MrvGINA.dll manquant => pas de boot windows

Résolu/Fermé
balriel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 11:23
balriel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 13:42
Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai déplacé sans en calculer les concéquences le fichier mrvGINA.dll de "windows\system32" sur mon bureau ("documents and settings\sylvain\bureau").

Maintenant, je ne peux plus booter windows. J'ai essayer de le récupérer via l'invite MS-DOS (avec le CD de windaube) mais impossible d'avoir acces à "documents and settings" (acces refusé) afin de copier le fichier.

Voila donc quelles sont mes demandes :

1. Est-il possible d'avoir accès à ce p...in de dossier pour remettre le dll à sa place ? (et si oui, comment, sachant que je suis déjà en session admin).


2. Sinon, comment faire pour recréer le dll ou le bypasser.


3. Ou enfin, (je pensse que c'est pt'et le plus simple si ça fonctionne) quelqu'un peut-il m'envoyer son mrvGINA.dll pour que je le copie et que je puisse rebooter win afin de reperndre mon dll.



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

balriel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 13:42
0