Les discussions

Photos supprimées carte sd

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai voulu transférer des photos de ma carte SD à mon ordinateur pour les sauvegarder dans un dossier. Pour ce faire, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
durock

Logiciels gratuits autoentreprise

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre me faire une petite idée de quels les "meilleurs" logiciels gratuits pour la gestion et la comptabilité, factur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marieelianer

Supprimer magix

Bonjour, j'ai téléchargé magix vidéo pro. impossible de l,installer. j'ai voulu le supprimer, mais impossible. comment résoudre ce problème svp? mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Booster la ram

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai entendu parler de logiciels qui permettaient de libérer la RAM comme RAMBOOST, RAMBOOSTER, FREEMEM... au premier abord, il semble intéress...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
héhéhé

Comment recuperer toute les donnée de mon pc portable

Bonjour, il y a quelque semaine mon ordi s'etait casser a cause de moi car j'ai fait une mauvaise manip, il etait garanti chez darty donc je leur ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sannin_WD

Connection

Bonjour, j' aimerais connecter mon télephone portable à mon PC comment dois je procéder? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
toflfou

Cinéma 4d écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai Cinéma 4D R13, le logiciel marche les premiers jours, puis au bout d'une semaine environ, l'écran devient comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
emmanuel

Es ce que je pourrais utiliser wordpress sur ovh(base de donné)?

 Résolu

Bonjour, Après 24heures de galères interminable pour essayer d'installer WampServeur, j'ai décider de passer cette étape. Alors m'a question c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Cle activation office 7

Bonjour, cherche à activer office 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bendrop

S'il vous plait comment installe - on cyberlux8 sur une session

Bonjour, S'il vous plait comment installe - on cyberlux8 sur une session administrateur? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bendrop

Comment récupérer mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier une restauration de mon mac mini chez Apple et je souhaiterais retrouver certaines applications payantes. Je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
claudiusleromain

Peinture

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 002000 sur microsoft solitaire

Bonjour, je ne peux plus jouer sur microsoft solitaire du jour , on me note de me référé à l'erreur 002000 , peut on m'aider , merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gigi

Problème désinstallation logiciel...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour désinstaller un logiciel Autodesk "Autodesk Design Review 2012" je voudra le désinstaller car j'en est plus ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Al Arabi abdou

Mon écran s'est divisé par 6! help !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kouache

Extraire texte image dans un fichier pdf

bonjour a tous j ai telecharger une revue , avec beaucoup d image et dans ces images il y a du texte existe t il un logiciel qui va me permettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
flexi2202

Calcul des heures

 Résolu

Bonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion restauration collective

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...

42 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cholhoub13

Protection clé usb

Bonjour, comment protéger ma clé USB par un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Podiba

Ouverture fichier pdf

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF; le message me dit d'améliorer mon acrobate reader que je possède déja. Comment faire, Merci mille fois...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo animé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je recherche un logiciel pour faire une animation sur photo. Exemple : une photo d'une voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cannelle02

Pilote-drivers canon lbp 6000 b

je voudrais, si possible, installer, sur mon ordinateur, le pilote de l'imprimante Canon LBP 6000 B. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
alias

Comment telecharger un fichier torrent

 Résolu

Bonjour, comment telecarger un fichier torrent merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe

Télécharger des fichiers torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois télécha...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe

Ai-je un conflit logiciel?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen (un logiciel ou une manip) qui permette de trouver un conflit logiciel ou driver? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AdloR

Comment monter un ordinateur

bonjour, je veux savoir est ce que y'a des logiciel qui nous apprend a monter un ordinateur. svp donnez moi ce logiciel . merci!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Movie maker

Bonjour, Movie maker n'étant plus utilisable sur windows 10, que puis-je utiliser comme logiciel ? j'ai un film qui est prêt à graver sur Movie Ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Mail supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un mail ce jeudi un mail lié à un dossier fiscal .comment le récupérer? Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Open vpn

Bonjour, J'ai récemment installé openvpn sur mon vps jusque la aucun souci. pour pouvoir l'utiliser mes différents périphériques (pc smartphone) j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TAVERNIER

Convertir un lien de telechargement en video mp4

bonjour je souhaite trouver un site ou une application gratuite qui me permet avec des liens de téléchargement de les convertir en video mp4 or je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment épingler libreoffice texte sur la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le dossier "LibreOffice" : https://www.cjoint.com/c/FEEqw4tLV1j sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire pour épingler le se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé CCleaner mon PC XP s’éteint et redémarre Pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Tranche travaux ebp devis facturation batimen

Bonjour, J'ai le logiciel devis facturation batiment classic Je voudrais facturer une situation. Faut il utiliser l'onglet tranche tranvaux? Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
projetravaux

Fichier .dll impossible à supprimer / registre

Bonjour, bonsoir, Je viens vous exposer un problème que je traine depuis quelques jours, suite à une installation fortuite d'un program...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zael

Sage 100 comptabilité i7

Bonjour j'ai des comptes utilisateurs qui ont de problème d'accès à sage 100 comptabilité i7. c'est à dire, si ces utilisateurs veulent se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness

Ordinateur en disfonctionnement

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en pleine mise à jour Windows quand tout à coup je décide de couper l'alimentation de mon ordinateur. Manque de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NeoBlogueur

Action mirilis ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiliser Action Mirils mais impossible à chaque fois que je démarrais il me mettais une erreur et donc j'ai réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer

Pas de téléchargement de utorrent

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger utorrent ? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28

Cherche logiciel money 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre

Installation de idm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet download sur mon pc (windows xp). Enfin on me demande une clé je ne sais pas comment résoudre ça est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
asroger

Intel corporation:82801g (ich7 family) hd

 Résolu

Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la confoguration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son mais g rien t...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kjghk,jhg

Ciel compta - compte gérant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour Le site d' actualisation de la carte est toujours fermé comment fait t' on pour l' actualisation ? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loulou

Pilotes pour photocopieur ircanon 1022i

Bonjour, permettez-moi de télécharger le pilote du copieur IR canon 1022i Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Système de transformation de mails en tâches collaboratives

Bonjour, Dans le cadre d'une activité associative j'utilise avec mes collègues plusieurs listes de diffusion pour traiter à la fois les tâches d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Photo inconnu

Bonjour, bonjour c'est des photo asser etrange dans mon ordinateur qui provienne de 2013 mais je ne c'est pas de ou il vienne peut savoir l'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Meilleures applications

svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Installer un logiciel espion pour suivre ce que fait son enfant.

 Résolu

Bonjour, Bon, ben tout est déjà dans le titre : Je viens vers vous pour etre conseillé dans l'installation d'un logiciel qui me permettra de savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Amy

Je cherche comment utuliser watshapp sur mo ordinateur toshiba

nouveau (je cherche comment utuliser watshapp sur mo ordinateur toshiba)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Suprimer une photo carte sd

Bonjour, j'ai une question qui va paraître idiote pour certains Par curiosité je veux savoir ou est ce que part une photo après l'avoir supprimé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000