Menu

Désactiver une application administrateur sous Android [Résolu/Fermé]

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
Bonjour,
J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'appareil photo. Mais récemment en voulant désinstaller cette application , je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord que je l'as désactive car elle est considérée comme un administrateur de l'appareil .. seulement je ne sais pas comment faire ! Quand je vais sur google play , il y a bien la case "désactiver" mais lorsque je clique dessus un message apparait m'informant que "l'application doit d'abord être désactivée " ..
Bref si quelqu'un as une solution à me proposer se serait très gentil à vous ,Merci ;)

Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
72
Merci
J'ai réussi à désinstaller une application administrateur sur LG G3 en allant dans Paramètre -> Sécurité, section administration du périphérique, Administrateurs de l'appareil. Il y a les applications "administrateurs". Il faut décocher l'application puis aller la désinstaller comme une application "normale".
Voilà ! J'espère que ça pourra vous aider.

Dire « Merci » 72

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38969 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour. En faite, c''était juste pour remercier. Story j'avais pas vu que c'était "fermé". Amitiés.GeGe
Merci j'avais téléchargé une app qui était impossible a efface en mode administrateur qui servait juste a mettre des pub sur des jeu et quand tu retires le mode veille grâce a ça et une app corbeille j'ai pu la retirer un gros merci
Merci la famille
merci !!!!!ça m'a sauvé des pubs intempestives sur mon samsung s5
parfois une application n'apparait pas dans la partie "administrateurs de l'appareil" tout en ayant les droits.
Il faut aller dans "modifier parametres systemes" et desactiver l'autorisation de l'application de modifier les parametres systemes :)
Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1675
4
Merci
Bonjour,

Pour désactiver une application de votre mobile. Vous devez vous rendre dans "Application" puis sélectionner l'application à désactiver et "forcer l'arrêt".

Si le problème persiste, veuillez communiquer le modèle exact de votre mobile.
J ai un note 3 et cela ne marche pas car les boutons sont désactivés (gris)
Samsung galaxy cor prime
Bonjour j'ai téléchargé via Facebook une application nommée We share. Depuis, j'ai tout essayé pour la désactiver en vain. On m'a dit par exemple que c'est un administrateur et qu'il faut le désactiver avant alors qu'en réalité je ne l'ai pas activé. Aidez moi
Samsung Galaxy j 7
> Arnaud -
Bonjour,j'ai eu le même problème je suis aller dans l'application et en gauche il y a 2 trait vous cliquer et la vous aller sur FAQ et la vous descendez et il y a marqué désactiver er voilà après vous pouvez desinstaller l'application
3
Merci
http://forum.frandroid.com/topic/111899-resolu-application-impossible-a-desinstaller/
Hello, voilà :
- Paramètres
- Sécurité
- Administrateurs de l'appareil
Mettre le programme à effacer en "inactif" pour le désinstaller.

Bien à vous.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
53
1
Merci
MERCI !!
j'arrive pas non plus a desactiver une application aider moi svp!
Bonsoir, moi j'ai le même problème sauf que quand je clique sur l'application a désactiver ça me met paramètre s'est arrêté et l'application est toujours active. Impossible d'enlever ça. Je suis sur galaxy s7
Clementchat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
Quand je veux desinstaller l'application ça me dit que je dois retirer l'administrateur mais l'administrateur désactive mon téléphone si je le retiré aider moi s'il vous plaît