Xnview, redimentionnement ?????

Résolu/Fermé
The_Street - 30 avril 2008 à 17:17
 The_Street - 30 avril 2008 à 17:31
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd.
Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je la redimentionne cependant je ne comprend pas une chose.

Je souhaite qu'après impression mon image fasse 12*12 cm, je clique donc sur image...redimention... et dans la partie taille impression je met les dimension souhaiter.

Mais une fois que j'imprime cela ne fait pas du tout ces dimensions ( au lieu d'avoir une image de 12 cm elle fait dans les 20 cm !!!).

Il y a surement une option que je n'ai pas cocher ou une chose que je n'ai pas comprise, étant novice dans ce domaine cela ne m'etonnerai pas ^^.

Donc une petite aide me serait utile pour savoir comment fair pour que mon image une fois IMPRIMER fasse bien 12 cm de largeur et 12 cm de hauteur ( un carre quoi ...).

Merci d'avance


Ps: dsl si ce message n'est pas poster au bon endroit c'est mon premier post sur ce site .
A voir également:

2 réponses

Bonjour
utilises irfanwiev , avec ca no problem , tu visualises en direct le taille réelle d'impression !
0
ok ca marche nickel merci de ta reponse rapide !!!!!!
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
30 avril 2008 à 17:28
bonjour
Dans imprimer >unique personnalisé
Décocher garder les proportion
Attention à l'unité
marge a 0 (si tu n'en veut pas)

Chez moi c'est OK
-1