Fichier non mis à jour après sauvegarde

Fermé
Lau' - 30 nov. 2017 à 20:44
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 30 nov. 2017 à 21:13
Bonjour,

Alors voilà... Pour l'histoire, j'ai ouvert un fichier LibreOffice que j'utilise tout le temps pour des écrits. Dessus, j'ai donc préparé des recherches e.t.c Bref, j'ai fait mon boulot. Que ce soit au milieu, ou à la fin, j'ai enregistré. Et même, LibreOffice enregistrait automatiquement. Avant de fermer mon fichier, j'ai réenregistré puis me suit lancée à le fermer. Pour être sûre qu'il y soit encore... Je reclique sur le fichier et je découvre que rien n'a été enregistré.
Pourquoi ?! Comment ?! Si quelqu'un peut m'aider... Sinon, j'aurais défoulé ma haine sur ce sujet tout de même. Merci de m'avoir lu.


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
30 nov. 2017 à 21:13
Bonjour,

j'ai enregistré
L'on veut bien te croire car c'est la chose la plus élémentaire à faire.
Tu devrais vérifier dans tes fichiers récents, si par hasard tu n'aurais pas changé le nom de ton fichier.
0