Carte graphique suffisante pour jeu?

Résolu/Fermé
JaiDuMal - Modifié par JaiDuMal le 15/11/2011 à 16:06
 Theo91 - 21 janv. 2015 à 14:34
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, j'ai décidé de m'acheter un jeux vidéo sur PC (MW3), et n'ayant qu'un ordinateur portable je voulais m'informer pour savoir si ce jeu marcherait bien sur mon ordinateur portable. Bien sur, j'ai lu les configurations minimales pour le jeu, mais je n'y comprend strictement rien, d'où en vient ma première question: mon laptop est un HP Pavilion g6, core i5-2410M, 4 Go DDR3. Est-ce que mon ordinateur est assez bon pour pouvoir jouer a Modern Warfare 3 en des conditions un minimum jouables?
Ensuite, par rapport a ma carte graphique. Sur mon PC, il y a collé 3 petits autocollants, déjà placés lors de l'achat, le premier 'Intel core i5', le deuxième 'Windows7' et le dernier 'Radeon graphics'. Donc j'ai présumé que ma carte grapgique était Radeon, donc assez bonne pour MW3. Ensuite, en allant dans les proporiétés de l'ordinateur, on m'indique que mon processeur graphique est 'Intel(R) Mobile 3000 HD Graphics'. Je ne sais pas laquelle est la bonne, même après en ayant installé la démo de AIDA64, on m'indique que mon ordinateur possède les 2 cartes graphiques.
En gros, je ne comprends plus rien, et me confie à votre aide!
Merci d'avance :)

4 réponses

psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
15 nov. 2011 à 16:17
Hi, ton pc est bon pour jouer a ce jeux car il
Ne demande pas grand chose pour pouvoir jouer quand le jeux est au minimum part contre combien de GHz à ta carte graphique sa devrait être écrit sur ton ordi ou dans les références qui sont accessible dans ton ordinateur dans panneaux de configuration mais le peut d'information que tu as donner de ton ordi me dit que ton pc accepte sans aucun problèmes wf3, 4GHz de ram, core i5, tu pourra jouer de sur avec le jeux au minimum après a savoir si tu pourra au jeux avec les graphisme à fond sa c est moins sur mais au minimum voir même normal tu pourra jouer de sur!
8
en faisant quelques recherches, je trouve 'Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz Memory: 4096MB RAM'. Merci beaucoup pour la réponse!
Juste, saurais tu si ma carte graphique est Intel HD 3000 etc ou Radeon? On m'indique ceci: Card name: Mobile Intel(R) HD Graphics Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Donc carte graphique Intel, mais on trouve aussi dans AIDA64, AMD Radeon HD 6470N (Seymour). Donc si je comprends bien, j'ai 2 cartes graphiques?
0