Diaporama logiciel / site

Fermé
jm - 11 déc. 2017 à 10:57
lilisile Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 13 déc. 2017 à 17:13
Bonjour,

Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que la musique s'arrête pour entendre le son des vidéos et qu'elle reprenne durant le défilement des photos. J'ai tenté d'utiliser picasa mais je n'arrive pas à caler la musique. Avec le logiciel audacity j'ai associé plusieurs morceaux de musique, j'ai créé des blancs qui permettent d'entendre le son des vidéos présentes sur le diaporama. Pour cela j'ai créé une vidéo à partir de picasa, relevé le minutage ce qui m'a permis de faire ma musique avec blancs à la seconde près. A partir de picasa je recré une vidéo en incluant ma musique ainsi créée. Ma musique est complètement décalée par rapport au diaporama. Je n'y arrive pas.

Connaissez vous un autre logiciel gratuit, simple et efficace pour faire ça?
J'ai vu qu'il existait des réalisations de diaporama en ligne apparamment gratuit, pouvez-vous me conseiller vers quel m'orienter? Dans cette solution, ce qui me gène c'est de savoir ce qui va être fait de mes photos: où vont elles être stokées, peuvent-elles être réutilisées par le site (en théorie non,mais enpratique???)... Ce sont des photos de ma famille et je ne souhaite pas qu'elles se retrouvent sur le net sous quelle forme que ce soit. De plus ces sites sont-ils réellement gratuit? vers quel site puis-je aller en "tote confiance"?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider???
0
Merci à tous!
0
lilisile Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 2
13 déc. 2017 à 17:13
Bonjour, je pense qu'avec window maker movie tu pourra faire ce qu'il te plait car tu choisi quand couper les musiques
0