Désinstallation de windows Movie Maker

Résolu/Fermé
asimov Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 27 janv. 2015 à 17:45
Saiden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 00:14
bonjour
Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé.
1) Avec régèdit suppression dans>HKEY>current users>sftware>microsoft>suppression de MM20
2) Avec " " " >Local machine> " > " > " de MM20

3)dans C:programme\movie maker Suppression des fichiers restants.Sauf que les fichiers suivants après suppression reviennent s'installer tout seuls.
moviemk qui doit être .exe
wmm2ae.dll ;wmm2eres.dll ; wmm2ext.dll ; wmm2filt.dll ; wmm2fxa.dll ; wmm2fxb.dll
wmm2res2.dll ; wmm2res.dll .

4)Tous ces fichiers je les ai aussi supprimés dans le répertoire de c:windows\prefechet et
c:windows\servicepackfiles\i386.

Peine perdue car ils reviennent sans cesse

Impossible de voir movie maker dans fenêtre panneau de config .
logiciel: Revo Uninstaller ne le voit pas non plus dans les programmes installés et ne peut le trouver.
pouvez vous me retirer cette épine du pied !Merci pour tout renseignement.
asimov
A voir également:

3 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
27 janv. 2015 à 17:49
bonjour
j'ai trouver sa sur le forum si sa peut vous aider

https://www.litepc.com/download.html
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisissez FREE TRIAL cliquez dowlaod now
Cliquez à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Cliquez sur l'onglet Add/Remove Components
Choisissez l'icone Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décochez la case Windows Media Maker
Cliquez sur next
cordialement
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 17:53
Bonjour,

Voulez-vous parler de Windows Movie Maker dans Windows XP ?
Si oui, je crois qu'il faudrait désinstaller le Service Pack 3, mais c'est peu recommandé.

Si vous voulez parler de Windows Live Movie Maker dans Windows Vista, 7 et 8/8.1, elle fait partie de la suite Windows Essentials, donc il faut suivre le tutoriel suivant : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Mais sinon, en quoi ce programme vous dérange ?

Voili voilou...

PS : si vous êtes sous XP, vous savez qu'il vous est recommandé de passer à une version ultérieure de Windows ou à passer à Linux...
1
Saiden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 00:14
Salut, j aurais bien voulu essayer, mais Windows Essentials n'apparrait pas dans la liste de mes programmes. Je suis perdu.
0
bonjour à vous deux,

C'est avec un peu de retard que je vous remercie pour vos réponses .

Cela a très bien fonctionné .La désinstallation c'est bien passée.

j'ai réinstallé MovieMaket pour continuer mes vidéos

J'ai plus de 50 gigas de film numérisé à monter

.Je suis sous Windows XP pro (pour KAKI87)

Encore merci Wervol et KAKI87 pour vos réponses.

ASIMOV
0