Droit de voix, voix auto Teamspeak

Résolu/Fermé
mp5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 20:22
 Napo - 18 mai 2007 à 21:44
Bonjour !
Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local .
Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connecte je suis obligé de lui accordé l'option voice ou auto-voice pour qu'il puisse parler !
Je precise, quand il appuie sur la touche pour parler le rond vert ne s'illumine pas !
Je voudrais savoir comment regler cette option par default pour ne pas etre obligé a chaque fois de revoqué la voix a tout le monde surtout quand je joue a CS , Obligé de revenir sur Windows en pleine parti Rahlala lol

2eme question ! Peut on heberger Teamspeak a partir de son serveur Web [Free] ? Comme sa les utilisateur poura beneficier du serveur h24 meme quand mon PC est eteint

Svp je deprime de l'aide lol Merci
A voir également:

1 réponse

Lol salut à toi je pense que ses parce que tu a cocher l'option M pour le channel donc à chaque fois il faut que tu donne les droits vocaux aux joueurs pour qu'il puisse parler!!!

Tu fait click droit sur le channel tu fait editer et tu decoche l option moderator ou moderee et bingo!!!

Pour se qui concerne le channel par default tu fait pareil, tu choisit le channel que tu veu par default, tu fait edite de se channel et tu coche la cas défault et bingo ses gagner ^^
0