Les discussions

Format word au lieu d'odt

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part tout mes documents textes d'Open Office s'enregistre sous le format Word. Comment procéder pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Problème transposition

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mes parents avaient un abonnement à word qui vient d'expirer et ils aimeraient pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gbinforme

[résolu] formule si et si ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Chipsord

Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
rabindranaduval

Filtre ascii openoffice

Bonsoir, D'emblée, je suis nulle en informatique, que vous le sachiez. J'écris plusieurs de mes cours sur ordi et j'utilise Openoffice. Or, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dubcek

Demande d'aide formule openoffice

bonjour à tous Après plusieurs heures de recherche sur divers forum ou YouTube je n'ai pas trouvé la solution je vais essayer d'être le plus clair...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yclik

Pas de correction de texte

 Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Bloquer le point dans le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
baladur13

Récupérer un document

bonjour, J'ai égaré un document que j'ai tapé hier sur open office ! es ce que quelqu'un peut m'aider à le récupérer merci d'avance johanna

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
johanna2214

Transformer un pps en avi gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mydeb

Bugs libre office : enregistrement permanent --> freeze

Bonjour je suis sous Windows 10 avec Libre Office 5.4.3.2. Et j'ai un bug qui rend libre office totalement instable. D'un il enregistre en permane...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum

Erreur d'écriture sur open office !

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai vraiment un énorme problème. Je viens de terminer mon rapport de stage sur lequel je bosse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir open office

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum

Annuler une manipulation "recharger" sur open office

Bonsoir, j'ai appuyer sur "Recharger" sur mon document Open Office, j'ai perdu la version de mon ficher sur laquelle je travaillais, pour retourner ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Impression impossible

Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Zarcross91

Windows 10, impression

Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
X-zomii-X

Caractères dans open office

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir mes caractères qui lorsque je les mets en couleurs et que je veux les mettre en gras ils ce remettent ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jovalbonne

Télécharger

bonjour, je viens de télécharger libre office , pour avoir un traitement de texte , et bien à part avoir comment çà marche et de la pub , je n'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01

Astuce clavier

quand je corrige un texte, les lettres que je tape font disparaitre le texte qui est après au lieu de se mettre avant. j'ai du faire une mauvaise mani...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
valerie75

Problème affichage de caractères sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur Libre Office Writer. Quand j'écris un texte les caractères n'apparaissent que part moitié horizontalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
KERNEL32101113

Mise en page open office

bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Fabzdu62

Calendrier avec calcul heures effectuées

Bonjour , je recherche un calendrier dans lequel je pourrai indiquer mes heures effectuées et calculer les heures hebdomadaires ou mensuelles. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gbinforme

Superposer deux musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Krustiz

Créer et intégrer un chronomètre sous présentation openoffice

Bonsoir , j'ai besoin d'aide car je crée actuellement des affiches de matchs dont je m'amuse à y remplir ... les scores ... sauf que j'aimerais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
OOoForum

Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arkana0

Disfonctionnemeent de open office

 Résolu

Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
corbilliere85

Supprimer lignes horizontales

Bonjour, en copiant collant un article de journal sur open office writer, des lignes horizontales se sont formées tout au long du texte.. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

"mcs" apparaît à la place d'un mot

 Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jppilou48

Difficultés avec open office calc.

 Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800

Problème pour additionner

Bonjour, lorsque sur des comptes je veux additionner la colonne de gauche, pas de problème, je clique sur le signe sigma et cela fonctionne, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier sur clé usb

 Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tamaloudom

Libre office police

Bonjour, J'utilise LO depuis longtemps avec la taille de la police réglée généralement sur 12. Depuis quelques jours, sans avoir paramétré quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
piermont

Fichier non mis à jour après sauvegarde

Bonjour, Alors voilà... Pour l'histoire, j'ai ouvert un fichier LibreOffice que j'utilise tout le temps pour des écrits. Dessus, j'ai donc préparé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gbinforme

Pas moyen d'installer libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré

Comment télécharger fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Perte fichiers wps après réinstallation appli sur tablette

Bonjour, Mon fils a réinstallé l’application WPS sur mon IPad et depuis je ne retrouve plus mes fichiers d’avant. Est ce qu’ils ont été supprimé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
chmo310

Correction orthographe

Comment télécharger un correcteur d’orthographe dans open office texte. Merci d’avaNice pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yclik

Impossible a ouvrir

J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Comment créer un nouveau dossier dans open office writter

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment créer un dossier dans open office calc

Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Réparer document endommagé

 Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gbinforme

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

 Fermé

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
johnmulamba

Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi54

Formule qui change à partir d'un repere

Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en A1 alors pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
OOoForum

Prendre une donnée différente par rapport à un repère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Libre office : » au lieu de '

Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yclik

Mise à jour openoffice 4.1.4

 Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir document présentation open office

Bonjour Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jaibesoindaider
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 419