Arobase à disparu!!!

Résolu/Fermé
petitbarsan - 4 nov. 2007 à 21:21
 rose - 6 nov. 2011 à 11:13
Bonjour, mon signe arobase ne s affiche pas que faire....

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:26
salut, une solution de dépannage: tape ALT + 064 ( sans le plus ), si ça peut te dépanner en attendant une réponse plus sérieuse...
5
merci webernard t trop fort pour arobase marche c cool ma touche "n"marche pas aussi obligé de faire un copié collé pas
pratique alors webernard donne moi la solution merci

rose.
0
ben ça marche mais c pas pratique ou sinon?.....
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:32
les autres lettres de la touche arobase fonctionnent ou c'est vraiment que l'arobase qui veut pas ?
0
ce n'est que l arobase car le '0' et le 'à' fonctonne comme tu peus le voir j'ai essayé aussi le symbole'€' qui lui fonctionne donc ce n 'est pas la touche alt gr...j'ai bien config mon clavier francais france et la barre des langues est sur francais..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:44
oui, alors je dirais que c'est louche , et te recommande de faire un scan antivirus de ton ordi + rapport hijackthis + ad-aware + spybot, pour commencer...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:47
ou essaie CTRL + ALT + @ pour voir ...
0
ctrl+alt+ à ne maarche pas là j'(ai lancer spybot et j 'attend..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 22:02
dis, pourquoi tu as mis résolu ?
0
Bonjour,
dit j'ai dû désactivé quelque chose avec hijackthis! surement, tu crois pas?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 22:01
je sais pas mais ,si j'étais toi j'enlèverai le "résolu" si tu veux que les gens viennent t'aider...
0
Bonjour! Lorsque j'active "Caps Lock" j'ecris en minuscules et inversement!! De plus, mon arrobase ( Alt Gr + 0 ) NE FONCTIONNE PLUS.... Merci de m'aider à resoudre ces problemes
0
J AI LE MEME PROBLEME AU SECOUR
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 09:31
bonjour, avant tout, jette un oeil par et
0
mon arobase ne s('affiche plus pourtant j ('appuie sur ctrl et alt en meme temps que faire merci
0
mon arobase ne s('affiche plus pourtant j ('appuie sur ctrl et alt en meme temps que faire merci
0