Les discussions

Vlc oh secours

Bonjour, je ne peu plus ouvrir vlc il se met en en erreur ?????

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

[media player 11] processeur utilisé a 99%

Voilà depuis quelque jours j'ai des problèmes avec windows media player 11, dès que je lance une musique, une vidéo ou autre, au bout de quelque minut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Klo

Pas de son avec media player

Bonjour, au secours j'en ai marre tout a l'heure, la personne chez qui je suis a reussi alire un dvd et la ke je suis toue seule ya aucun son ki sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11

Bonjour, je ne peux pas installer le windows media player 11, a chaque fois je l'installe il y a toujours un message qui dit "il faut que le windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion

Comment faire vhs vers pc

Salut, j'ai deux questions à vous demandez. 1> Quelle matos il faut pour enregistrez les emission TV dans une VHS ? 2>Comment faut-il branchez sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
toto

Vhs vers camescope numérique

Bonjour, Je souhaite transférer des cassettes VHS sur mon ordinateur grace à un camescope Mini DV (Sony DCR-HC40E) avec Entrée/sortie analogique. L...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tom

Est il possible de mettre k7 video sur dvd

Bonjour, j'aimrai savoir s'il est possible de mettre les films de mes cassettes videos (mariages, baptêmes...) sur dvd en passant par mon pc. si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

A savoir mac+quicktime

Bonjour à tous, Si vous êtes sur Mac avec Tiger 10,4,10 et qu' après avoir effectué des opérations de nettoyages avec Onyx ou autre et que Quicktime ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Guillaume

Connect.magnétoscop + gravage vhs/dvd

Bonjour, Je souhaiterais graver mes cassettes vidéos sur dvd par l'intermédiaire de mon portable Parckard Bell, avez vous la marche à suivre pour con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ephemere 1

Raccorder magnétoscope au pc?

 Résolu

Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
trollfa

Prob windows media player pour lire dvd

 Résolu

lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ore.hendaye

Plus de video avec quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Gihef

Web media player marche pas

Bonjour, aider moi parceque web media player ne marche pas sa marque action anuler ... et enmemetent si vout saver commen telecharcher cratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
!^^![ME]

Windows media player plante

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojo

Formatage puis video a lenvers sous vlc

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon ordi et dfepuiis des que je veus lire un film ma vidéo est a lenvers. J utilise aussi vlc mais la il n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bibi83780

Comment telecharger xvid avec media player

Bonjour, Je posséde un film sur cd (pas dvd),pour le lire il faut que je télécharge "le codec XVID" pour pouvoir regarder le film en divx. Comment tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
simouhand

Camescope hi8 analogique

Bonjour, j'ai exactement le ^m problème ! je visionne l'image je n'ai pas de son et enfin pour finir la notice est nulle ! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Ruefontainebleue

Lecteur window média player 11

Bonjour, J'ai des problèmes avec le lecyeur: Quand je veux lire un film téléchargé, lors de la lecture le fim passe grand écran et impossible d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sonoio

Vlc dans mon gsm

bonjour a tous je voulais savoir si c est possiblr d installer vlc dans mon gsm? si oui comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
francoisleonard

Problème sortie video avec vlc

Bonjour, j'utilise VLC et quand je lit une video elle ne s'affiche pas sur l'écran de ma télévision alors que le reste de l'écran s'affiche. j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mickey

Enregistrement hdd vers vhs - pourquoi pas ?!

Bonjour, Après avoir raccordé la sortie RCA (rouge/blanc/jaune) de mon graveur DVD -HDD de salon vers l'entrée en façade RCA (rouge/blanc/jaune) de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Correction films vhs -----> dvd

Bonjour, je souhaiterais copier mes VHS que j'ai acheté ou des cassettes de camescopes !!!! Je cherche un logiciel capable de m'aider a corriger l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Copier des vhs sur pc

!bonsoir! j'ai des cassettes VHS que je voudrais copier sur mon pc pour faire des dvd ! quelle carte? et comment? la moins cher? merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
stef

Windows media player pour sp1

Bonjour a tousse je cherche la version du lecteur windows media pour windows xp service pack 1

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cavolo

Vhs vers dvd avec pouchin tv

Bonjour, J'ai une carte ADS tech instant PCI TV DVB qui fonctionne parfaitement. J'ai installé pouchin tv qui foctionne également tres bien. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour media player classic, please :)

Bonjour, J'ai abandonné le Lecteur Windows Media pour Media Player Classic mais j'ai quand même une question : J'aimerais ajouter une commande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Esperanza

Emule avec vlc

Bonjour, zyno10 je n.ai eu aucune reponse comment ouvrir emule avec vlc ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
hamagil

Conversion vhs

bonjour, j'ai acheté une carte d'acquisition video externe. j'ai copié sur mon disque dur en divx un film vhs. mais j'ai un léger décalage du son par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jeff

Windows media player - nombre de lecture ?

Bonjour à tous. Mon problème est simple, je voudrais que windows media player affiche le nombre de lecture pour un morceau de musique. Savez vous co...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ludo7620

Connecter un magnetoscope au pc

Bonjour, J'ai power director: Comment effectuer les connexions d'un magnetoscope ou d'un camescope au PC pour passer du VHS au DVD? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
framsy

Extraire des fichies video d une cassette

Bonjour, de sebastien je voudrais savoir si je peut de mon camescope canonqui enregistre sur des mini dv si je peut les mettres sur mon pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
zolou

Problème de lecture de dvd 2x vlc

 Résolu

salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
niko9999

Probleme video danswmp9 /vlc+codec sans succé

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
espion3004

Transferer mes video hi8 analog sur pc pui cd

Bonjour, je possède un camescope samsung vp-l850 (c la préhistoire!!!) hi8 analogique je veux les mettre sur cd via mon pc et j'ai beau regarder de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Katano

Windows media player

Bonjour, je fais des videos wmv avec ma web cam que je lis avec mon lecteur windows media player,jusqu'à present mes videos apparaissaient sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ravello

Realone player/changement taille affichage

Bonjour. J'ai telecharge realone player mais quand je l'ouvre, affichage psse en 800 . Impossible de lire quoi que ce soit...Suis sous windows xp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
pannet

Vhs sur dvd

Bonjour, j sais pas si je suis ds le bon forum voila j ai branché mon magnetoscope sur mon ordi par diverses prise s rien ne se passe je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thiben

Copie cassettes sur dvd

Bonjour, Qui aurait réussi à faire fonctionner le système suivant : Transférer le contenu de cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
zolou

Tuner magnétoscope pour tv numérique

 Résolu

Bonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drago

Copier des vhs proteger par macrovision sur c

Bonjour, je voudrais copier sur cd mes cassettes protrgees par macrovision comment proceder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
franckccm

Film 16/9 sur tv 4/3 par vlc déformé...

Bonjour! Voila je vous explique mon pb: Comment voir normalement un film (divx sous vlc) en 16/9 sur une tv 4/3 (donc avec des bandes noires)? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
smog

Windows media player ne lit plus mes videos p

Bonjour, windows media player me permet de lire ma musique et mes films dvx mais plus mes vidéos perso que j'ai fais avec mon appareil photo numérique...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tomhanks999_

Probleme avec windows media player

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un probléme pour extraire la music à partir du cd en utilisant le lecteur windows média player,c'est un album de 1h3...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Windows media player (vlc) vista

Bonjour, Je n'arrives pas a lire les fichiers vidéo tout type sur mon vista Que se soit avec windows media player ou alors vlc la même chose j'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
pikouik

Ss titres avec vlc

Salut. Voilà je voudrai ajouter des ss titres à une vidéo. J'utilise VLC pour ça parce que je sais qu'il est possible de le faire. Je sais d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
houps

Conversion cassette vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais transcrire mes cassettes vhs sur dvd pour les preserver de l'usure; grand merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
microtonik

Vlc media player

Bonjour, depuis que j'ai installé outlook express comme messagerie (à la place de yahoo) je ne peux plus ouvrir les vidéos de VLC ; quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
drago

Mes videos vhs

Bonjour, ca marche pas je veux copier mes videos sur mon pc j ai branché le magneto panasonic sur le pc il n est pas reconnu par l ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
thiben

Codec média player

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012

Image et son sacadés sur vlc et gom player

Bonjour a tous, Voila grosse fan de grey's anatomy je viens de me telechargé quelques episode et les image et le son sont sacadés les autres films et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 707