Lecture et traduction

Fermé
ADORAB Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 18:39
Raymond PENTIER Messages postés 58483 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 juin 2016 à 18:44
Bonjour à tous.
J'ai recherché sur le net un document de mécanique spéciale.
J'ai trouvé ce document et je ne peux le consulter qu'en ligne.
Ce document est en anglais, que je ne parle pas assez pour tout comprendre.
J'ai essayé de traduire directement la page web et cela ne fonctionne pas.
J'ai donc fait des copies d'écran et les aient en .PSD (Photoshop).
J'ai transformé ces .PSD en .Jpeg pour les convertir ensuite en .docs, afin de les traduire automatiquement avec Word.
Malheureusement, mes fichiers issus des copies d'écran ne sont pas très nets et la traduction ne se fait pas comme correctement.
Alors, soit je corrige manuellement mes fichiers .docs et j'arrive tant bien que mal a une traduction à peine compréhensive, soit je refais de mes copies d'écran des fichiers plus nets, ce que je n'arrive pas a faire avec un résultat suffisant pour la lecture ODT de mon traducteur.

Quelqu’un a-t-il une manip a me proposer pour simplifier ce travail.
(Le livre fait quarante pages et je ne me vois pas le retaper entièrement.)
Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon probléme.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58483 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128
5 juin 2016 à 06:33
Recherche un anglophone (ou encore un prof ou étudiant en anglais) pour t'en faire la traduction.
Demande-lui son prix avant de commencer !
0
Merci de l'idée, mais cela suppose que je puisse imprimer le fichier original , ce que je ne peu pas faire. Cependant je vais voir si je trouve quelqu'un de disponible, surtout a un prix très,très raisonnable.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58483 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128 > adorab
5 juin 2016 à 18:44
Tu dis avoir fait des copies d'écran ; tu peux donc les imprimer !
0