Recherche logiciel comme iGnuteel

Résolu/Fermé
CraKKK - 20 juil. 2009 à 17:54
 vico - 3 déc. 2010 à 17:36
Bonjour, hier j'ai utiliser un logiciel s'appelant LyricsFetcher qui a ajouter des paroles a toutes mes chanson, sauf que une chanson sur dix à les bonnes paroles, les autres ont des paroles d'autres chansons. Je cherche donc un moyen de supprimer toute mes paroles, et aussi un logiciel éfficace autre que iGnuteel pour ajouter automatiquement des paroles a mes musiques.

Merci de votre aide =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:08
Salut,
essaye avec iLyrics, c'est un plugin pour iTunes avec une interface simple et facile d'utilisation.
1
Merci, je te dit ce qui l'en ai.
1
Est il possible de toute les modifier d'un coup ? Comment selection t'on plusieurs chanson sur iTunes
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:35
Oui, tu peux en modifier plusieurs à la fois.

Soit tu sélectionnes tout (Ctrl+A), tu coches "Update Automatically" et tu cliques sur "Get Lyrics".

Soit tu veux en modifier quelques-unes, tu sélectionnes celles que tu souhaites en appuyant sur la touche Ctrl et en sélectionnant tes musiques, puis tu coches "Update Automatically" et tu cliques sur "Get Lyrics".

Si tu veux d'abord vérifier les paroles ne coche pas "Update Automatically".

La case Overwrite, si elle est cochée permet d'effacer les paroles existantes et d'y placer les nouvelles.
0
tu trouve comment Update Automatically
0
Vraiment un énorme merci à toi =))
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:40
De rien^^
Petite astuce: si tu n'arrives pas à trouver des paroles alors que la chanson est connue, corrige le nom de l'artiste ou alors le titre de la musique étant donné que le plugin se base sur ces informations.

Bonne soirée à toi.

;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprend pas le logicielle ma remplacé toutes les paroles par :
Malheureusement, en raison des restrictions de licences de certains des principaux éditeurs de musique, nous ne pouvons plus retourner paroles à travers l'API LyricWiki (lorsque cette application obtient une partie ou la totalité de ses paroles).

Les paroles de cette chanson peut être trouvé à l'URL suivante:
https://community.fandom.com/wiki/Community_Central:Not_a_valid_community?from=lyrics.fandom.com

<a href='http://lyricwiki.org/...

(S'il vous plaît noter: ce n'est pas la faute du développeur qui a créé cette application, mais est une restriction imposée par les éditeurs de musique eux-mêmes.)

Est-ce normal, peut t'on y remédier ? Merci de votre aide je suis perdu .
1