Les discussions

Ouvrir un dossier ! (rainmeter)

Petite question, Est t'il possible depuis le "launcher" d'un skin Rainmeter d'ouvrir un dossier ? Je sais comment ouvrir un fichier avec mon skin ["...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ZENFIX

Trouver une clé de licence de recover my files

bonjour à tous! j'ai téléchargé le RECOVER MY FILES et je lui est lancé pour récupérer mes données, j'ai retrouvé mes données pour enregistrer ça on...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
muangala5

Logiciel file hipo

Bonjour, Bonjour je comprend pas file hipo ne scrute rien pour lui il y a aucun programme instalé donc forcement aucune mise à jour sur mon ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Perdu des photos

bonsoir, en voulant faire du ménage dans mes photos dont beaucoup étaient en double, j'en ai perdu plusieurs, mais lorsque je mets en veille mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Disque dur bloqué par bitlocker

Bonjour les amis, Voilà, j'ai un disque dur externe que je branche sur mon pc, par câble USB. Ce petit disque au format d'un I-phone, de 500 GO, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Mettre à jour sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Comment mettre à jour une télé sharp LC-43CFE6131E ? ou télécharger le driver ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Alternative à teamviewer

Bonjour, Je recherche un bon logiciel (autre que Teamviewer) gratuit qui permet le contrôle à distance. En faisant mes recherches j'en ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mark

Recherche winzip gratuit et sans période d'és

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
custom

Dictee vocale

Bonjour, je cherche un logiciel pour dicter et que cela transcrit par écrit dans Word . Merci; Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Money 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis plus de 10 ans, et depuis un an sur un PC sous Windows 10. N'ayant plus de lecteur CD, la version utilisée est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jmarion3

Windows 7 acheter

Bonjour, Je cherche à me procurer windos 7 famille premium. où le trouver avec boite et garantir d origine (donc avec sa clé propre) Adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Comment créer un fichier sur mon terminal

Bonjour, Slt svp j'aimerai savoir comment créer un fichier sur mon terminal pour Android. Merci de me répondre Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeanbern

Lien pour télécharger zoom

Bonjour, Qui peut me donner le bon lien pour télécharger Zoom SVP merci d'avance Mamy Clau

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Pdf ... créer, gerer hit parade ???

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ctaup

Ebp : enregistrement... verrouillé par vous

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011. Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ENZO007

Aomei et disque bootable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bavardage

Comment fonctionne usenet

 Résolu

Bonjour, voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombé...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Hellendill

Écraseur de voix

 Fermé

je recherche un logiciel qui me permet d'écraser les voix sur les musiques chantées . si quelqu'un connait ça merci de me tenir au courant..

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
josiane

Rapprochement bancaire : ecriture de simulation

Bonjour, A la fin de mon rapprochement bancaire j'ai valider les ecritures de simulations est ce grave ? qu'elle sont les répercution sur toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
OmegaSoft

Diaporama logiciel / site

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lilisile

Compatibilite

bonjour! j ai un dell] inspiron 15 3552 livre avec windows 10 64bits .je voudrais installer windows7 64 bits.Est ce possible.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Creer des personnage virtuel ?

Bonjour,je cherche un site logiciel pour créer son personnage virtuel. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
non

Logiciel immobilier

Bonjour Je recherche un nouveau logiciel immobilier, je ne sais pas trop lequel prendre, j'ai vue sur internet celui ci, je ne sais pas si il est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasbonne

Insérer un texte dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin à un logiciel qui permet l'insersion d'un texte dans une image. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Wafa

Adblok

 Résolu

Bonjour, Suite à recommandation, j'ai installé ce bloqueur de pubs sur mon smartphone Androïd et il est efficace. Mais pour fonctionner il demande l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Nle

Insérer un élément en début de chaque ligne

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier txt avec une grande chaîne de nombres, et j'aimerais insérer un élément en début de chaque ligne (donc, avant chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Kris

Batterie non reconnue sur sony vaio

Bonjour, Lors du demarrage de mon ordinateur Sony Vaio CR 21(branché sur secteur ou non) j'ai le message suivant qui apparait "Il se peut que la bat...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lidou

Récupérer dossier supprimé

comment récupérer un dossier photos mis à la corbeille et vidée svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Activation de windows 10

Bonsoir j'ai installé Windows 10 Professionnel sur mon PC et il n'est pas activé. J'aimerai l'activer gratuitement n'avez vous pas une astuce pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Session non admin mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un ordinateur Asus sous Windows 10 et j'ai prêté mon ordinateur à quelqu'un qui s'est créé une session. Mais a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Balance ciel compta à exporter sur excel (xls

Je souhaite exporter une balance créée sur le logiciel ciel comptabilité sur excel au format xls pour pouvoir ensuite sur excel faire des calculs comp...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fatimaroc

Caractère medaille à trouver dans word

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit caractère "médaille" (en photo plus bas) dans Word 2016. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Angie

Requete access : remplir un champs aléat a partir d'un autre.

Bonjour la communauté, J'ai une liste de superviseur (table access avec identifiant), et une autre examen. Je dois créer une requête permettant d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zahra55

C cleaner et windows 10

Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo-31

Pc monté qui ne veut pas s'arrêter et redémarre automatiquement

 Résolu

Hey la communauté, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cedric290378

Comment mettre un mot de passe pour money

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmarion3

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

 Résolu

salut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
georges

Problème d'impression de livret sur publisher 2010

Bonjour, J'effectue actuellement un livret sur Publisher 2010 seulement j'ai un petit problème. Quand j'imprime le livret le contenu sur chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Eterny

Recuperer mes données sur disque dur pc

Je recherche un document Word que j’ai dactylographié moi-même sur mon PC. Mais je ne le vois plus. Je n’ai pas souvenir de l’avoir supprimé . Toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lefouineur26

Restauration systeme vers windows 7

salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
WEEZSKAA

Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Elodie3124

Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur

Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
quentin2121

Problème sony vegas pro 14

Bonjour, aujourd'hui je fais ce petit poste car j'ai un problème comme vous auriez pu voir dans le titre avec le logiciel Sony Vegas Pro 14. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Rabbitueur

Algo: créer toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres

Bonjour, je me creusais un peu la tête et j’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment avoir toutes les combi à 3 chiffres ou s’il y aurait un logici...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Windows eplorateur a cessé de fonctionné....

Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Un logiciel

j'ai besion d'un logiciel qui va me permettre de controller mon pc a distance merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Time machine sur pc

J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jmdepise

Compression d'une vidéo quicktime

Bonjour j'ai pris avec mon appareil photo une vidéo. Enregistré sur mon PC il est en QUICKTIME, mais trop "gros" pour l'envoyer à un ami. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
davidbens

Playlist

Bonjour, comment telecharger gratuitement une playlist ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000