Les discussions

Error2203

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Impossible de lire un fichier xls

Bonjour, j'ai un fichier xls qui s'ouvrait sans problème avec Libreoffice et suite à un bug de mon pc, maintenant à l'ouverture du fichier, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
shunesburg69

Bouton/macro et répétition

Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
shunesburg69

Correction d'orthographe et grammaire

 Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

L'opération demandée nécessite une élévation windows 10

 Résolu

L'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glg29

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'hyperliens

Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
yclik

Multi format de page

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs formats de pages dans un même document ? Je m'explique: j'ai créé un formatage po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Fonction recherche sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier LibreOffice Calc composé de 5 onglets différents "Recherche" "Financement" etc. Dans chaque onglet on retrouve un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office : récupération fichier

S'il vous plaît, comment pourrai-je récupérer un fichier sur Libre office qu'à chaque fois en lançant la récupération, s'est écrit échec de la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shunesburg69

À quoi servent open office et office ?

Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour un probleme de tableur

Bonjour, je ne sais pas comment on écrit le au carré ( ²) dans un tableur, aidez moi svppp Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
shunesburg69

Sos windows

Bonjour, je voudrais savoir si le pac hoffice 2007 est conpatible avec windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Il n'y a plus d'image dans le document

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BERN

Après mise à jour libreoffice bug lettre h

Bonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour de libreoffice mais maintenant que je veux retravailler mes cours je remarque que toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Publicité

Bonjour Est-il possible d'obtenir l'équivalent de MSPublisher en ce compris les divers modèles ou à peu près, repris dans ce logiciel, en OpenOffice]...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Message erreur

Bonjour, quand je lance mon diaporama ça me met un message d'erreur SEH violation access... je ne sais pas ce que je dois faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Fichier binary ?

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Dégoutté du forum open office

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx

Je voudrais faire un tableau avec jour date année

Bonjour, et que l annéen+1 me change le jour et la date corespondante avec l anéé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
shunesburg69

Sommaire avec open office

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon sommaire sous open office. Je suis en train de rédiger un dossier et je galère avec ce sommaire....

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shunesburg69

N'arrive pas a enregistrer mon diapo sur open office impress

"Bonjour, je travaille sur open office impress et je n'arrive pas a enrégistrer mon diaporama . dès que je clique sur enregistrer il affiche se mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
OOoForum

Dessiner cadran avec heures à 30°

Salut chèr-e-s comment-ça-marche-iens! Une fois de plus me voilà à la quête de solutions que je n'arrive pas à résoudre en solo, peut être pourrez-...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
OOoForum

Comment désinstaller open office

Bonjour, je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shunesburg69

Petit souci de formules

Bonsoir a tous, Alors voila je vous explique mon souci j'ai deux champs un nommé colone (champs de liste ) et une consommation Je voudrais la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gbinforme

Modifier cv

Bonjour , Voila je veux modifier mon Cv sur Open Office (rajouter une ligne), mais mon CV est en style image du coup je ne peux rien integrer dans...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
C-Claire

Open office : inserer une image dans un texte

bonjour je n'arrive pas a inserer une image dans un texte. elle se met.. en position couchée.si je suis sur open dessin je n'arrive pas a ecrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
OOoForum

Diagramme des 5m / ishikawa

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais pas comment faire sur Libre Office le diagramme des 5M ou appelé plus communément le diagramme d'Ish...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

"libre office" ne répond plus

Bonsoir, Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
OOoForum

Curseur sur open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le curseur entre deux lettre sur open office et pas sur un caractère. Merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Insert sql base de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papyx

Numérotation erronée

 Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer etiquettes

 Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
annou

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

 Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
flexi2202

Appel videos

comment faire l'apppel videos

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shunesburg69

Libreoffice problème barres outils

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps la version 5 de LibreOffice, mais avec cette mise à jour les barres d'outils étaient très différentes de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shunesburg69

Formule sur open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Mon tableau

http://www.cjoihttp://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint nt.com/c/FIogUOzUq5Y

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
shunesburg69

Tableau open office rentré les formule de %

Bonjour, si quelqu'un peu m aider je voudrai rentré le % et que ça me calcule le prix de vente en sachant que chaque article a un coefficient propre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Texte preformate

Je n'arrive plus a ouvrir un document LIBREOFFICE écrit ( " writer") sans avoir "texte préformaté" police "libération mono" A la fermeture, le doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
PatriciaG

Password document writer

Bonjour, En Septembre 2015, j’ai enregistré un Document Writer, LibreOffice, avec une protection accrue par un mot de passe. Malheureusement celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Pb de soulignage orthographique

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le soulignage de la correction automatique. Ca le fait sous tous les mots et pourtant j'ai mis français en lang...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Animations impress qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama libre office impress avec des animations. Le problème est que ces animations ne fonctionnent pas sur une versio...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Tri

Bonjour, Je viens de faire un tableau pour un tournoi de Tennis de Table à 12 joueurs, j'ai réussi à faire le total des matchs gagnés ou perdu, et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Rger-168-ccleaner cccleaner

Bonjour J e n' ai pas reussi a télécharger CCcleaner. Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Recherchev : erreur

 Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC

Cv

Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13

Openoffice vers libreoffice

Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Reactiver vignettes

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
shunesburg69
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 423