Les discussions

Vlc 2.0 plein écran (hdmi)

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai un soucis depuis la mis en place de vlc 2.0 Je dispose d'un MacBook pro derniere génération qui est relier en...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lordookami

Dysfonctionnement de realplayer

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus tout d'un coup a telecherger une video sur Youtube avec RealPlayer, Alors que mon IDM est expirer, la barre de telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laserchicken

Transfert cassettes digital8 sur pc

 Résolu

Bonsoir alors voila mon probleme Je possède un caméscope SONY DCR-TRV325E avec des cassettes Digital8 de 60 minutes (je crois savoir qu' elles sont n...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
isa061959

Vlc sous-titre video bug

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier de sous-titre avec des video au format mpg, la video devient noir et se lit en accéléré (10 sec pour une video...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Vlc media player

Bonjour, j'ai un problème concernant VLC media player j'ai pris des vidéo avec ma caméra et j'ai essayé de les lires mais malheureusement elles bug al...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alban-69

Probleme realplayer avec firefox 14.0.1

Bonjour , je viens de faire la mise a jour de realplayer (version 15.0.5.109) et je m'appercois que bien que les plugins realplayer soient présent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
palmich

Windows media player

Bonjour, comment installer windows media player? Windows XP Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
regcal

Numériser vhs sans carte d'acquisition.

Bonsoir à tous, Comment numériser vos bandes VHS sans carte d'acquisition? Rien de plus simple: vous achetez un graveur DVD de salon 1er prix à 199 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sudnavy

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vlc media player 0.8.6b qui est bien compatible avec vista... J'ouvre des fichiers .mov et mp4, l'image est très bonne mais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gaga

Vlc bug

Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème. Des fois, lorsque j'ouvre vlc, il ne fonctionne pas bien et il y a quelques saccades dans la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
soufiane

Vlc tv sur pc, liste de lecture à gauche ?

Bonjour, je regarde la tv sur pc avec VLC, y'a t-il un moyen de mettre la liste de lecture à gauche à la verticale ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BeFaX

Téléchargement avec réal player

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger avec réal player sur google chrome ? Sur internet explorer, cela fonctionne. Merci de votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
laserchicken

Impossible de retirer la cassette

Bonjour, mon probleme j'ai un camescope GR-DF540E ,et je ne peux plus enlever la cassette ,le message indiqué sur l'ecran est (unit in safeguard mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
carlitosway007

Windows media player classic plein écran

Bonjour, Après avoir été de nombreuses années sur VLC, la qualité et le plantages incessants m'ont fait changer pour MPC, ce visualiseur de vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Xodo

Realplayer téléchargé mais ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé plusieurs versions de realplayer mais sans résultats.il ne s'éxecute plus alors que ca marchait automatiquement a chaque télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Le bouton realplayer ne répond plus

Bonjour, J'ai consulté de nombreux topics à ce sujet, mais en vain, j'ai mis en place les solutions :(activer le programme dans les extensions - il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher l'icone d'une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel VLC pour lire mes vidéos, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier dans lequel je range mes vidéos, cel...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Max

Format undf non reconnu par vlc

Bonjour, En général, j'arrive à me débrouiller seul, mais là, je suis un peu perdu . J'ai 2 vidéos en format flv, format qu'en général VLC peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmwurth

Dvd sur windows media player

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, je voulais lire un DVD avec Windows Media Player mais ça marche pas, ça me dit: "Le Lecteur Windows Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anthonygabo

Problème de découpage dans real player

Bonjour, J'ai téléchargé un concert d'environ 1h30 sur internet et dans real player j'ai découpé le concert pour avoir les morceaux, il y a 11...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guill62

Window media player et vlc media player

Bonjour, J'ai window media player mais je ne peux pas voir certaines émissions de tv en replay car on me demande d'enregistrer VLC MP pour lire ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mouna

Vlc telechargement

Bonjour, j AIMERIAS TElecharger vlc - la licence c est Open source . ca veut dire quoi au juste. ai je le droit de le telecharger gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Maxeric

Vlc: telechargement

 Résolu

Bonjour, vlc licence : open source . c a veut dire quoi au juste . ai je droit de le telecharger gratuitement ? MERCI D AVANCE Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
seo610

Vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouve...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Paloma

Probleme de video avec vlc

Bonjour, Linux / Firefox 3.6.3 Voila j'ai un dell avec linux et j'ai telecharger vlc mais je narive pas a lire les films dessus lorske jessai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kentin971

Lecture de cassette

Bonjour, Comment lire une cassette video 8 sans le camescope. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
glandu

Bug vlc

Bonjour, J'ai actuellement la version 2.0.1 de VLC et je sais pas pour vous mais cher moi il bug régulièrement, sa me fait un arrêt sur image. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Veta

Enregistrement sur magnétocospe !

Bonjour, Depuis hier, je possède un sagecom TWiN 650T.Mais je n'arrive pas à enregistre ma T.V.-T N T.Sur mon magnétoscope. Merci de vos répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Jeanlucelise

Changement de l'icône vlc

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu quelques questions à ce propos mais auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. En effet hier pour faire un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
P-seau d'eau

Real player

Bonjour, real player ne télégearge plus youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Real player

Hello :d Voilà depuis quelque temps, j'ai un problème avec Real Player!!! Lorsque je l'ouvre, il indique "real player n'a cessé de fonctionner" P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
denis852

Vlc

Bonjour, j'ai télécharger VLC dans l'éspoire de pourvoir convertire mes vidéo MP4 en MP3 esceque quelqu'un sait m'expiliquer coment faire?? :) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Tf1 et m6 sur vlc ou internet

Bonjour, Le cordon de ma freebox hd vient de me lacher, du coup, je ne peux pas regarder la tv ce soir pour le foot. J' ai suivi le tutoriel pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franzy63

Magnétoscope n'enregistre pas

Bonjour, je possède un magnétoscope Thomson V4270, il marche lit les cassettes, mais n'enregistre pas et ce depuis longtemps. Ce n'est pas un prob...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dany311

Réal player ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour, Bizare je ne peux plus télécharger les vidéo avec réalplayers,il me dit juste bloqué et me dis plus de télécharger!Fudge je l'ais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PetitPierrot

Lecture de film dans windows media player

Bonjour, Les films que j'ouvre avec windows media player marchent mais je ne vois pas les personnes ni les objets.. Il y a des couleurs sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier vlc ouvert

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier trop lourd/endommager (ma bibliothèque se ferme alors automatiquement), j'arrive à l'ouvrir en ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
balancedespaiment

Realplayer

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
majoba83

Je n'arrive pas à windows media player

Bonjour, j'ai Windows 7 64bits. Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir Windows media player. Il me met un message d'erreur (E:\Musiques\Metal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Probleme de lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44

Branchement magnetoscope pc

Bonjour, j'ai achete video grabber de sweex pour tansférer mes k7 vhs en numerique j'ai bien branché tous les cables y compris avec un adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glandu

Real player ne marche plus

Bonjour, Voila maintenant 2 jours que j'ai installé un logiciel CCleaner et après je ne peut plus ni télécharger la vidéo avec Real Player po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
exla

Transférer cassettes vhs sur cd

Bonjour, j'ai plusieurs vieilles cassettes VHS sur lequelles on avait filmé notre mariage, la naissance des enfants, et les enfants en bas âge. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
El-sol

Copier des cassettes vhs de camescope à pc

Bonjour, J'ai un vieux caméscope "Panasonic VHS NV-202F" et je voudrais recopier mes cassettes VHS sur des CD. Donc, je pensais pouvoir le branche...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BOBO

Souci de retournement video sur vlc

Bonjour, voila mon souci, j'ai filmé une video a l'envers et je souhaite la remettre a l'endroit.J'ai lu plusieurs topic a se sujet mais ca ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nico

Tele avec vlc et free

 Résolu

Bonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
melimelo.29

Cablage tele +dvd+magneto

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux

Window media player 11

Bonjour, lorsque j'ouvre window media player il prend 1 min à 1 min et demi à ouvrir. Il semblerait qu'il reload mes répertoire de musique à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Al-catraz

Quicktime logiciel

Bonjour, svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pierrecastor

Bug affichage menu logiciels (exemple vlc)

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Pc dernièrement.. Déjà Windows média player ne marche plus et je n'arrive plus à le réinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 711