Comment fonctionne usenet

Résolu/Fermé
celinelau06 - 28 déc. 2009 à 17:47
 Hellendill - 14 déc. 2017 à 05:05
Bonjour,
voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombée sur usenet.
ils disent que c'est très facile sur le site mais je ne comprend pas trop.
quand je tape ma recherche et que j'obtiens des résultats je ne sais pas à quoi correspondent les logos à gauche si c'est des vidéos ou des images et franchement je crois que je vais plutot dire que je comprend rien du tout.
qu'est ce que le fil master?
quelqu'un peut il m'aider svp??
merci beaucoup d'avance
A voir également:

18 réponses

myusenet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 78
30 oct. 2010 à 18:29
Usenet est un gigantesque réseau de forums classés en hiérarchies. L' accès à ce réseau suppose que l' on soit abonné à un F.A.U (fournisseur d' accès à l' Usenet). Les offres de ces fournisseurs se composent d' un accès illimité ultra rapide et sécurisé (SSL) avec transfert de données illimitées.
Le site https://www.usenetforyou.com/ compare les offres des accès Usenet et proposent un classement et des tutoriaux pour accéder à ce vieux réseau datant de 1979
42
Merci, si j'étais tombé sur ce site plutôt je n'aurais pas eu à payer 165, 42€ pour un truc dont je ne me servirai jamais. N'ayant pas donné mes coordonnées de carte, je pensais que l'inscription était caduque, mais leur est conçu de telle manière que pouvoir savoir combien cela va coûter tu es pratiquement Obligé d'inscrire au moins un mail et là c'est la cata. Limite de l'abus de confiance.
Je suis écoeuré.
0