Problème avec media player

Fermé
pierre - 29 déc. 2003 à 21:35
FamousR Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 2 janv. 2004 à 12:29
bonjour
j'ai un gros problème avec media player je n'arrive ni a écouter des musiques ni a regarder des video, chaque fois je vais dessus ça me met un message qui dit qu'il faut le fermer et si je veux ou non envoyer le rapport d'erreur
merci d'avance pour les réponse
A voir également:

10 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
30 déc. 2003 à 00:08
Salut,

J'ai pas de solution à ton problème mais je pense que tu devrais réinstaller le logiciel (en général ca règle le problème)
Désolé de pas avoir de véritable réponse à ton problème :(

bye

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
30 déc. 2003 à 00:13
Ouais, là c'est mort, je pense pareil, il faut réinstaller. Si tu sais pas où le trouver, ca se trouve sur certains cd de pub pour internet et autres mais aussi sur le site de microsoft je pense, au moins la mise à jour.
0
merci de vos réponses mais j'ai téléchargez une autre version de media player a partir du si te micrsoft et sa fait pareil je ne vois vraiment pas ce que sa pourrait être
aider moi svp merci
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
30 déc. 2003 à 15:40
Rebonjour,
As tu essayé d'autres lecteur (Winamp,...) pour lire tes fichiers multimédia ?
Tu en trouveras plein sur http://www.telecharger.com par exemple.

Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ! Je pense que tu devrait vérifier la série de ton lecteur média player si tu a le 7.1 ,8.0 ,9.0 ou autres bon il suffit de le télécharger tu peut le trouver sur microsoft.com ou sur télécharger.com
Si ca marche pas répond moi et je verrais!!!
Tchô
0
merci encore pour vos réponses mais j'ai déjà télécharger media plyer version 9.0 et sa marche pas même sur kazaa j'arrive pas a les lire sa met le message pour envoyer ou non le rapport d'erreur je comprends vraiment pas ce qu'il se passe j'ai télécharger winamp et là sa marche mais j'aimerai kan même savoir pk média player fonctionne pas
encore merci
0
Peut-être devrais-tu essayer d'installer les derniers codecs audio et vidéo. Je ne pense pas que cela règlera totalement ton problème mais tu ne perds rien à essayer...

Tu as peut-être aussi un fichier Windows qui te manque, qui n'est pas installé avec Media Player mais qui est nécessaire à son exécution.

Tu peux toujours te ballader ici et voir si tu ne trouves pas la solution à ton problème :

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=Media+Player
0
bonjour
quand je grave des cd audio avec media player 7 je ne peux pas apres lire les fichiers on me dit que le format n'est pas pris en charge
sur un lecteur cd non plus
que dois je faire
merci de repondre par email
gene
0
oxymrim Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 4
2 janv. 2004 à 11:28
bjr

si tu veux garder media player telecharger la nouvelle version ( sur telecharger.com comme dit plus haut)

sinon tu sait il y a plin d'autre programme qui marche aussi bien et meme mieux que media player!!

mais tu a quelle utilisation de media player!

et winamp???il te plait pas?

si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
0
FamousR Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 1
2 janv. 2004 à 12:29
Salut,
je pense que ce sont des fichiers particuliers que tu veut essayer de lire avec lecteur windows média.
Si c'est le cas, il faut que tu télécharges un codec que tu pourra trouver à cette adresse(c'est un des derniers qui est sortis): c'est le
"codec sld":http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=codec&system=windows
Si c'est pas ca, change de programme de lecture.
0