Magnétoscope et tv sur pc

Fermé
Le Templier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 - 25 août 2003 à 18:32
 benoit - 14 janv. 2004 à 17:45
Bonjour, je vais tenté de vous expliquer les difficultés que je rencontre. 1°) Je tente depuis peu d'enregistrer certaines de mes K7 VHS sur mon pc afin de les copié sur un cd, j'utilise la dernière version de WinDvd, l'image et le son sont parfaites, mais lorsque j'enregistre et que je veux visionné mon essai la vidéo est toute verte, (j'ai le son et l'image). 2°) Second problème avec un essai d'enregistrement via l'antenne, la aussi l'image est bonne, mais pas de son et toujours une image verte à la lecture. Je suis sous WIN XP pro, une carte mère gigabyte avec son intégré et une carte écran ATI ALL WONDER 128 AGP. Si vous pouvez m'aider ça serais sympa. A bientôt.
A voir également:

11 réponses

va sur www.ati.fr.st un site perso tres complet pour les carte ati je pense que tu i trouvera ton bonheur !
0
Le Templier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
26 août 2003 à 07:12
Salut, déjà fait, sur leurs forums, ils ne sont pas bavard, j'attends toujours une réponse.....
0
L'acquisition video m'a aussi posé pas mal de problèmes. As-tu essayé de configurer l'entrée video? Je m'explique comme tu le sais surement il existe 3de formats video principaux: PAL, SECAM, NTSC, avec des variante en fonction des pays: PAL-A, PAL-B, etc... essaye de voir si tu es dans le bon mode, ce qui pourrait faire que tu ai un écran vert.

Autre chose a vérifier, ton acquisition est faite à partir d'un port composite ou S-VHS? si ton aquision est parametrées sur un pot et que ton câble arrive sur l'autre...

Vérifie ces config là, tu trouvera peut être une erreur. Sinon as-tu aussi essayé de mettre à jopur le pilote de ton ATI ALL in Wonder?
0
Le Templier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
26 août 2003 à 19:36
salut, je viens de passer encore un bon moment dans mes tentatives de copies VHS. J'ai utilisé cette fois ci comme prog Ati Tv, qui est un peu plus concluant que WinDvd, car je n'ai plus d'image vidéo verte, mais maintenant j'ai un son très médiocre, qui crachote et des images qui saccadent alors qu'a l'aperçu tout est ok. Le seul mode qui est bon est SECAM L, les autres sont négatives. L'acquisition se fait, en ce qui concerne le magnétoscope par le port composite. Enfin, j'avance, maintenant il faut réglé le prob du son. Merci pour ton aide et a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire la liaison magneto a pc avec ulead studiot 5 moi je n ais que de la neige
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
10 sept. 2003 à 20:21
Ouvre un nouveau post dans le forum matériel avec ta question et donnes nous plus de détails STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Salut, g le meme genre de config que toi Le templier, carte all in wonder 128 agp, g win xp pro, et les pilote c les generique pr xp la version 6.13.3279 et j'ai essayé plusieur version du "multimedia center" afine de capter la TV sur mon ordi avec l'antenne,.. avant sous 98 pas de prob et la je c pas si c que depui xp ou a cause d'un autre changement de config mais jkan je demare l'assistant TV du "Multimedia Center" je fais next une fois, deux foi et apre j'arrive a "step 1" et il me di de selectionner le cable ou l'antenne en fonstion de la region et ya rien dans la liste deroulante ! ! ce qui fais que je peu pas faire suivant et donc je peu pas avoir la TV ! ! ! ! c trop relou de l'aide svp t'utilise koi toi pr recevoir la tv????????
Merci d'avance .. please hel p ! ! !
0
bonjour
j ai le meme probleme que toi sur ati pas de tv
as tu resolu ton problem ? si oui pourrais tu me donner la solution
merci d avance
0
La où tu bloque (choix de l'antenne,.....),i faut q'tu clic sur le BTN "AutoScan" pour que le soft cherche les chaines. Ensuite i va te demander de parametrer ta sortie son et tu dois normalement voir la TV.
Good Luck
0
benoit > Calypso2004
14 janv. 2004 à 17:45
merci calypso pour ta réponse mais le probleme ne vient pas de la !
en effet 1er choix possible cable ou antenne je choisis antenne puis je dois inscrire le nom du pays enfin de scanner les differentes chaines et le probleme se situe a ce niveau car je ne peux entrer le nom du pays
si tu as d autres infos merci d avance
benoit
0
Dsl non j'ai pas de solution suis dans la merde ! ! des que tu trouve prévien moi stp.. je fais de mee de mon coté! reste la seule solution d'avoir xp et 98 sur le meme pc et "jongler" pr avoir la TV sur xp.. et encore g pas testé mais j'espere que sou 98 ca marchera.. voila encore dsl ... merci de me tenir au courant si taprend des choses interressante !
bye
@+
0
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas résolu mes problèmes, pas de lecture micro sur ma télé (utile pour certain divx qui ne passe pas sur ma platine liteon), et pas d'enregistrement via mon magnétoscope. Découragé, je crois que je vais renoncé à copié mes vieux enregistrements vhs sur un cd. A bientôt, et joyeuses fêtes.
0
bonjour tonymakina
xp et 98 a deconseillé j ai essayé et c est nul ca bugue sans arret
par contre en 98se seul pas de pb pour ati /TV tout fonctionnait
moi sur xp pro rien a faire pas de tv ??? malgré avoir chargé les derniers drivers alors a suivre ............. c qd meme nul a ce prix la!!
0
Pour ce qui est de XP et 98 je les ai deja u sur le meme pc .. 2 partition ;. aucun prob je disait juste que javais pas essayé de mettre la tv sur 98 kan j'avais xp en meme temps sur une autre partition.. enfin bon bref .. merci . et oui a suivre comme tu dis. C'est vrai que c dommage pr nos cartes videos.
JOYEUX NOEL kan meme ! ! ! bonnes fetes
bye
Tony
0
bonsoir tony
et merci pour ta reponse
oui tu as raison bon noel et joyeuses fetes a toi aussi lol
a suivre pi etre en 2005 alors mdrrrrrrrrrrrr.........
0