Media player fur XP

Fermé
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 9 juil. 2002 à 15:12
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 9 juil. 2002 à 20:02
Mais mais mais mais mais
Mon media player plante grave.. mais j'arrive pas a le réinstaller j'ai chercher partout.. ajouter des composant, ajout de prog... snif rien..
ensuite je suis allé faire un tour sur internet mais sachant que la version de media player pour XP est spéciale.. j'ai rien trouvé..
qqun sait qqch la dessus?
comment faire pour réinstaller le media player...

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:

1 réponse

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
9 juil. 2002 à 20:02
Salut !

Il faut tout simplement attendre le SP1 pour Windows XP qui prévoit la désinstallation possible de Media Player, MSN Messenger, et même d'Internet Explorer ! (Tout ça suite aux différents de Microsoft avec la justice américaine...).

De même, il n'est pas possible de télécharger Media Player 8 car il est exclusivement sur Windows XP. u ne le trouveras donc pas en download. Par contre, essais de télécharger les différentes mises à jour et hotfixes déjà parus. Peut-être cela arrangera t'il tes problèmes.

@+


Seb - CF1
0