Les discussions

Stripe

bonjour pour connaitre un peu le fonctionnement de la plateforme Stripe merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent

bjr à tous svp j'ai par inadvertence supprimé toutes les images d'une cérémonie que je couvrais et je voudrais les retrouver les fichiés étais stockés...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
johnconorb

Realtek gestionnaire audio ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc portable Asus, récupéré tous les pilotes, tout marche comme il faut, sauf un : le pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tomycase

Lockdir mot de passe oubilie

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de protection de dossier avec le logiciel "Lockdir" et comment faire pour le déverrouiller. Merci! Configura...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaumune

Comment faire une capture d'écran sur un pc portable windows 8 ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour réaliser une capture d'écran sur mon ordinateur portable Windows 8. Je suis allée sur d'autres forums, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeanblocus

Comment compresser en cab

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais…. J'aimerais compresser en .CAB pour Flight Simulateur qui ne prend pas les autre compres...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dommbarr

Notice d'utilisation

Bonjour Messieurs, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation, complète et en français du logiciel picasa 3.9 Avez-vous quelque chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Genres de musique

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel capable de trouver tous les genres de musique surtout pour danser : cha cha , salsa, tangos, rocks ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Je ne retrouve pas mes téléchargements

 Fermé

je ne retrouve pas les logiciels quand le téléchargement est terminer c'est du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kaneagle

Administration du personnel & gestion de la paie

définitioon des parametres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciels gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'à présent aucun de ces logiciels qui me sont très utiles pour mon travail n'ont pu être téléchargés gratuitement pourquoi ? Serait...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Kepler soft, le logiciel vo / vn 100% web pour les pro de l'auto

Bonjour, Si vous cherchez un logiciel Simple, Mobile et Efficace pensez à KEPLER SOFT, le logiciel VO / logiciel VN. Outil de gestion de parc auto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
KaptainKepler

Données cryptées

Bonjour, Je suis dans le pétrin. J'ai récemment installé Axcrypt pour protéger certains fichiers. Ce matin, j'ai désinstallé Axcryt sans avoir déverr...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Passer mon appareil photo en webcam.

Bonjours a tous ceux qui vont répondre. Comme le dit le sujet au dessus, j'aimerais passer mon canon EOS 100D en webcam pour mon pc plus précisément s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Damsp94

Biloma : system error

Bonjour, J'ai un logiciel de travail s’appelle biloma qui aider à choisir les composants de travaille. Ce logiciel fait transfert les dimensions su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ismail-ka

Smart tv philips

Bonjour, ja besoin d'aide comment instaler adober flash pleyer sur mon smart tv philips slv.plais aide moi instaler adober flash pleyer sur mon tv.....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Support Philips

Restaurer un fichier mbf sous money 2005

 Résolu

Bonjour ! Windows XP a complètement planté. J'ai donc tout réinstallé et formaté le disque dur. J'avais auparavant Money 2005 et j'avais effectué une ...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
peg

Mon ftp à un problème!

 Résolu

Bonjour, Voilà cava faire 1 jour que sa me fait cela, hier après midi mon site commencer à buguer puis après sa à vraiment planté! Ensuite penda...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
FATAH

Pc emachines g-443

Bonjour , Suite a mon pc emachines de série G-443 j'ai tous le temps plein de pub et des bug je pense qu'il y a un virus. Bref j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cado21

Logiciel synback que je paramètre mal

Bonjour, Je possède le logiciel SYNCBACK un peu ancien mais je viens de tout réorganiser mes dossiers. Par exemple le dossier "COURRIER GENERAL" q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cado21

Radionnomy

Bonjour j'ai besoin de quelqu'un d'urgence qui sachent configurer radionnomy je n'y arrive pas c'est urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[recherche logiciel création vêtement enfant]

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer des modèles et faire mes dessins technique pour des vêtement enfant .Il y en a plein mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
celinemode1

Excel - formule si avec 3 conditions

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Menu outils/options

 Résolu

Salut, pouvez vous me dire SVP comment fait pour aller sur le menu "outils/options"? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dieudonne

Apprendre à lire

Bonjour, je voudrai apprendre à une personne, de 48 ans, à lire. Cette personne n'a jamais été à l'école et présente un handicape à mémoriser les ph...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Arlequin

Salut tout le monde , je veux superviser un programme dont j'ai fais dans Arlequin quel logiciel à utiliser c'est urgent Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation de mon olympus vn-2100pc

Bonjour, Est-il possible de me servir de ce dictaphone sur mon MAC (OLYMPUS VN-2100pc) salutations. bouzzig Configuration: Mac OS X (10.11.4...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur kernel pc boot plus reformatage impossible sans cd/usb?

Bonjour, Mon PC LenovoG780 a planté sévère, j'ai déjà reformaté mon ordinateur pour d'autres raisons mais là je suis dans la tourmente. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
gautier@koumboti

Comptes

 Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3

Informations valise diagnostique automobile

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bonne section, mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé des valise de diagno...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
titi22

Installation

Je me permet de vous sollicitez car il se trouve que le controle du compte d'utilisateur, j'aimerais trouver un logiciel qui puisse effectuer les meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Spotify

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Spotify premium via Bouygues et je me connecte à mon compte Spotify via Facebook. J'aimerais pouvoir me connecter à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
thomasnoves

Recuperation de photos sur android

Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer des photos supprimées accidentellement d'un portable samsung GT-I9152. MERCI Configuration: iPhone / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Recupération des donnés disque dure

est possible de récupéré les donnés d'un disque dure physiquement endommagé.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Carte sd

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma carte sd pour monter une petite vidéo et ça a planté et je ne retrouve plus les vidéos l'ordinateur me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Quel compresseur pourrait réduire mes vidéos pour aller sur fcb?

Bonjour. J'ai beau chercher....je ne trouve pas de compresseur qui réussit à réduire mon vidéo de 545 à 21....avi ça n'a pas de sens. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Javascript

bonsoir.j ai desinstaler javascript et impossible de le remetre en marche je les retelecharger mais rien ne va plus pourriez vous maider svp merci bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pogo79

Nvlddmkm.sys

Bonjour, vous expliquez comment faire pour palier au plantage incessant de l'ordi à cause de ce logiciel. Mais dans l'étape 2 vous dites de renommer l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Yobo

Mails effacer par erreur

Bonjour, J'ai vider ma corbeille alors que je voulais restaurer les mails. Y a t'il un moyen de les récupérés. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Mon hamachi refuse d'être désinstaller ou installer.

Bonjour. Depuis un bon moment mon logiciel nommé LoMeIn Hamachi refuse d'être désinstaller, installer voir même être lancer. Le premier message qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Morgan-e

Sumatra

 Résolu

bonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckygirl63

Demande de code

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge un logiciel d' impression des photos de d'identite et passe port ,je l'installer est il demande une code.Comment avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Lecture et traduction

Bonjour à tous. J'ai recherché sur le net un document de mécanique spéciale. J'ai trouvé ce document et je ne peux le consulter qu'en ligne. Ce doc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Gimp récupérer le pointeur "flèche"

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer le pointeur normal (la flèche) car dès que j'ai terminé une opération, le curseur reste sur le tampon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problèmes avec logiciel gimp 2.8 sur pc win 10

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller Gimp qui pose de sérieux problèmes. Comme des difficultés pour fermer des appli. Ou disparition et réappar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Icq

J'arrive pas a me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Facture et devis

bonjour je recherche un logiciel bien pour faire mes devis et factures car je viens de crée ma société et c'est compliquer de démarrer avec rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
TheBledard

Apisoft et rapprochement bancaire

bonjour, j'ai un souci avec mon rapprochement bancaire, mon état est toujours déséquilibré alors que tout est bien pointé avez vous des suggestions...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cococl

Comment désinstaller cyberlink youcam 5

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai installé Cyberlink YouCam 5 sur mon Windows 8 mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'est pas présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
JB3536

Appel à l'aide

J'utilise shareaza et les vitesses de téléchargement sont désespérément longues voire au ralenti. Quelqu'un peut-il me conseiller pour remédier à ce p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pascal-62
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000