J ai un probleme avec windows media player 9

Fermé
blackdog - 5 janv. 2004 à 12:05
 Kahd - 7 janv. 2004 à 11:45
bonjour a tous !!


j ai un petit souci avec windows media player 9 quand j'esaye de lire une video voila ce qui me met :

en intitulé de la fenetre qui s'ouvre c est marque c:\windows media player\ wmplayer.exe

"aucun programme n est associer a ce fichier pour executer cette action, creez une association en utilisant l'application option des dossier dans le panneau de configuration"

alors qu'avec d'autre logiciel comme winamp ou divxplayer j arrive a lire les video

pensez vous qu il puisse sagir d'un virus ? (j espere que s en est pas un :o)
A voir également:

14 réponses

up
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 18:07
c est marque c:\windows media player\ wmplayer.exe "aucun programme n est associer a ce fichier pour executer cette action"

T'as répondu tout seul, en clair, ton lecteur n'existe pas.
0
keuuoiiiiiii ?????!!!!

mais pourtant j ai le logiciel d installe, et si je supprime le repertoire de winodows media player et ke je le reinstalle sa peut remarche ?
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 19:41
Ou alors c'est qu'il n'est plus à l'emplacement qui est écrit c:\windows media player\ wmplayer.exe, si tu l'y remet, ca marcheras. Oui, réinstalle, ca devrait marcher

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 19:43
Mais supprime proprement via le panneau de config, sinon il risque de rester des bouts et t'auras un mal fou a le virer après

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
5 janv. 2004 à 21:38
Slt,
Juste kom ca, en general, ce n'est pas dans
c:\windows media player\ wmplayer.exe
que windows media player est installe, mais dans
c:\Program Files\windows media player\ wmplayer.exe
c'est la qu'il devrait etre, si tu le reinstalle en laisse le programme d'install se faire automatiquement !

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 21:41
Oui, c'est pour ca que j'ai dit qu'il l'a peut-etre déplacé. C'est meme pas sur que la désinstallation va marcher vu qu'il est pas où il faut.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Et si on replace le fichier au bon endroit ?
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
6 janv. 2004 à 11:23
Oui, c'est meme ce qui t'es conseille de faire ! deplace le dossier complet de c:/ vers c:/program files .
ca devrait marcher...

Ps : "Passez a mozilla " ca y est, chui passe sous mozilla : exellent, je ne regrette rien ! et je le conseille a ceux k lisent ca !

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
6 janv. 2004 à 13:21
Bah franchement, je vois pas comment on pourrait moins aimer, y'a que des avantages, aussi bien en sécurité qu'en rapidité et en plus sans ces sales pubs qui gachent le net.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
ce qui s'affiche sur votre ecran veut dire que y'a aucune application associer a ce programme => le chemain d'acces autrement dit le racourcis que vous utilisez n'est pas associer au lmecteur <<c'est a dire qu'il faut desinstaller complettement le programme & supprimer tout ses racourcis pour l'installer a nouveau ..c'est la que ca remarchera normallement.
0
ok je vous remercie, je vais essayer tout sa et je vous dirais si sa marche (pour ce qui est de passe de mozilla ou a linux moi je suis un noob en informatique l avantage de winodws c'est que c est pas top dur de s i retrouver vu k il y a un assistant et plein de racourci)
0
pinaise c est un vrai cauchemar j arrive pas a m en debarrasser impossible de le supprimer, il me dit que le fichier est utilise par un autre programme et que je dois fermer tout les programmes susceptible d'utilise winodws media player (alors qu aucun programme n es touvert et que dans mes processus il apparait pas) et quand j essaye de supprimer a l'arrache les fichier du repretoire (j en est supprimé une bonne parti mais 8 fichiers refusent d'etre supprimer) ils reviennent d outre tombe et ressussite imanquablement dans le repertoire de media player.
0
up
0
As-tu essaye de lancer ton ordi enn mode sans echec ? ( F8 au demarrage ) : il lance que lez minimum de pilote. P'tet que tu arrivera donc a deplacer WMediaPlayer 9

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0