Désactiver une application administrateur sous Android

Résolu/Fermé
jeanpaul2511 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - Modifié le 14 janv. 2019 à 21:21
 val208 - 13 oct. 2021 à 14:33
Bonjour,
J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'appareil photo. Mais récemment en voulant désinstaller cette application , je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord que je l'as désactive car elle est considérée comme un administrateur de l'appareil .. seulement je ne sais pas comment faire ! Quand je vais sur google play , il y a bien la case "désactiver" mais lorsque je clique dessus un message apparait m'informant que "l'application doit d'abord être désactivée " ..
Bref si quelqu'un as une solution à me proposer se serait très gentil à vous ,Merci ;)


Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
A voir également:

4 réponses

J'ai réussi à désinstaller une application administrateur sur LG G3 en allant dans Paramètre -> Sécurité, section administration du périphérique, Administrateurs de l'appareil. Il y a les applications "administrateurs". Il faut décocher l'application puis aller la désinstaller comme une application "normale".
Voilà ! J'espère que ça pourra vous aider.
141
Paramètre_sécurité_administrateurs de l'appareil puis découcher l'application et désactiver puis aller a l'application et désinstaller
2
C ça ça marche aussi sur tablette Samsung galaxie !
1