Youtube 400. That’s an error. L'URL demandée est introuvable su [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
 mors80 -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox.

J'ai ce message d'erreur:

400. That’s an error.

L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. That’s all we know.

J'ai tenté de passer en mode sans échec et de réparer les modules mais ce ne change rien.

J'ai voulu désinstaller firefox pour le réinstaller mais impossible de lancer la désinstallation (rien ne se passe).

J'ai aussi Google Chrome et la aucun problème pour aller sur youtube mais je préfère Firefox (je sais que chrome est mieux mais bon question d'habitude...)

Merci par avance pour votre aide!

9 réponses

Appuyer sur "CTRL+H" pour voir l'historique.

Faire une recherche sur "youtube".

Faire un clic-droit sur un des liens puis "Oublier ce site".
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, cela fonctionne parfaitement :D
Ça a marché pour moi, merci beaucoup!
merci .probleme resolu
J'ai eu le même problème et je crois y avoir trouvé une solution.
Elle ressemble un peu à celles exposées ici mais ne nécessite pas Chrome.

J'ai remarqué que quand j'allais sur Youtube je n'étais pas connecté à mon compte, bien que je sois correctement connecté à mon compte Google.

La page d'erreur de Youtube arrivant au bout d'environ une seconde, cela m'a laissé le temps de cliquer en haut à droite sur le bouton connexion.

Etant déjà connecté à Google, la connexion à Youtube s'est faite instantanément et à résolu le problème d'accès...

Voilà...
Il semblerait donc qu'il y ait eu une déconnexion de Youtube, probablement due au passage de Firefox en version 43.0.3
Psychastyc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016

C'est drôle, je suis sur FF et j'ai eu le même souci hier en début d'après-midi, et ce jusqu'aujourd'hui. Je pensais tout simplement qu'il y avait une sorte de panne temporaire, mais certaines pages de Youtube s'affichaient sans problème. J'ai alors vu ta réponse et ayant aussi une demie seconde avant que ce message s'affiche, j'ai cliqué sur "Connexion", j'ai rentré mes identifiants, et tout fonctionnait à nouveau.

Je ne sais pas à quoi cela peut être dû, mais je pense qu'on ne le saura jamais.

Merci beaucoup !!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
3
Bonjour Mrpickles,

Tu relies bien la panne au fait que tu as installé AVIRA Antivir?

As-tu essayé de mettre à jour le plug-in flash player pour firefox?

https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux

Une désinstallation/réinstallation réussie aurait été utile aussi, tu sembles avoir plusieurs problèmes! :)
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
2
Bonjour IPS40,

Merci pour la réponse!

Je ne suis pas sur du tout que ca soit lié à l'installation d'Avira antivirus juste que le problème est survenu 10 min après l'installation donc à moins d'une coïncidence...

J'avais tenté de mettre à jour jour flash player mais ca n'a rien changé.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai 2 fois shockwave flash dans mes plug in: un est en v19.0 et l'autre en 20.0 et pas moyen de supprimer la v19.0...

J'ai effectivement pas mal de problèmes sur mon portable quand j'en règle 1 un autre survient :s
La même chose pour moi avec firefox aujourd'hui, impossible de voir une vidéo sur youtube sans ce fameux message Je n'ai rien installé de nouveau...
Je viens de résoudre le problème en faisant un nettoyage avec CCleaner. Je n'avais rien installé, et je ne pouvais plus lire les vidéos de YouTube depuis deux jours.
Essayez, j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
2
Bon le problème semble résolu.

Depuis chrome j'avais une fenêtre tout en haut qui me demandait de sélectionner la langue et qui ne s'affichait pas sous FF.

J'ai donc sélectionné la langue sous chrome.

De plus je me suis connecté à mon compte gmail sous ff.

Je ne sais pas laquelle de ces 2 opérations a débloqué la lecture des vidéos (surement la première mais bon je préfère mentionner ces 2 opérations)...

Ca n'explique pas pourquoi je ne peux pas désinstaller FF ??

Vraiment de la daube Windows 10 j'aurais mieux fait de garder le 8 même si c'était pas pratik y'avait pas de bugs...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016

Même message pour moi sur pour youtb sur FF. Rien à voir avec Windows, moi je suis en 8.1

Pas de solution???
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
2
Comme dit au dessus j'ai résolu le pb en:

- accédant à youtube via un autre navigateur (Chrome par exemple) et en sélectionnant la langue par défaut

- me connectant à mon compte gmail sur FF

A priori la 1° opération devrait régler ton pb ;)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016

J'ai trouvé une solution à ce problème, en fait je n'étais pas connecté a mon compte sur youtube donc j'ai tenté un truc au pif sans savoir ce que je faisais :
1) Tapes google dans ton moteur de recherche.
2)Sur L'url de youtube dans google ya une fleche au bout, tu cliques dessus et tu mets "En cache"
3) T'arrives sur youtube et tu te connectes.
Voila si ça peut aider.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016

Effectivement, j'ai téléchargé chrome. Puis dans chrome paramètres... puis tout en bas paramètres avancés...puis j'ai re-choisi le français comme langue, alors que c'était déjà en français. Puis, même chose sur FF, et là plus de souci avec Youtb ou autres vidés sur FF

Ps : la manip n'avait pas fonctionné avec explorer

Merci pour l'aide