Fonction "Email" sous LG M470

Résolu/Fermé
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - Modifié le 30 sept. 2018 à 03:18
 ondine - 30 sept. 2018 à 06:12
Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas suivi.
J'ai accès à aucun courriel que je gardais sans problème pourtant sur mon ancien Huawei. Le compte se synchronisait très bien. Même que mes courriels envoyés de mon ordinateur se retrouvaient sur mon Huawei et vice versa. C'était hyper pratique!
J'ai deux autres appareils (tablette, ancien cell) qui ont le même compte entré dessus et les courriels sont tous disponibles.
En terminant, je dois mentionner que mes dossiers sont bien là mais pas les messages courriels qui sont dedans.

Quelqu'un peut m'aider? Merci!



A voir également:

2 réponses

soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
30 sept. 2018 à 04:34
J'ai trouvé! C'était Période de synchronisation que javais changé à 1 jour! Il était à 30 initialement.
Comment je ferme ma question?
Je ne vois pas où. Merci.
0