et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lgrabah15

Ralenti video avec logiciel gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel de montage video gratuit qui ne fasse que les ralenti ou qui fasse tous

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
amoura tahar

Accélérer mon pc (liste processus au démarrage)

Bonjour, Mon pc rame énormément, je sais avoir un problème graphique et donc pc ralenti Mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PSud

Formatagz

Bonjour, Comment resoudre cette problem :mon ecrant de telephone one touche est tontalement blanc mer6 d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Audacity

bonjour, j'ai fait la mise a jour windows 10 et pas de problèmes majeurs sauf que audacity ne marche plus et que sa réinstallation affiche une erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
man-country
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000