Piratage compte skype

Fermé
fygauc - 13 déc. 2016 à 22:33
Krous Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 déc. 2016 à 23:34
Bonjour,

Aujourd'hui à 10h44 mon PC était éteint, je n'avais pas à ma connaissance de tablettes ou de téléphones personnelles allumés à ce moment et pourtant quelqu'un ou quelque chose a réussi à envoyer en mon nom sur skype et à tout mes contacts un message du style :

http://www.baidu.com/link?url=L19m7ZtSas2hTUsV3zwFjtCggG3HcQJGhrmIkg3YaN_&ID="nomdemoncontactskype"

Quand j'ai demarré skype, j'ai eu le message comme quoi quelqu'un d'autre utilisait mon compte et j'ai été forcé de changer de mot de passe pour me connecter.

Mon PC fonctionne comme d'habitude, et n'est pas plus lent, je pense qu'il ne s'agit pas d'un virus mais d'un piratage de code, pourtant je suis sur de ne l'avoir donné à personne.

Comment puis je me protéger de ce genre de piratage?

En vous remerciant,
Fabien

A voir également:

1 réponse

Krous Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 115
13 déc. 2016 à 23:34
En effet c'est sans doute un robot qui a trouvé votre mot de passe, celui-ci devait êtr facile à trouver (genre 123456).
Le plus efficace pour contrer ça est de mettre un mot de passe "difficile" c'est à dire pas un mot de passe du dictionnaire, pas une suite de chiffres etc...
Un truc avec combinaison de lettres et de chiffres, voir de caractères spéciaux.
-1