Menu

Rendre icones non apparentes dans barre de tache ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
1526
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
Bonjour, j'arrive à faire disparaitre temporairement ( en cliquant EXIT) mes 2 icones :

1) LCD gamma et l'autre 2) magic tuner samsung

Question : comment les rendre invisibles en permanence sur le bas de ma barre de tache (

à droite) J'ai pense à cliquer sur cette barre de tache pour faire apparaître mon

GESTIONNAIRE DE TACHE et je pensais que c'etait à cet endroit dans ma liste

<<PERFORMANCES>> que je pouvais désactiver ces deux îcônes pour les rendre invisibles

mais Comment faire ?

merci .

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
1
0
Merci
bonjour - en principe il suffit de faire clic droit sur l'icone et clic sur détacher ce programme de la barre des taches -
Bocdan
Messages postés
1526
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
7 -
Bonjur .j'ai trouve.demarrer . excecuter <msconfig> dans< gestionnaire de taches> dans demarrage , j'ai decoche LC gamma et tuner magic samsung et cocher appliquer OK .c tout .merci.
Messages postés
43937
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
5403
0
Merci
Bonjour...

Juste pour info : tu n'as pas "fait disparaître" les icônes en question...tu as empêché ces 2 logiciels de démarrer avec windows...mais bon...si ça te va !
Cdt,
@+

Bocdan
Messages postés
1526
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
7 -
re. c'est le but etant donné que ca me faisait un "bug en chargeant" ( apercu 2 secondes de la fenêtre <turner magic< sur mon bureau ) 1) de cette maniere ce "défaut" n'apparait ,2) en plus ma session s'ouvre légèrement plus vite ...c'est pas si mal ...bonne soirée .merci