Message d'erreur quicktime

Fermé
apology - 21 mars 2004 à 11:55
 apology - 26 mars 2004 à 11:32
je veux lire un fichier .mov mais lorsque je veux l'ouvrir quicktime m'envoye ce message d'erreur:

des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de la piste vidéo de "re4_video1.mov" car une erruer inconnue est survenue. Erreur n° -8992. souhaitez vous refermer la séquence ou continuer ?

je clique sur continuer mais la vidéo ne s'affiche pas (c'est une vidéo sans son mais je pense que si il y avait du son il fonctionnerait)

est-ce que quelqu'un à une solution ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
21 mars 2004 à 12:07
Bonjour,
sans doute que ce fichier est corrompu. Il faudrait le tester avec un autre lecteur.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
plusieurs personnes ont téléchargé ce même fichier et il fonctionne parfaitement chez eux avec quicktime. j'ai essayé avec lecteur windows media mais j'ai le même problème!
0
attention certain fichiers video ne peuvent etre visionner qu'avec des versions bien précise de quicktime et pas avec d'autre
(exemple ; des videos de l'encyclopedie hachette 2003 fonctionnent avec quicktime 5 mais pas avec la version 6)

A+
0
la vidéo fonctionne parfaitement sur le PC de mon frère et il a la même version de quicktime que moi. vraiment je cromprends pas, il doit me manquer quelque chose (un codec,...) mais quoi ??
0
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
26 mars 2004 à 07:35
Desinstalle reinstalle quicktime
Puis retelecharges ta video et regarde

Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
0
j'ai déjà essayé mais ça marche pas!
0