LOGICIEL DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES SVP !!!

Résolu/Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - Modifié par Lunkonnu le 4/11/2011 à 19:42
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 4 nov. 2011 à 19:45
Bonjour, Je voudrais récupérer des images que j'avais sur une partition de mon disque dur mais je voudrais pouvoir régler la date des fichiers effacés a récupérer car j'en ai essayer un tas : récuva, PC Inspector File Recovery, Kroll Ontrack, Sos Photos Perdues ils me cherchent longuement (très longuement) des fichiers mais ceux récupéré sont ceux effacé récemment ou d'il y a quelques jours ou quelques mois mais également ceux de la corbeille etc...hors ces derniers ne m'intéresse pas, ceux que je cherche date d'il y plus d'un an ( j'ai une tour unité centrale).
Connaissez vous un "BON" logiciel gratuit ou payant qui puisse ciblé les fichiers a récupérer a des dates antérieurs autres que les récents ??? MERCiiiii !


A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
4 nov. 2011 à 19:45
Il ne faut pas rêver !

Quand tu supprimes un fichier (image ou autre), la place qu'occupait ce fichier sur le disque dur est considéré comme libre.
Donc après 2 ans d'utilisation de ton ordi, les données constituants tes images ont été remplacées par d'autres données d'autres fichiers.
0