Les discussions

Comment renitialiser un nouveau mdp sur un netbook

Bonjour,j'ai un NetBook Finetech by Akor depuis quelque années il est en tres bon etat mais j'avais mis un mdp mais je ne m'en rappelle pu est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Oceane1610

Donnez moi des idées !!!

 Résolu

donc j'ai fait une chaine youtube où je présente des sites , des logiciels et des applications mais je ne trouve plus d'idées aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mizoo

Vlog

Bonjour, Quel site gratuit utiliser pour créer un vlog ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leodufcn

Projet de fin de cycle

 Fermé

bonjour chers internaute, j'aimerais savoir s'il vous plait quel résultat escompté peut on espérer avoir lorsqu'on installe et configure un serveur we...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur

Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D. A l'époque j'avais u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Extension pour copier cd

bonjour à tous, j'ai acheté un cd d'exercises que j'ai copié dans mon pc mais je n'ai peut-être pas la bonne extension ou je n'aurai pas dû copier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Ebp pro open line 2012

Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness

De l aide a la deconnection

 Fermé

Bonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Conflit de raccourcis clavier windows 10

 Résolu

Bonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rasoa10

Ciel compta, barre d'outil

Bonjour, j'ai effacé la barre d'outil dans ciel compta... Mais je ne sais pas comment la réafficher. Help!!

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
noobody

Supprimer le cash et les cookies

Bonjour, comment supprimer le cash et les cookies dans safari Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Comment lire un fichier mcd ?

 Résolu

Bonjour, je vies de recevoir un fichier MCD, je ne sais pas comment le traiter, est ce qu'un autre lgiciel peut le lire ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nowbody

Problème lecteur d'empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo W520. Il est muni d'un lecteur d'empreinte digital. Je peux et j'arrive allumer mon ordinateur uniquement en passant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
karim moucer

Jai formaté ma mémoire et je cherche comment récupérer les do

Salut

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
etiennnr

Comment réinstaller le programme ntldr sur mon ordi de 11 ans

Comment faire pour réinstaller ce programme (NTLDR) ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nadellen

Télécharger sur spotify

Bonjour, J'ai pris l'abonnement premium sur Spotify et je croyais qu'en plus d'écouter on pouvait télécharger de la musique sur le PC ou le portab...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Transferer des images et videos sur pc portable

Bonjour je voudrais transferer mes images et videos de mon tel portable galaxy note 2 vers mon pc portable sous windows 10 ;quel est svp le meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lescosta

Problème avec bluestack et bluestack2 ,ils ne marchent pas

Bonjour, j'ai un problème avec bluestack,j'ai formater mon pc ,du coup j'ai essayer de réinstaller bluestack ,puis il arrive pas a ce lancer, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
RTrollFacey

J'ai formaté mon disque dur par erreur

j'ai formaté mon disque dur par erreur et je veux récupérer mon projet ASP.NET en plus d'un fichier Word ! qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mafios89

Pas possible d'installer .net framework 4.5

Bonjour, la famille!! J'utilise un Windows 10 et quand je veux installer AutoCAD 2015, on me demande le Framework 4.5 qui soit disant n'est pas insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Christ228

Firmware ne fonctionne plus?

bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sto flywheel

Framework

Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur. je veux installer Kapersky 2016. Mais lors de installation, ordinateur me met erreur de linstallation...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jvais

Jdownloader2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 mon antivirus avast me signale un virus lors de l'installation de jdownloader2 jdownloader ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Summertime37

Auslogic disk defrag

 Résolu

Bonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glambert

Revo uninstaller et true keky

 Fermé

Bonjour, j'ai essayé sur le conseil d'internaute de supprimer TRUE KEY avec CCLEANER, mais il n'apparait pas dans la liste des applications ; on m'a...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
crapoulou

Picasa à l'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tairez

Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Douala06

Logiciel cabinet avocat

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion pour cabinet d'avocats (petite structure) facile d'utilisation. les propositions sont nombreuses mais...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
L'informatique cbien quand ca fonctionne

Agenda en ligne

Bonjour, ma soeur est esthéticienne et commence a avoir un carnet de contact bien remplie. elle ma tout naturellement demander de l'aider au ni...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Diamana

Je recherche une solution d'agenda en ligne avec prise de rendez

Bonjour, je suis médecin, je souhaiterai proposer la prise de rendez vous par Internet à mes patients. J'ai consulté plusieurs sites proposant c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Fred851

Problème d'installation de google earth

je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
patmoss

Récupérer ses données après une suppression de partition

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement plus en état de choc qu'autre chose... J'ai réinstaller Windows 8 sur le notebook de ma fiancée puisqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Une tablette russe

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de lire un article concernant une tablette russe, certifiée sans virus, pouvez-vous me dire ce qu'il en est et jusqu'à que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Comment créer une présentation interactive ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont selon vous les meilleurs outils mis à notre disposition pour faire une présentation interactive à visé...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Photos perdu dans picasa

Bonjour, suis sous Windows 8.1- j'ai procéder à une restaration et ai remis picasa- mais toutes mes potos ont disparues- comme puis-je les récupérer s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
madmyke

Iphone 6

 Fermé

Bonjour, Je viens de trouvé un iPhone 6 et j'ai fait toutes les manipulations sur iTunes. Du coup sa me met comme si je venais de l'acheter avec ou ...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d gratuit pour visites virtuelles

Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture 3d qui permettrait de faire des visites virtuelles des maisons et bâtiments une fois la 3d réalisé....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
FanBoat

Bluestacks problème fluidité jeu

Bonjour, j'ai un souci de fluidité sur un jeu (Star Wars Commander) que je fais tourner via l'émulateur android "Bluestacks" sur mon PC, et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emoryah

Windows update mise a jour toujours a zero

bonjour windows update me propose une mise a jour, mais elle ne se fait pas reste toujours a zéro merçi

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
barbara64

Spotify - problème d'utilisation en arrière plan (hors wifi)

Hello à tous Une question concernant spotify pour android (installé sur Galaxy S7) J'ai un compte premium depuis la première heure. tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mattmatt_974

Je recherche un logiciel de mao

Salut à toutes et à tous ! Je recherche un logiciel de Musique Assistée par Ordinateur. Il existe bien sûr différents logiciels (pro, néophyte) et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir le lien transfernow

 Résolu

Bonjour, je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif. Comment faire? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
trcihe

Différence entre logiciel et application

 Résolu

salut, je suis un debutant en informatique, je voudrais bien connaitre quel est la difference entre 1 logiciel et 1 application? merci.Configura...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
EMIR

Recherche logiciel pour intro youtube

Bonjour, J'aimerais faire une intro stylé mais je ne sais pas faire avec quoi comme logiciel. Pourrez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Logiciel pour plan 2d tres simples

Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mech

Comment programmer ou définir le dossier d'enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment régler la fonction "Enregistrer sous" ; qui voudra bien m'expliquer comment faire pour enregistrer sur le bureau o...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Douala06

Je dois attendre 1heure.

Bonjour Bonsoir, je posséde un pc windows 7 et je joue a minecraft,mais le PROBLEME c'est que je dois attendre 1heure pour quil souvre et il ram beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeanbern

Creation d'un logiciel

Bonjour, comment creer un logiciel comme autocad ? qu'est ce qu'il faut etudier pour crere ce genre de logiciel car j'ai une ambition de creer un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Virtual dj

Bonjour j'ai créé une webradio avec radionomy et j'ai quand je vais dans Broadcast cela me dit "Broadcast Error" alors que j'ai bien mis le server ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Radiom6
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000