Les discussions

Référence sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Open office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan

Calcul open office

Bonsoir, Auriez vous une formule qui permet de calculer le temps entre 2 horaires avec open office (mon but étant de calculer un temps d'attente). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème calcul open office

Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Papy38

Doc openoffice barre d'outil

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document .odt, je n'ai pas la même barre d'outils. Il me manque certains outils (dessin etc.) Comment faire? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gbinforme

Formule tableur open office

Bonjour, j'ai un probleme car ne connaissant pas les formules du tableur d'open office je ne peux mettre "vrai " dans une cellulles si c'est la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, je voudrais savoir svp,je voudrais changer mes prix avec open office et ex j'ai 10€ sur ma colonne de droite et je voudrais les concertirs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jong7

Openoffice impress et bande son

Bonjour, je desespère : est ce possible de faire un diaporama informatique avec une musique de fond ( mais al meme chanson pour toutes les di...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mimi

Open office pour windows 7

Bonjour, J ai telechargé la derniere version de open office et j ai windows 7 mais quand je veux convertir en .doc il ne me propose aucune version...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
minimath

Rech. phrase dans texte open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
laotseu63

Open office 3.1

Bonjour, je n'arrive pas a placer office 3.1 pourriez- vous m'aider , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
criss

Mot passe oublié openoffice comment récupérer

Bonjour, Oui hélass cette fois j'ai oublié mon mot de passe et tout essayé mais pas moyen de m'en rappellé; Il doit être bien caché quelque part ......

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
VYZ

Open office - interligne

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
*anonyme*

Appliquer un modèle sur openoffice writer...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on applique un modèle (.ott) à un document qui contient non seulement du texte mais également un plan et des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Striker54

Tranferer dossier excel sur open office base?

 Résolu

Bonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sebdes

Open office ou autre

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

Sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit en multicolore (dégradé) dans Open Office?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
comment?

Questions concernant open office?

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les dictionnaires (anglais, espagnol) que j'ai téléchargé pour OOO sans qu'à chaque retour à la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers openoffice

Bonjour, J'ai fait plusieurs fichiers avec openoffice. Quand je cherche à les ouvrir, à partir d'un certain nombre - une dizaine -, je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Openoffice

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version (Openoffice3.2),( en fait j'ai fait une mise à jour) impossible d'ouvrir le fichier. La s...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Agnès

Problème avec open office!!

Bonjour, voila quand j'ai rallumer mon ordi ceci s'est afficher"récupération de ce document" alors j'ai voulu le fermer mais impossible je peux...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
OOoForum

Voip libre et open office

Bonjour, Je me lance dans une série de prospections téléphoniques. Pour créer mon fichier contact, j'ai utilisé la suite libre Open Office. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
licornedargent

Visionneuse diaporama dans open office.

Bonjour, Enfin bonsoir plutot. Tout est dans le titre, existe-t-il dans open office une visionneuse pour les diaporama comme pour power point ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mvd

Openoffice imprime trop de pages

Bonjour, J'ai un soucis avec Openoffice, je dois imprimer une page, sur mon écran, openoffice en a 3, celle que je veux imprimer suivi de 2 pages ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Kan32

Probleme open office

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour inserer un graphique dans open office c"est urgent . merci d'avance pour vos reponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jmarion3

Pb d'ouverture de fichier open office

Bonsoir, J'ai un pb, en effet lisant mon cours de droit mon ordi s'est interompu car il n'avait plus de baterie. L'ayant rallumé g voulu ouvrir mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriem

Problème avec openoffice.org

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice.org Calc: J'ai tenté de faire un graphique avec une colonne date et une distances, or mon graphique me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nini6095

Openoffice (aide)

Bonjour, j'ai une question. j'ai des factures à faire pour les 12 mois de l'année. et j'aimerai tout inclure dans un dossier. ma question: comment c...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cooper1

Aide open office calc

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous open office... Cependant je bute sur un truc... Je divise une case par une valeur... J'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Patrice33740

Langue open office

Bonjour, J'ai accidentellement changé la langue de Open Office en cyrilique . Je voudrais savoir comment la changé sans pour autant re-télécharger l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
OOoForum

Formule sur open office

Bonjour,je chercher comment trouver le reste d'une division sous forme de formule. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
!! vulcan

Quel format utiliser sous openoffice ?

Bonjour, Je voudrais envoyer mon cv par mail, quel est le format le plus adapter pour que mon contacte puisse le lire ? sous open office j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
UsulArrakis

Problème avec open office

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu un ordinateur portable acer windows 7, mais quand j'ai voulu installer le m^me open offfice que mon ordinateur fixe. C...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office : cochez des croix

Bonsoir, Je découvre Open office et pour l'association dont je m'occupe, j'ai besoin d'un renseignement. J'ai un courrier que j'envoi à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Quistador

Mailing email open office avec image

Bonjour, J'execute un e mail mailing dans open office à 150 personnes et je souhaite insérer une image dans writer. Pas de souci, les gens reçoient...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierrevdt

À propos de open office

Bonjour, A défaut d'avoir la clé de produit pour utiliser word, j'ai téléchargé open office. Mais je ne comprend pas, mon ordinateur me demande qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dubcek

Je recherche la cle pour ms open office 2007

Bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin décembre, et dedans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
thanassos

Autocorrection open office et libre office

Bonsoir à tous, Utilisateur quotidien d'OpenOffice, je voudrais savoir si les paramètres d'Autocorrection d'OpenOffice sont conservés au moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
JN2008

Musique open office

Bonjour , je voudrait mettre toute une musique en entiere sur un diaporama , mais des que j'essaye ils me mette le debut de la musique sur chaque diap...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
OOoForum

Stabiliser un texte open office

Bonjour, j'ai redigé un document sous write open office,derniere version ( photos , texte). Je voudrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il corrige les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat

Fonction datedif sous open office

 Résolu

Bonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
paulo

Diapo open office

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment on peut faire un diapo sur Open office 3.2 ( tout en mettant des images, du son ... ) Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jareed

Problème installation open office

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 7 et il m'était impossible de télécharger open office (quelque soit la version ). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bathiany22220

Open office 3.2 writer

 Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38

Installation open office

Bonjour, j'essai de télécharger open office fr version 3.2.1 avec java inclu pour windows seven mais lors de la décompression, ça me dit qu'une versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tintinver

Export fichier d'autocorrection d'openoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JN2008

Compatibilité microsoft office et open office

Bonjour, peut-on télécharger open office sur un ordinateur avec microsoft office 2007? J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jean-pierreL

Changer le fond d'une diapo sur open office

bonjour, j'ai telechargé une présentation de mes cours power point qui s'est ouvert sur open office. ( ce que je veux dire: sur le site il y a ecri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
transat

Openofice.org

Bonjour, Sur open office, la correction automatique est enclenchée mais elle ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bapt08380

Fonctions accolees openoffice calc... galere

Bonjour, Merci de m'aider SVP, je rame depuis 8 jours, j'abandonne.... Voila la question : j'ai un tableau de réf. de plantes : colonne D : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 423