Les discussions

Comment retrouver word pad

 Résolu

bonsoir dans tous les programmes de windows 7 comment retrouver word pad????? Jaimerai le desinstaller et le reinstzaller car il deconne mais dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tilogiciel

Téléchargemant

Bonjour, je voudrait s' avoir quelle application que je dois télécharger car je suis dyxlexique et pour le collège il me faut une application que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jfritzd

Comment faire la restauration d'un laptop

comment faire la restauration d'un laptop

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Logiciel qui detecte mouvement

Bonjour , est ce que quelqu'un sait si il existe un logiciel , qui film avec une web cam par exmple , et qui émét un son dès q'uil y a modofication de...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
AlainMove

Recherche de cle de licence de speedmaxpc

Bonjour, je viens de télécharger SpeedMaxPc et je voudrais avoir la clé de licence pour optimiser mon pc.merci d avance j attend votre reponse ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micren

Dossiers perdus

Bonjour croyant avoir des dossiers en double (voire en triple) j'en ai supprimé. Me rendant compte de mon erreur, j'ai restauré la totalité de ma corb...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Phènix 64

Logiciel visionnage

 Résolu

Bonjour, Je suis vice président d'une association et nous souhaitons pouvoir proposer à nos adhérent de visionner les photos que nous faisons régu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Logiciel pour séparer la musique et l'instrumental?

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour séparer l'instrumental de la voix , et donc ne garder que la voix.. quelqu'un sait comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Denis|sirh24.fr

Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
teutates

Quels logiciels pour animer ses dessins ?

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique (instuos) il y a peu de temps. J'ai un logiciel pour dessiner mais je ne sais lequel utiliser pour anime...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Babriehead

Comment payer paint too sai via paypal ?

Bonjour, J'essaie de télécharger Paint Tool Sai, mais je n'y arrive pas. Je suis allée ici - > https://www.systemax.jp/en/sai/purchase.ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new#

Comment avoir sage et comment l'utiliser

 Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel sage sari que dois-je faire? et pourrais-je avoir une assistance sur son usage? Configuration: W...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Base de registre

 Résolu

Bonjour , la question d'un pommé . Je viens de lire sur une pub qu'il fallait nettoyer les registres . Alors ma question : Qu'est-ce que ce registre e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papt81

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon fils a un pc gamer mais le système d'exploitation est hs. Est-il possible de télécharger windows 10 sur une clé usb et le réinstalér( w...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, à tous j"utilise le logiciel GPS Track Maker mais je n'arrive pas a imprimer mes dessins.Merci de me donner un cout de main Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ibraleking

Disparition soudaine des films sauvegardes sur disque dur extern

Pour chaque film téléchargé et sauvegardé sur disque dur USB exerne, WD d'une capacité de 1.5 Tera, j'avais crée un dossier contenant: - 1 fichier im...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ematha

Convertgjisseur video avi en mp4 (tablette android)

Bonjour, je recherche un convertisseur video de AVI en MP3 ou MP4 merci de votre aide monettedu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Convertisseur video

Bonjour Je rechercbe un convertisseur video pour passer de AVIS en MP3 OU MP4 MERCI de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de fichier multimédia

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de gérer tous mes fichiers multimédia (photos, vidéos et audio)? Les organiser sous forme de bibli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Expérience négative

Bonjour, j'ai également de gros problème avec ce service ! incapable d'installer le logiciel fi-it registry et en plus lors de la dernière interven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Comment bloquer un nom de fichier dwg

Bonjour, Pour des raisons de sécurité je chercher à bloquer un nom de fichier DWG (soit le nom du doc, soit caché quelque part dans le fichier ou se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
contrariness

Mapinfo

Bonjour, est ce qu il y a quelqu un qui peu m aider a savoir comment de mapinfo vers autocad avec les attribu sachant que axport ce fait par DXF mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
TARIK

Batch shutdown

Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer un batch qui reviendrais au même que de faire shutdown -i sur le cmd. Merci d'avance ! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pix_Medium

Panne électrique l'alternateur ne charge pas.

Bonjour, j'aimerais connaitre les référence de l'alternateur de la lagune 2 modelè 1,9l Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Adobe acrobat dc

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression avec le logiciel Adobe Acrobat DC. Quand je veux imprimer 3 pages, la première page sort en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Transférer un fichier kindle vers calibre

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0 J'ai acheté un fichier sur amazon pour Kindle et je souhaite l'importer dans ma bibliothèque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tibouflo

Idecryptit error

bonsoir tous le monde, j'essaye d'utiliser le logiciel iDecryptit mais au démarrage une message d'erreur s'affiche et le logiciel de ferme tous seul...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nabby

Ebp compta pro 2016 - erreur de l'import de l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Webmaster pour une PME, je me suis missionné de résoudre un problème que rencontre mon collègue comptable sur le logiciel EBP Compta Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
contrariness

Photos

Bonjour, je n'arrive pas a transféré mes photos sur motorola XT1032 ni par bluetooth ni par viber

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fifffe66

Recherche logiciel 2d très simple dessin de plans

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel basic, très simple, pas compliqué à installer. J'ai essayé l'installation d'un logiciel gratu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierrecastor

Logiciel pour filmer mon écran

Bonjour mes amis , Je souhaite avoir un utilitaire permettant de filmer mon écran ! Avez-vous déjà essayer ce type de logiciels ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Erreur

Bonjour, j ai installé visual comme m avait dit , mais ca ne marches pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Impossible de lancer un fichier .exe

Bonjour à tous. Les fichier .exe ne se lancent pas. J'ai windows xp et je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai lancé un scan antivirus,...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
suzanne1988

Logiciel dragon naturally speaking

Bonjour, Je veux avoir le logiciel du Dragon Naturally Speaking;comment je pourrai s'il te plait Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
bendrop

Logiciels

Bonjour j'ai télécharger adblock, je ne le retrouve pas et ne sais comment le faire fonctionner? 2/quel est le meilleur logiciel pour nettoyer un or...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
CJLDOMI

Fichiers ''exe'' ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, sur mon portable Fujitsu (LIFEBOOK L Series),j'ai Windows Vista professionnel 64bits l'ordinateur a 4Go de mémoire vive et 253Go de libres. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Olivius1990

Photo animé

Bonjour, comment faire pour obtenir des photos animées qui bouge merci pout votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dom17

Kodi cherche addon pour iptv

Bonjour Je cherche un addon pour mettre mes liens iptv

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Billy00

Dernier espoir...pour mes plantages pc

Bonsoir, Bon...je rame depuis plus d'une semaine pour essayer de voir ce qui ne va pas sur mon pc. J'ai peur que çà vienne de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
odomi1973

Scanner epson perfection 1240u sous windows 10

j'ai change d'ordinateur, WINDOWS 10 ne prend pas en compte mon scanner EPSON PERFECTION 1240 U; Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
FRANCKY

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour Je souhaiterai télécharger un logiciel de ransomware : Comment faire ? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
little boy62

Problème de vidéo sur sonyvegaspro 13

Bonjour ^^ alors j'ai une problème sur SonyVegasPro 13,quand je met une vidéo sur Sony Vegas il y a un son brouillé et pas de vidéo , aidez moi svp et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Niicox

Formater une disquette sous dos

Bonjour, Prière me donner la syntaxe de formatage d'une disquette sous DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Message erreur

Bonjour, j etais sur windows 7 , suis passée vers windows 10 j avais un message erreur systeme MSVCR 100 DLL Jj ai demandé a microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Un jeu me fait redémarrer encore et encore

Bonjour, Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide. Sur mon PC, j'ai installé ToCa Race Driver 2, d'abord, il m'a fallu l'executer en tant qu'adminis...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
blackFufu

Desinstaller uttorent

Bonjour,bonjour je harrison et je voudrai savoir comment faire pour desinstalle uttorent franchement cette a appl est unitile Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Logiciel qualité

Je me présente, je suis qualiticien pour une grande imprimerie Européenne. Auparavant, je rédigeais des procédures, des instructions et une cartograph...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Prodival

Problèmes nvidia geforce

bonjour, j'ai un pb avec mon nvidia Geforce: après la maj windows 10, shadowplay a littéralement disparu du logiciel et de mon ordi, et donc j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
theo007

Problème nokia lumia 520...

Bon.. comment dire... mon nokia lumia a littéralement pété les plombs. Pourtant je m'y connais en informatique/logiciel. Mais alors la je sèche. DONC!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000