Les discussions

Logiciel radio fm sans internet

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'écouter la radio fm sans internet sans rien payer. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
contrariness

A propos identifiants génériques

S'il vous plaît , Sur les programmes, j'ai trouvé des identifiants génériques tel que : virtualapp/didlogical avec un pseudo que je ne connais e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dsy73

Désinstallation de windows movie maker

 Résolu

bonjour Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé. 1) Avec régèdit suppression dans>H...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Saiden

Format factory terminé dès que je lance la conversion

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ziggourat

Site pour savoir nos notes a l'ecole

Bonjour,a tous j'ai entendus parler du site charlemagne comment on fait pour voir nos notes en classe

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
salma2244

Telechargement sur ipad sous windos 10

Bonjour , Aider moi à télécharger des cours sur ma tablette sous windows 10 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Papounet17000

Ma micro sd ne marche plus aidez moi svp

Bonsoir alors je vous expose mon problème J'ai acheté ma Micro SD 64GO neuve et je l'ai utilisée sur mon téléphone portable sans problème pendant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
achach34

Validaton des ecritures ebp

Bonjour, bonjour Je vous remercie de m'aider en effet, j'ai ce probleme d'écritures non validées MAIS je n'ai pas l'option "validation des é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone itel 5600 qui n'est pas android et j'ai oublié le code pour acceder à mes sms comment debloquer ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaneagle

Besoin d'un expert pour un dessin... :-(

Bonjour à tous, Mon archi m'a laché et j'ai besoin de redéposer mon permis modifié vendredi matin (après demain)... Evidemment la mairie me demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
axellet

Problèmes installation autocad 2017

 Résolu

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ValderZz

Pour en savoir de plus

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe microsoft projet compatible a mac book? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 54.0.2840.98

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Usb illisible

bonjour, quand je mets une cle USB l ordinateur me dit de la formater et je ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus connaissez vous un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Téléchargement

Bonjour, pouriez vous m'aider a installer des logiciel de traitement de texte je suis une enseignente dans des collège mais il me faut des logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Problem systéme 32

unne problem avec le systéme 32 windows xp pack3

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Ccleaner gratuit

 Résolu

Bonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SLFF

Deepweb youtube

bonjour je veux savoir si il y a un youtube du deep web je ny suis jamais aller et je voudrais un lien .oignon je suis tres curieux de savoir enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qcmoney89

Piratage compte skype

Bonjour, Aujourd'hui à 10h44 mon PC était éteint, je n'avais pas à ma connaissance de tablettes ou de téléphones personnelles allumés à ce moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Installer skype sans mettre à jour windows

Bonsoir, Je suis actuellement sur windows 7 et par souci de connexion, je ne peux pas le mettre à jour. Skype m'informe que cela est nécessaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Billybobb

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà ça fait quelque temps que quand je télécharge des applications (notamment gimp) que l'icone de l'application ne s'affiche pas sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Je suis nul...

Bonjour, comment passer de M4A à MP3? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Transfert fichier vocal smartphone vers pc

Bonjour , j'ai enregistré un fichier vocal sur mon samsung s3 i9305 . Comment faire pour le transférer sur mon pc . merci de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mazuranic

Question subsidiaire concernant palemoon

 Résolu

Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Cd bootable

 Résolu

comment rendre un cd bootable?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

¨ms project

Bonjour, COMMENT OUVRIR UN FICHIER MS PROJECT Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de clôture

Bonjour, Je possède le logiciel EBP compta. D'habitude pas de problème pour clôturer. Cette année impossible. Une fenêtre s'ouvre indiquant "Le jou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jefdep

Simuler un second clavier ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait une méthode pour faire croire au système qu'un second clavier est connecté, tout en pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poonex32

Mon asus redémarre en boucle sans lancer windows 10.

Hello à tous, Hier soir, j'ai fait une réinitialisation de mon Asus E403S Sonic Master et ca a buggé pendant que j'étais partie. Maintenant il se lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Easycafe

Bonjour, je gère un Cyber café , SVP est ce que vous pouvez m'aider comment calculer la recette du jours de la connexion sur Easy cafe

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
martinfrancois

Logiciel gmao gratuit

Bonjour, je suis une étudiante,je suis en train de préparer mon pfe.le sujet c : programmation d un module GMAO.je veux prendre une idée sur l interf...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Anonyme

Réseaux des neurones

je suis débutante de travailler sur la méthode de réseaux des neurones. j'ai besoin de code d’Étape de prévision dans la méthode des réseaux des neur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Je veux supprimé un icloud urgenment

Bonjour, comment supprimer un icloud avec un appareil apple Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe restauration iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peu m'aider SVP voici mon problème J'ai acheté un nouveau téléphone ( iphone6+) , ce matin j'ai sauvegardé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

My screen recorder

Bonjour quand je film avec mon ordinateur je n'arrive pas a enlever une phrase en vert qui dit veilliez acheter la version payantes et ca gâche mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilas1

Logiciel pour crée des effets speciaux

 Résolu

Bonjour,Je m'appelle Jérémie Francois et j'aimerait faire un film.Un mélange entre godzilla et king kong et hulk et j'aimerait que vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ladyrose1522

Problème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairage

Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai plusieurs problèmes en cours. Si on peut aller directement a la facilité (regedit) sa me serais très utile :...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Aytirix

Code 4 chiffre

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Windows 7 aucun port usb 3.0 fonctionne

Bonjour, j'étais sous W10 les ports fonctionnaient bien mais suite a des bugs j'ai décidé de repasser sous W7 et j'ai installé toutes les update ( j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Windows 10

URGENT !!!! S'il vous plaît quelqu'un saura t il me dépanner. Je ne trouve de solutions nulle part. Je n'ai plus accès à mes documents, fichiers, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

J'ai effacer mon fichier syteme,aidez moi s.v.p

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidez (j'ai un lgk4 voila la question: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2906.0 j'ai efff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Bios windows & co

 Résolu

Bonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Mon pc se bloque ou plante (écran bleu) après quelques instant

Bonjour Alors voila j'ai min PC depuis quelques temps pour une raison que je ne sais pas plante ou se fige complètement après quelques instant après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
37kylian37

Revenir à la version windows 8

Bonjour, Je souhaite revenir à l'origine de mon PC version Windows 8,à la place de Windows 10.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Comment créer une image iso de windows vista ?

Bonjour, J'ai un dell vostro 1310 qui tourne avec windows vista x86 acheté neuf. Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon vista sur une clef...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Probleme avec les logiciels sur win xp

salut !! quand je veux installer un logiciel comme framwork

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Tablette android bloquée sur aucune commande au démarrage

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours (environ 3 ou 4) ma tablette Polaroid qui marche sous android ne s'allume plus. Enfin si...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Dissociation skype et microsoft impossible

Bonjour, J'ai lu plusieurs forums sur comment dissocier les comptes skypes de microsoft. Mon problème est un peu plus compliqué que cela. Un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
contrariness

Impossible de créer un document sur illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator mais il m'est impossible de créer un nouveau document. En effet, quand je vais dans le menu approprié j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne detecte pas ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 14.04 sur mon pc qui contient Windows 7 Après installation windows ne detecte pas ubuntu comment récuperer ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbi

Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
-Yox-
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000