Les discussions

Le codec cest quoi

Bonjour, Je telecharge un film et il y a pas de audio et il me disent que mon codec ne fontionne pas impossible de lire l'audio comment ca? Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Redimensionner avec les mêmes proportions plusieurs images

Bonjour, Je recherche une solution pour redimensionner en masse plusieurs images de différentes tailles, sans les recadrer, afin qu'elles aient au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Jérôme L.

Logiciel opera pour hotels

Bonjour, Nous sommes un centre de formation pour adultes et formons aux métiers de l’hôtellerie et suis à la recherche d'infos sur l'achat du logici...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Logiciel de facturation

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un bon programme de facturation en ligne ? Quelqu'un aurait-il un logiciel à me proposer ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
danidantam

Dézippeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Y a-t-il disponible un logiciel dézippeur gratuit? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
docsteph

Média espresso

bonjour comment supprimer média espresso ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Récupérer des données

Bonjour à tous, Je suis probablement dans le mauvais forum, mais je demande quand même : J'ai supprimé par erreur un fichier important qui était...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fabul

Je veux télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de télécharger Music mp3 Downloader c'est un try un essai, mais quand je viens pour m'en servir on me demande la clef quelqu' un pe...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Syrene7

Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Où se trouve copytrans contact que j'ai téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé l'application "CopyTrans Contact" et le site me dit qu'il a été téléchargé. Mais j'ai beau le chercher sur mon PC, je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
67gandalf

Logiciel pour éteindre pc à distance réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour éteindre un pc à distance en réseau local sous Windows 7 ?! -- Cdt ; JB3536

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
contrariness

Installer le système d'exploitation

Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Breizhux

Application ne s'ouvrent pas mais sont dans le gestionnaires

Bonjour, J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Batt...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gargolo

Micro freeze sur tous les jeux

Bonjour j'ai un problème avec un mon ordinateur quand je vais sur Discord/Skype ou sur des jeux le jeux s'arrête ou en vocal ça s'arrête pendant 3-5 s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
IsABadDAY

Cleaner

B'soir Quel cleaner complet me recommandez vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
renard bleu

Modifier espacement entre caractères police

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'espacement des lettres d'une police. Pas dans un logiciel de traitement de texte, je veux vraiment modifier ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
contrariness

Convertisseur vmdk ver iso

Bonjour, je recherche un logiciel qui convertit du "VMDK" vers "ISO", je viens ici car je ne trouve pas :(. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
team-off

Récupérer mes photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur

Notepad++ coloration de texte situationnelle

Bonjour, Je recherche un moyen de colorer des chiffres dans Notepad++. Malheureusement, il semble que les 2 plugins qui pourraient éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mooztik

Activation

j'ai besoin svp d'une licence d'activation de malwarebyte antimalwares 3.3.1

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Effet miroir pour texte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Manekineko

Msvcr100.dl introuvable

Bonjour, J'ai fait téléchargé tous les dossiers de mon ancien ordi (qui est encore en Windows 7) sur mon nouvel ordi dont les fichiers enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bzh22240

Quel est le logiciel de traduction immédiat ?

bonjour à tous, je fais du tricot et du crochet et les sites les plus beaux sont en portugais et en russe je cherche un logiciel gratuit pour tradui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
RESTANQUE

Comment faire marche mon keystation

 Résolu

Bonjour, J'ai achète un keystation 49 j'aimerais savoir comment je peux le faire marche sans logiciel de studio juste sur mon PC Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Goldychou

Photofiltre 100% gratuit pour p.c. de bureau w.10

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne comprends pas la raison pour laquelle lorsque je télécharge la version gratuite de 'PHOTOFILTRE' on parle d'essai, comme pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Trouver java

bonjour a tous voila je voudrais trouver le panneau de configuration de java sous windows 10 merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jaquy

Disque dur plein mais en realite peu de chose dessus

bonsoir, me voici pour la 1er fois sur votre forum mon probleme est que mon disque dur est plein alors qu il n y a presque rien dessus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
nemrod18

Empêcher la synchronisation d un élément sur google drive pc

Bonjour, J aurais besoin d un peu d aide. Hier j ai décidé d utiliser google drive sur mon phone et mon pc pour envoyer des image de l un a l autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Fenêtre de photorécit3

Bonjour, J'ai le photorécit3 gratuit. Mais il ne s'ouvre qu'en petite fenêtre. Est-ce parce que c'est la version gratuite ou y a-t-il moyen d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bethou2

Microsoft office famille et étudiant 2010

 Résolu

Sur Windows 10, j'ai installé la suite Office 2010 que je possédais sur mon ancien ordinateur. A chaque ouverture de l'application Word, il y a confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
renard bleu

J’ai perdu de précieux vidéos

Bonjour , Il y a déjà un mois de cela, je vous ai écrit et vous ai fais part de mon problème; l’application “vidéo stars” a été supprimée de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ghost

Creation de code barre

Bonjour, Svp je veux un code barre pour un produits alimentaires de l'eau minérale produit au Benin Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
contrariness

Impossible d'installer revo-uninstaller

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je tente en vain d'installer Revo-uninstaller sur mon pc w10. À chaque fois, accès refusé. J'ai désactivé mon anti vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Un logiciel pour télécharger

 Résolu

Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plug in

Bonjour, merci de répondre aussi rapidement concernant le plug in. J'ouvre ma messagerie, j'ai une proposition de programme via un site que je f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Annoter un document

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18

Mot de passe standard de mon ordinateur

 Fermé

J'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Pdf architect 5

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Architect 5. Sous Win 7 64 bit je n'arrive pas à désinstaller les versions précédentes: 2,3 et 4 ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Défaillance "enregistrer-sous"

Bonsoir, j'ai un problème dont je n'ai trouvé la réponse nulle part! J'ai un PC Acer, Windows10, récemment acheté. Une seule session dont je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Problème avec les menus de money 99

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Money 99. Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser les menus : Fichier, Editions, Aller à, Favo...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
relhu

Probleme de telechargement

bonjour a tous. (exusez moi, il y a de tres fortes chances que je ne soie pas dans le bon forum :-D ) Depus quelque moi maintenant, je me suis achet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Partage de connexion internet via teamviewer

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de partager sa connexion internet de sa box via teamviewer 11 example: j'ai mon pc connecter a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mxhology1

Ccleaner téléchargement gratuit

 Fermé

Je parle du CCleaner téléchargement gratuit Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
fabul

Impossible d'obtenir code pour lancer l'appli cleaner

Bonsoir. Après chargement de Cleaner, celui-ci me demande de rentrer code clé . Hors je me retrouve à devoir envoyer sms au 83020 coût 4,50 euros et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Obs grosse perte d'images malgré une bonne connection.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue essayer de stream, mais une fois le stream commencer, j'arrive à 30% d'image perdue sur 5min juste dans steam (50-60% en jeu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
alexd124641

Logiciel de montage vidéo gratuit avec fonction .mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos pour des vidéos qui seront mises en ligne sur YouTube. Le logiciel doit aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baloo

Choisir son nom d'utilisateur skype

Bonjour, Ayant supprimé mon compte Skype il y a quelques temps car il était assez vieux et pas très "pro", j'ai souhaité en recrée un aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Free download manager vs captchas

Bonjour, Ayant des problèmes avec JDownloader sans pouvoir les résoudre, j'ai installé FDM que je teste après un paramétrage approximatif. J'ai final...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thyde22

Mot de passe de mon archive ne marche pas

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne archive .rar personnelle que j'aurais aimé visionner (c'est un fichier .mp4). Je pensais me rappeler du mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Changement de proprietaire

Bonjour, comment fait-on pour changer le nom du propriétaire dans windows 10 d'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000