Erreur installation quicktime

Fermé
lissoulou - 5 déc. 2008 à 21:51
 Lolajade - 14 juin 2015 à 02:46
Bonjour
Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé.
j'ai donc trouvé cette version de QuickTime sur internet et je l'ai telechargé! Je lance alors l'installation mais lorsqu'elle se finit un message d'erreur s'affiche! Ce message est le suivant :"QTINSTAL caused a General Protection Fault in module QUICKT~1.EXE at 0002:7D77."
Et ma seule possibilité d'action est de choisir "Close" pour quitter et ainsi annuler l'installation!

Pourriez vous m'aider à régler ce problème et ainsi pourvoir installer QuickTime 2.0.3 ?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Salut essayez avec ce site vous aurez peut être plus de chance que moi, ça répond exactement à notre problème :)
http://minifiches.scola.ac-paris.fr/typo/index.php?id=54
3
bonjour j'ai le meme probleme comment le résoudre svp
1
Mais j'ai le logiciel Quicktime, que j'ai trouvé sur ce site d'ailleurs, mais je n'arrive pas a l'installer :( Je ne sais, mais c'est peut etre a cause Vista...
0
jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
6 déc. 2008 à 16:31
Re-Salut!

Peut être c'est pas compatible...
Désoler...
S'y quelqu'un d'autres a une solutions. :)

Merci d'avance avec toutes salutations distinguées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour! j'ai le meme problème que vous avez eu il y a quelques temps deja, avez-vous finalement réussi à installer quick time 2.03 ?
0
J'ai le même problème, j'ai voulu installer Zombinis (Oui bon xD nostalgie quand tu nous tiens) si quelqu'un a la solution ça serait sympa :)
0
Bonjour, j'ai le même problème a quelque mois d'intervalle pour le même jeu, je voulais savoir si vous avais trouvés une solution ?
Merci
0
Copier le dossier d'installation de Quicktime sur le Disque Dur (on peut pas l'éditer sur le CD), puis ouvrir le fichier QT32INST.INI
Ensuite, changer la ligne "CheckExistingVersions=1" par "CheckExistingVersions=0"
0
Moi aussi j'ai le même problème mais je ne comprends pas ce que tu dis qu'il faut faire... =(
0
hahaha! moi aussi j'ai le meme probleme et j'essaye de jouer au zoombinis!
0
kromus please peux tu réeexpliquer comment faire pour installer quick time ? je comprends ton idée mais je n'ai pas de dossier entier quand je télécharge qt 2.0.3 mais juste un fichier .exe
0
Si jamais ça intéresse toujours quelqu'un, j'ai trouvé une solution pour jouer au Zoombinis sur Vista. Il faut désinstaller Quicktime, le réinstaller (Quicktime 7 pour moi) en choisissant l'installation personnalisée et cocher la case "Anciennes fonctionnalités". Il faut ensuite essayer d'installer le jeu qui va vous proposer d'installer QuickTime 2.0.3 (mais dans tous les cas ça ne marchera pas), et quand une fenêtre s'ouvre avec deux raccourcis ("Configuration pour l'Odyssée des Zoombinis" et "L'Odyssée des Zoombinis"), il faut cliquer sur le deuxième raccourci, aller dans "Propriétés", "Compatibilité", le mettre en compatibilité Windows 98 et cocher les cases "Exécuter en 256 couleurs", "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480" et "Désactiver les thèmes visuels". Et là, magie, on lance le jeu et ça marche !
0
Salut !
J'aimerais savoir comment avez vous fait pour avoir votre fenêtre avec les deux raccourcis.
Merci d'avance
0
jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
5 déc. 2008 à 22:49
Salut!

Facile a trouver en moins de 5 minute The Boss des Boss c QUI ???

http://www.oldversion.com/windows/quicktime/

Voila la ou tu trouveras ton bonheur de tous les QuickTime .
tien moi au courant : ) s'y tes satisfait :)^^ ...

Merci d'avance avec tout mes salutation distinguée...
-1
J'ai le même problème en ayant téléchargé QuickTime 2.0.3 sur CE site...
Que faire ?

Merci d'avance :)
0
essayez de faire "skip" pendant l"installation de quicktime
0
J'ai essayé et ça affiche : an operation could not be performed because a file handle could not be opened. try closing existing applications/ programs and or increasing the number of files available
:/
0
alonzo mexique
20 déc. 2011 à 08:17
Lulú!!!!!!!!!!!Merci beaucoup comme un vieux jeu que je peux jouer dur pour obtenir grâce à cette astuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quel astuce je recherche aussi pour le jeu zoombis le quick
0