Les discussions

Comment enregistrer vidéos de mon pc sur vhs?

Bonjour à tous, Je voudrais du fait de la petite taille de mon disque dur enregistrer mes videos sur VHS. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ligerien

Probleme d'affichage avec media player

Bonjour à tous, j'ai un problème avec windows media player, en effet lorsque je lance une vidéo il passe en mode plein écran et je n'arrive pas à le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
david

Windows media player

Hello les amis, J'ai un souci, tout d'abord voici qq infos, j'ai l'édition familiale XP et un AMD Athlon de 1.5G. De plus, ma carte mère possède une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
viking13

Probleme windows media player 9.0 series

bonsoir, en lancant le player j'obtient une popup 'Une erreur d'application interne s'est produite.' Rien de plus .... dans la journée je venai d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Toxx

Mon écran se fige [windows media player9]

Si qq'un peut m'aider à régler mon pb ce serait sympa car je cale. Chaque fois que j'ouvre windows media player version 9 pour lire un divx ou ecoute...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
foobar47

Transfert d'un film vers 1 cassette mini dv

Bonjour, j'ai un caméscope Sony DCR TRV 33E avec le logiciel Image Mixer. J'ai fait des films, je les transférés sur mon ordinateur, et j'ai fait des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
elbachirad

Demande astuce windows media players

Bonjour, cette question est plutôt basique, et cela m'agace de ne plus savoir la réponse. en fait, je souhaiterais simplement faire apparaitre le le...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
motard59

Legalité et video k7

 Fermé

dites je voudrais savoir s'il est legal d'enregistrer des films qui sont diffusés à la tv sur video K7 ; film, dessins animé, emission ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Eaulive

Soucis avec windows media player

Bonjour, j'ai ce message d'erreur => 'Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni" lorsque je veux ouvrir une video (je vois la premeire ima...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
vasconny

Message d'erreur quicktime

je veux lire un fichier .mov mais lorsque je veux l'ouvrir quicktime m'envoye ce message d'erreur: des problèmes peuvent survenir lors de la lecture ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
apology

Windows media player

bonsoir , j'ai chargé windows media player 6 , mais je n'arrive pas a passer des DVD video sur mon lecteur , je suis sous millenium et je pense que ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
fillion

Probleme de son avec windows media player

bonjour, voila j'ai un probleme avec windows media player . tout d'abord j'ai windows 98 , je n'avai plus le son juska la semaine derniere mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
viking13

Problème avec windows media player

BOnsoir à Tous J'ai un petit problème avec Windows MEdia PLyer 9 (WMP9) qui refuse de fonctionner. Quand je le démarre, il ouvre une fentre et ecrit "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Galsungen

Windows media player ?

bonsoir a tous peut on lire des divx avec windows media player ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Galsungen

Config windows media player

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer windows media player pour qu'il arrêtre de charger directement les liens de téléchargement de video pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Fu Xuen

Prob media player

bonjour à tous le rapport d'erreur me dis: wmplayer.exe a rencontré un problème et dois fermer mais cela ne me le fait pas pour tous les film que pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
goshi

Lecteur media player 9

Bonjour a tous, voila, quelqu'un sait il comment sauvegarder les informations du lecteur media player 9( titre /artiste/album/genre) histoire de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Gwadax

Mon lecteur media player ne s'ouvre plus comm

mon lecteur media sous windows ne s'ouvre plus il me marque un message d'erreur une erreur d'application interne sais produite que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Galsungen

Magnétoscope et tv sur pc

Bonjour, je vais tenté de vous expliquer les difficultés que je rencontre. 1°) Je tente depuis peu d'enregistrer certaines de mes K7 VHS sur mon pc af...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
benoit

Capture de vhs sur cd

Salut a tous, J'ai un petit soucis c pour cela que je vien vous demander de l'aide !!!! Je vous explique, je voudrai enregistrer des VHS de famille s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
mino

J ai un probleme avec windows media player 9

bonjour a tous !! j ai un petit souci avec windows media player 9 quand j'esaye de lire une video voila ce qui me met : en intitulé de la fenetre q...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Kahd

Problème avec media player

bonjour j'ai un gros problème avec media player je n'arrive ni a écouter des musiques ni a regarder des video, chaque fois je vais dessus ça me met u...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
FamousR

Problème plein écran media player

Hello! J'ai un pépin que je ne parviens pas à résoudre. Lorsque j'écoute de la musique sur Media Player et que je mets de animations graphiques (appa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
sweetie

Pb de classfactory avec windows media player

Bonjour, Je tente de lire un .avi avec Windows Média Player celui-ci me répond : "classfactory ne peut pas fournir la classe demandée". avec Real ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
boummoha

Acquisiton vidéo vhs

Bonjour à tous, je suis a la recherche de renseignements sur l'acquisition vidéo de VHS sur ordinateur, pour transformer mes K7 VHS en CD/DVD Détail d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
ESTEBAN95

Windows media player

bonsoir tout le monde, j ai telechargé media player pour ecouter des radios sur l ordinateur.le telechargement est bien dans mes documents mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Lefrançois

Pb windows média player 9

Avec Windows média player 9, quand je passe une vidéo en plein écran (alt + Entrée), au bout de 2 secondes il me rétréssie l'image en un rectangle de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Jeffouille

Copier divx en vhs

slt a ts ,gros soucis pour copier divx en vhs ,image ressort en n et b si quelq a une idee ,g peut etre oublier quelq chose!(tire cable du pc au magne...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Eaulive

Plugin mpc pour media player 9

Bonsoir! le MP3 étant dépassé, je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour media player 9 capable de lire le MPC (Musepack) directement comme l...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
M&M

Windows media player serie 9

 Fermé

Salut, J'ai un probleme avec ce logiciel qui refuse depuis hier de lire toute vidéo, après lencement de la video il me dit qu'il cherche un codec alo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Sinik91

Empêcher média player d'ouvrir sur la page de

Lorsque j'ouvre l'ordinateur, Média Player ouvre également et je voudrais empêcher cela. Depuis ce temps, un virus (startpage-u) apparaît et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Djean

Media player 9

salut, j'ai un probléme depuis ke j'ai installé win media player 9, je vous explique: j'ai diver lecteur "VLC,media player,DIVIX..."mais depuis ke j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Dworf

Decompresseur windows media player

 Fermé

zalut, J'ai un probleme quand je veux regarder certains films avec windows media player. Ce message ci-dessous s'affiche : "impossible de telecharger ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Windows media player 9 béta

 Fermé

Attention ! Si vous êtes tentés de charger ce nouveau WMP et que vous vous rendez compte que vous préférez l'ancienne version, sachez qu'il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

D'une cassette vidéo à un cd-r

 Résolu

bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Unjoyeuxlutin

[news] quicktime 6.3 est arrivé !

Pour savoir les améliorations de Quicktime 6.3 ->http://www.apple.com/quicktime/products/qt/

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Fu Xuen

Media player9

bonjour, j'ai téléchargé cette nouvelle version 9, et la lecture aléatoire(case coché, et ce ne sont pas des DVD) ne fonctionne pas? cela fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
Jdetienne

Media player v9

Bonjour, j'essaie de lire un fichier "avi" avec la nouvelle version du lecteur windows et il me fait une erreur ... (error downloading codec) div3 co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
franck

Windows media player

Bonjour, je dispose du lecteur windows media player 6.4 et lorsque je veux ouvrir un fichier *.avi, le lecteur m'affiche cela : Impossible de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
skelettman

Gabarit k7 video

Je cherche un gabarit pour pouvoir créer mes pochettes de K7 video. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un logiciel ? Je suis débutante en informa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BmV

Media player et windows 98se

Je viens de downloader la version 9 pour windows 98 SE et quand je clic dessus ça me dit que c'est seulement pour windows 98 SE et d'autres version, c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Hyperion2002

Ogg vorbis et media player...

Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
smog

Windows media player 7 & 9

Si j'é T un chat je serais "Garfield", pac'ke c le + bô Salut à tous: J'ai un petit problème avec Windows Media Player. Sous Win 2K j'ai un message d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
jplp3

Media player

bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd avec windows media player

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
M&M

Media player sous win 98

salut, j'ai windows 98 et quand j'ouvre le media player pour écouter une musique je ne peut rien faire d'autre a coté autrement le media saute toujou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
sa.st

Pb media player

Salut j'ai un pb avec win mediaplayer sous win2K quand je veux lire un cd audio il doit me le lire en 2X le son est assez proche de chantal goya et c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
rayman

Decompresseur windows media player

Salut , pourqoui lorsque je télécharge certains fichier *.avi, à la lecture j'ai ce message: "Impossible de télécharger un décompresseur approprié." ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
M&M

Media player fur xp

Mais mais mais mais mais Mon media player plante grave.. mais j'arrive pas a le réinstaller j'ai chercher partout.. ajouter des composant, ajout de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Sebastien

Codecs windows media player

Bonjour, Auriez vous un bon lien pour que je puisse télécharger tous les codecs de Windows Media Player. Ou leur nom. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
kalamit

Windows media player

bonjour, Je cherche à effacer du menu Fichier de Windows Media Player la liste de vidéos, sons récemment lus. Es-ce que quelqu'un peu m'indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2002 par
zactaurus
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 9 707