Les discussions

Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Redbart

Sp3 et windows update ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé tout a leurs sur ma partition XP le fameux SP mes depuis windows update n'est plus disponible est-ce normal et quel sont les ...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Fichier wps ???

 Résolu

Bonjour, hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Revan26914

Code dactivatuon utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai avoir le cod d'activation d'utorrent

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Systeme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer completement mon ordi [ suprimer les fichiers inutiles ect.. ] Connaiser vous un logiciel simple , gratuit et en fr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr.Matt

Plugin manquant ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer récemment mozilla firefox et je n'arrive pas à télécharger les plugins manquants : à savoir adobe flash player. Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
-plop-

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Bon 1er mai a tous ! Voila j'ai un probléme , j'ai installer " registry booster 2 " , " registry mechanic "pour nettoyer mon stystéme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
waouh

Age of empire 2

 Résolu

Je cherche un patch pour qu'il tourne sous windows XP. Merci d'avance. Info Man

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
5

Ya t-il-un risque de conflit d'antispyware ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rique de conflit entre spybot , spywareguard , spywareblaster ... Ne peut il pas y avoir de conflit av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
icewall

Vous avez ce fichier ? aidez-moi !! svp

 Résolu

Salut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !! AVEZ-VOUS CE FICHIER ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
miss39

T ransfomer son pc en server ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un ordinateur comme un ftp, par exemple : je suis au bureau et je veut récupéré un fich...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
okapix238

Extension inconnue : *.icl

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Je viens de télécharger des icônes et j em'aperçois qu'elles sont dans une extension que je ne connais pas. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
..::AtriX::..

Un processeur peut t'il aller sur tous carte

 Résolu

Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique j'aimerais savoir si un processeur genre intel ou amd peut aller sur n'importe quelle carte m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
babou600

Couper un generique de debut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour couper un générique de début. J'ai essayé avec virtualdub et ça ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cryptée une video comme sur canal+

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une video de parodies et tout à la fin je voudrais bien mettre une video cryptée comme sur Canal+ (vous voyez une video toute brou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
le56

Officescan 7.3 restreindre mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les clients ne puissent pas mettre à jour une update qui n'as pas été validée par le serveur..comment faire, merci ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
optraken4

Problème pci device

 Résolu

Bonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
anouar

Demande de mot de passe por windows messenger

 Résolu

coucou, je voudrais mettre windows live messenger, mais je voudrais qu'il me demande mon mot de passe avant d'ouvrir ma session pour éviter que m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
00019

Logiciel pc inspecteur file recovery

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde voila mon probleme sur mon ordinateur j'ai utorrent la version 1.6 et tout se passe bien sauf que mon taux de receptio...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
icewall

Renseignement sur emule

 Résolu

slt tous le monde ,je veux savoir si c normal que emule soi tres tres lent a telecharger

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer unix

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir un vieil ordinateur au fond du grenier, mais il fonctionne avec windows millennium et j'aimerai installer Uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ViRUZ404

Téléchargement acrobat reader

 Résolu/Fermé

J'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
joseph

Problem total commander - fichier non visibl

 Résolu

Bonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kevderobes62

Xnview, redimentionnement ?????

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd. Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
The_Street

Savez vous ??

 Résolu

Bonjour, TOUT Le monde savez vous quelle logicielle permete de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=9MnkQ2JO7Tc&feature=related svp mic...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
EUjesaiplus

Recherche d'un logiciel de back-up

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déja été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum. Voilà, je voudrais sauvegarder des données, et la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Forrest2

Convertir ram ou rm vers mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier rm ou ram en mp3. merci a+

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vyasnaiko

Jbuilder 2005 et ses sons

 Résolu

Bonjour, Comment peut on désactivé les sons de Jbuilder lors d'un compilation ou lorsqu'il rencontre une erreur ou a la fin de notre programme? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
OrionS

Disque dure

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre un deuxieme disk dur sur mon ordi c'est un matrox 320giga mais celui ci n'est pas reconnu dans mon poste de travaille

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Logciel sonic

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise le logiciel sonic pour graver mes dvd et il me marque création de miniature impossible. vérifiez si le décodeur installé est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baba57800

Logiciel bluetooth !!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des fichiers (surtout mp3) vers mon portable pour ecouter de la music.. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
leelouh-seb

Mp 170

 Résolu

Bonjour, es ke kelkun pour me dire ou je pe trouver le pilote pour une imprimante pixma mp170 car sur le contructeur de canon je la trouve mais je tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13

Réinstaller ati

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc. J' ai le cd de xp et le cd drivers et utilities. Mais je n' ai rien en se qui concerne ATI. C' est normal? Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kristof19

Mode: san echec

 Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger malwarebytes antimalwares et je voudrais savoir si je sui obliger de redemarrer mon pc en mode "san echec"?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
laury33

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une base de connaissance. Il faut qu'elle soit transportable sur clé usb. Donc p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Invite de commande perfectionnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une invite de commande un peu plus développée que celle de windows. Un peu du style des consoles linux. Savez-vous ou je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Infobulle

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma troisième intervention aujourd'hui mais comme c'est des problèmes que je n'arrive pas à résoudre, je me lance. Losrqu'on...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Optimiser la taille des vhd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un vhd (virtual pc) XP de 150 méga. Or moi lorsque j'en crée un, il fait plus de 2 gigas. Et comme j'en garde un exe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Logiciel qui permet de lire les cd play 2

 Résolu/Fermé

salut je voudrai savoir svp le nom du logiciel qui permet de lire le cd playstation2 sur l ordinateur. merci d'avance.

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mohammed Majid

Suprimer youtubeget !?

 Résolu

Bonjour, Jai installer youtubeget , et maintenent je voudrais le suprimer completement de mon ordinateur ... mais le probleme ses que je lai désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
69xemilyx69

Problème de codec avec virtual dub

 Résolu

Salut, voilà mon problème: J'ai réalisé une vidéo à partir d'image sur Windows Movie Maker et je voulais le relire et y travailler dessus grâce à V...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

\ en latex

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour afficher le caractère antislash "\" en latex?????? je cherche désespérem...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
HypNo

Emule

 Résolu

Bonjour, quand je démarre Emule j'ai un message me disant que je n'ai aucun serveur dans "adresses.dat comment faire pour ne plus avoir ce message e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Azureus

 Résolu

Bonjour, je vien d instalé azureus jai mi un film en route mai au bou de 30% sa telecharge plu pourkwa? ke fo til changé dans les options merci

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sdmi

Logiciel pour faire des flux et flèches

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permttrait de faire des fulx pour un devoir de comptabilité ! c'est à dire de faire des scémas, relier des car...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Majudis

Validation de requêtes sous access

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage de fin d'année je travaille sur l'élaboration dune base Access. Je viens de terminer la base et j'en suis aux fignolages. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
didine13290

Lecteur mp4

 Résolu

Bonjour, je vient aquerir un mp4 pour ma fil et je voudrais mettre un dessin anime dessus j'ai etait dans mon disque dur pc j'ai fait clic droite su...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 38 225